Dje La Planque

Weazel Star // Le Mag' des People de Los Santos

Recommended Posts

Je doute que BenDeR puisse nous mettre ça (ou un équivalent ) en place, IPB 4 est beaucoup moins maniable que son petit frère IPB 3 et que PHPBB, on est un peu à la merci du bon vouloir de ce fournisseur

 

Il y a 8 heures, Dragoon1010 a dit :

Le code d'intégration ressemble à ça (pour la nouvelle version, qui est blanche) :

 


<blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/tB1yn"><a href="//imgur.com/a/tB1yn">MIR Space Station</a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

 

et à ça pour l'ancienne version (qui est noire) : 

 


<iframe class="imgur-album" width="100%" height="550" frameborder="0" src="//imgur.com/a/tB1yn/embed"></iframe>

 

Sans module spécial fournis par IPB 4, je dois me contenter de l'édition HTML mais

  • Le premier code contient un javascript qui ne sera pas interprété et donc c'est cuit :/ 
  • Le second contient une iframe qui sera que partiellement affichée sur les versions mobiles :/ 

 

Bon je fais quelques tests de mon côté,

 

Edit  : test supprimé pour cause de bug chez monsieur JeyM ( cf ci -dessous )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas sur pc , je vais tester sur mon smartphone. 

 

@JeyM tu as quoi comme mobile ? chez moi ça bug pas (j'ai un lg g4, navigation sur Google Chrome) 

 

@Dje La Planque ... j'ai plus su t'envoyer ce que je voulais faire.. beaucoup de boulot pour ma part et quand j'ai du temps libre je voulais respirer un peu. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare, tu as essayé sur chrome ? certainement que ces codes là, safari ne les supportent pas . 

 

par contre une pop-up pour indiquer qu'il faut cliquer pour "tourner la page" serait bien, ou l'écrire juste au dessus du diapo (dans le forum quoi) 

car c'est pas intuitif et certaines personnes ne comprendront pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merde, c'est vraiment chiant que IPB soit aussi bridé :/...

 

Bon sinon te reste la méthode de l'utilisation de ce que tu a fait sur PC, et sa désactivation sur mobile. Surtout un slideshow, je pense pas que ça soit très pratique à utiliser sur mobile. Enfin bref, j'arrête le H.S ici :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lààààààààààààà!

 

Episode 2 dispo avec en prime un article écrit par Art et un calendrier bonus pour le mois de Mars.

 

J'vous laisse profiter. :p

 

 

 

 

 

980834WeazelStar2Cover1.jpg

 

218355WeazelStar2page1.jpg

Agrandir la page 1

 

750292WeazelStar2page2.jpg

Agrandir la page 2

 

466034WeazelStar2page3.jpg

Agrandir la page 3

 

205713WeazelStar2page4.jpg

Agrandir la page 4

 

905735WeazelStar2Calendar.jpg

 

Article Page 4 : "La Peau Lisse de la Police" Ecrit par Art / Mis en forme par Dje La Planque

Calendrier : Photo par Art

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MYTH a dit :

Moooon Dieu.... ils s'en sont à mon Love-Meet.net. Excellent numéro ! :lol:

Il manque pas un mot dans ta phrase? Genre "pris" entre "s'en" et "sont"?

 

J'espère que t'as remarqué le souci du détail avec vos photos sur l'appli à droite.

 

Et j'espère que pour le mois prochain yaura pas que Art pour me proposer un article. ;) Hein les gens?!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur ? Où ça ? :whistling:

En revanche, dans l'article concernant les modos et surtout Yan, c'est pas twitt mais tweet. ;)

 

Non j'avais pas vu ! :lol: C'est génial ! Les 4 pages sont fantastiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant