BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Je pensais à un truc. Au début du online une maj avait parlé de missions d'assasinat pour le solo. On ne les a jamais vu débarquer mais la scène du cosmonaute me fais penser qu'ils ont cettainement récup' le truc pour ce dlc.

si Franklin a des mission d’assassinat avec comme cerveaux lesther depuis le tout début  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

si Franklin a des mission d’assassinat avec comme cerveaux lesther depuis le tout début  

Non je ne parle pas de la campagne originelle du mode histoire mais de nouvelles missions qui avaient été annoncées par Rockstar comme un ajout futur, qui malheureusement n'est jamais arrivé.

 

Ils avaient annoncé cela dans les alentours du Beach Bum Pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils pouvaient rajouter des coupes de cheveux également ça serait pas mal :) 

 

et des casquettes à l'envers style Franklin ( mode histoire ) ...

 

Je sais je pinaille :)

Modifié par Flow89340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous propose ma petite vidéo "Les secrets du DLC de GTA5", ou comment j'ai décortiqué le Trailer officiel de Rockstar Games : basses besognes et haute finance.
Mes découvertes vous permettront d'en savoir un peu plus avant la sortie officielle du dlc le 7 juin.
J'espère que ca vous plaira
a+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2016 à 21:52, Brn_44 a dit :

Je n'ai pas de screen mais dans le trailer quand on voit l'assistante personnel on voit la "bannière" finance & felony derrière le bureau. Je pense que sa sera le nom de notre organisation qui seras afficher ici.

"RUSSIAN MAFIA"

"WEED KHALIFA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lablondeduweb a dit :

Bonjour à tous,

je vous propose ma petite vidéo "Les secrets du DLC de GTA5", ou comment j'ai décortiqué le Trailer officiel de Rockstar Games : basses besognes et haute finance.
Mes découvertes vous permettront d'en savoir un peu plus avant la sortie officielle du dlc le 7 juin.
J'espère que ca vous plaira
a+

 

 

Alors j'ai arreter a 4:10 . Tu nous apprend rien du tout, aucun detail (Nom vehicules, endroit,...) j'en ai vu des vertes et des pas mûres comme analyse de Trailer sur celui ci mais toi tu atteint le summum. 

 

Désolé d'être aussi franc avec toi mais ta video est plus que médiocre. 

 

Bonne ne fin de journée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.