BenDeR

Benny's Original Motor Works élargit son inventaire dès aujourd'hui

Recommended Posts

La seul chose que j'vois c'est ton compte en banque ! Tu va pouvoir en faire des Donk le veinard.

Bon du coup comme pour la Faction, la Virgo sera dans mon garage direct avec un modeste passage au LSC.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Pensez à passer chez votre magasin de vêtement le plus proche, il y a également de nouveaux vêtements !

On peut avoir des images :(

 

je suis enfermé au boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nicko Gadz a dit :

Ca me fait vraiment pas frémir ces donks, perso je trouve ca bien déguelasse :/

Moi aussi mais autant prendre ça avec le sourire et se dire que c'est pour le fun.

 

On se plaint que Rockstar n'est plus fun et qu'il sont trop sérieux. Ce "Donk" prouve qu'il sont encore un peu fun et rien que pour ça, même si je n'aime pas spécialement ça, ça me donne le sourire. 

 

Bon pour un DLC de Mars ça reste léger mais bon. La Virgo est tellement belle. Je vais en tirer le positif ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Oppies a dit :

 

Français avec une majuscule s'il te plait. Puis bon râler c'est ce que tu fais.

Tiens encore un avec une repartie de fou qui cherche le sujet de la grammaire histoire de se donner de l'interet (manque plus que le Godwin point), et ou tu vois que je rale?

 

Ce que je constate c 'est que, au moindre ajout c'est toujours la meme chose, ca piaille encore et encore.

cet ajout sort chez benny's parce que c'est la derniere chose qui est sortie sur GTA, tchikiblah trouve que ca fait trop kéké, on va demander a Rockstar de pouvoir personnaliser la zentorno chez benny's  histoire de pouvoir y mettre des Spinners..

 

Que tu joues a GTA depuis la sortie de PS3 devrait te faire comprendre que tout ces ajouts sont gratos(A priori ca ne doit pas jouer a d'autres jeu car les DLC merdique et payant ca pullule aujourd'hui) et que Rockstar n'en a strictement rien a carrer que cela ne te plaise pas, parce que d'une MAJ a l'autre ca plaira a un autre..Faut juste être ouvert d'esprit et arrêter de voir que le jeu doit tourner autours de vous..

 

Les braquages arriveront si ils doivent arriver(parce que c'est la volonté de bcps) et je prefere encore des ajouts a petites dose que 20 armes et 10 bagnoles qui sortent en même temps(de toute maniere mes garages sont full)

 

Bref a ceux qui apprecie cet MAJ et aux haters en face, bon jeu.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est du DLC gratos donc c'est toujours bon à prendre, mais meme si je suis pas fan je vais pas rager pour autant.

 

Y aura peut etre moyen de se faire des sessions offroad bien marrantes avec ces trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.