BenDeR

Benny's Original Motor Works élargit son inventaire dès aujourd'hui

Recommended Posts

Benny élargira son inventaire dès aujourd'hui pour vous proposer de nouvelles options de personnalisation. Vous n'aurez qu'à commander les véhicules d'origine sur le site de Benny's Original Motor Works, puis les amener au garage pour les transformer en Faction Custom Donk, Slamvan Custom et Virgo Classique Custom. Voici un petit aperçu des 3 véhicules...

 


La Vapid Slamvan Custom

 


La Dundreary Virgo Classique Custom

 


La Willard Faction Custom Donk

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah direct racheter aussi. Je l'adore mais il manquer vraiment de personnalisation plus qu'a voir demain, mais déjà le motif de présentation est juste furieux.

Du coup petite question, la Virgo Classique sera donc une nouvelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une mise à jour de merde inutile, une !

 

Bienvenue à la foire aux pigeons de Mars 2016 ! En exclusivité, Benny pourra modifier trois véhicules. Et oui, il voulait en proposer six au départ mais finalement il proposera les trois autres plus tard histoire de faire passer les plus gros kikoololdonkchrome à la caisse et d'attendre une potentielle rupture de stock des Shark Cards. Malin !

 

Évidemment, les consommateurs, une semaine après leur achat en auront déjà marre de leur nouveau joujou et voudront du nouveau contenu !

 

Et oui Rockstar : Petite mise à jour = Petit effet !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un +1 à iPeluche, à tel point je suis déçu et de son avis.

Ils vont bien se rendre compte que ce lot est vraiment fade. Encore un véhicule par jour pendant 1 mois ou bien 3 par semaines je dis pas mais là... "vous vous attendiez à un contenu déjà pas top? On vous en offre la moitié" ...le crouton quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains y trouveront sûrement leur bonheur, perso je trouve ça juste sans intérêt. Je me ferait peut être un donk pour déconner avec mon compte moddé mais je dépenserai pas un centime avec mon compte legit pour une énième voiture qui fera pas plus de 15km dans LS avant de prendre la poussière dans un garage. 

Bon après 3 ou 6 voitures, cette maj lowrider ne m'emballais pas (espérons une surprise demain ^^). Il n'y a plus qu'à attendre un ou deux mois la futur maj en espérant qu'elle soit plus fun en terme de gameplay parce qu'en attendant mon temps passé sur gta par semaine ne fait que de baisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuaaa super!! si vraiment que 3 véhicules alors  merci les R* (ironie)

rdv kikoo a l"entrée du benny's pour un  petit shoot gun haha c'est tout ce qui va apporter en sensation oué....

attendons d'être sur en ayant cette MAJ

PS; je garde mon argent au frais encore .

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais vraiment bof 

Le seul que je vais me faire sera sûrement le slamvan mais sinon le reste...

Et le donk quelle horreur, une vraie kikoomobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.