BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

Tel qu'annoncé la semaine dernière, voici le trailer officiel de la mise à jour « Haute finance et basses besognes » en VOSTFR. Pour rappel, la mise à jour sera disponible le 7 juin dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC.

 


Télécharger le trailer en HD et en VOSTFR

 

Voici par ailleurs quelques mots de Rockstar au sujet de la mise à jour :

 

« Depuis l'instant où vous êtes descendu de cet avion à destination de Los Santos, votre but principal a été de vous faire une place dans le monde du crime en accumulant argent et réputation sans vous laisser marcher sur les pieds. Il est maintenant temps de réaliser votre objectif : accéder aux sommets du crime organisé de Los Santos et Blaine County. Devenez un PDG à la tête d'un empire, lancez-vous dans le trafic illégal de marchandises et de contrebande, écrasez la concurrence, installez-vous dans un bureau de luxe, engagez votre propre secrétaire, frimez au volant de vos nouveaux véhicules... Bref, prenez le contrôle de la ville. »

 

Vous pouvez télécharger le trailer en haute définition sur GTANF TV.

 

Lien : Rockstar Newswire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Le "petit mot" de R* est tout à fait la façon dont il faut interpréter cette Maj, à condition que ces bureaux soient accessibles après avoir galérer dans les rues de LS et Blaine County.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd !

Par contre la supersportive verte m'a pas l'air super on dirait une aston vulcan

par contre la reaper et la grotti ont l'air superbe et ces jantes d'origines :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool !

 

Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret".

 

Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine :) 

 

Citation

Depuis l'instant où vous êtes descendu de cet avion à destination de Los Santos, votre but principal a été de vous faire une place dans le monde du crime en accumulant argent et réputation sans vous laisser marcher sur les pieds. Il est maintenant temps de réaliser votre objectif : accéder aux sommets du crime organisé de Los Santos et Blaine County. Devenez un PDG à la tête d'un empire, lancez-vous dans le trafic illégal de marchandises et de contrebande, écrasez la concurrence, installez-vous dans un bureau de luxe, engagez votre propre secrétaire, frimez au volant de vos nouveaux véhicules... Bref, prenez le contrôle de la ville.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION JE PASSE !!!

 

416517fandf1.jpg

599294fandf2.jpg

Sans compter les caisses haut de gamme, ça va être sauvage.

 

Pour info le camion est aussi dans une scène au 2/3 de la vidéo avec des gens accrochés sur le côté à l'avant et à l'arrière. Le van lui a des portes latérales desquelles on peut tirer.

 

606753fandf4.jpg

 

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

 

Edit : A noter que le SUV est un Benefactor.

 

Je suppose que c'est un Merco GL-Class de 2016 (du moins les vitres correspondent).

_6369111.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai découvert le trailer ! 

Os7rUXa.jpg
( pas pris le temps de crop désolé) 

En effet cette fois on vois les jantes stock de la reaper et elle ne sont pas a piqué des hannetons !
opRDSHD.png

Tout comme celle de la Vulcan ! 
qHfK37g.png

Et la grotti 
Q4kziOv.png




Bien content que la une copie de la vulcan soit mise online ! j'ai hâte de test toutes les nouvelles fonctionnalités que va apporté la MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ybvj3Du.jpg

 

Nouveau SUV blindé de chez Benefactor (comme s'il y en avait pas assez ... On veut du Ubermacht !!!)

 

fKtnAuy.jpg

 

Windsor Cabriolet

 

FUAr7Kw.jpg

 

Nouvelle Grotti

 

sUOIcgA.jpg

 

Rumpo Blindé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RGaMeR a dit :

Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool !

 

Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret".

 

Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine :) 

 

 

Tres bon raisonnement ! Effectivement ça en a tout l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, RGaMeR a dit :

Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool !

 

Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret".

 

Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine :) 

 

 

Ton raisonnement n'est pas bête mais il reste encore "Cunning Stunt" et Rockstar a annoncé qu'il y aurait d'autres maj après celle-ci.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.