Dje La Planque

Weazel Star // Le Mag' des People de Los Santos

Recommended Posts

@Dje La Planque Je regrette que tu aies masqué tes images dans des balises spoiler, ce topic serait beaucoup plus joli avec ces images immédiatement visibles

 

 

Sinon on a reçu, à la modération,  le découpage d'un article d'un journal ( concurrent probablement ), c'est clairement du reportage d'investigation, comme ça te concerne, je te l'envoie :

 

Révélation

dailyglobe2.jpg

 

Je pense que cet article nauséabond et malsain a pris comme inspiration ton intervention ici

A noter que la modération à répondu à l'auteur de l'article ( ndlr : le stagiaire ) qu'elle s'en foutait royalement.

 

PS : franchement ...

Citation

C'est à peine élue que que Dagia aurait été contactée par un réalisateur peu scrupuleux de films pour adultes bien connu sous le nom de Master Nawak.

Non mais c'est du grand n'importe quoi !

Je vais attaquer ton journal pour diffamation,

C'est ça aussi, le prix à payer de la presse à scandale... :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Master Nawak a dit :

@Dje La Planque Je regrette que tu aies masqué tes images dans des balises spoiler, ce topic serait beaucoup plus joli avec ces images immédiatement visibles

 

 

Sinon on a reçu, à la modération,  le découpage d'un article d'un journal ( concurrent probablement ), c'est clairement du reportage d'investigation, comme ça te concerne, je te l'envoie :

 

  Masquer le contenu

dailyglobe2.jpg

 

Je pense que cet article nauséabond et malsain a pris comme inspiration ton intervention ici

A noter que la modération à répondu à l'auteur de l'article ( ndlr : le stagiaire ) qu'elle s'en foutait royalement.

 

PS : franchement ...

Non mais c'est du grand n'importe quoi !

Je vais attaquer ton journal pour diffamation,

C'est ça aussi, le prix à payer de la presse à scandale... :p 

Haha! Pas mal.

 

D'ailleurs tu parles d'afficher les images en première page mais je ne voulais pas surcharger. 

 

Par contre je me souviens que tu avais fait un test avec ce nouveau forum pour afficher une suite d'image. Si tu peux me dire comment faire, je pourrais volontiers arranger ce problème (ou si tu peux le faire, n'hésites pas à modifier mon post). Si tu ne vois pas de quoi je parle, je pensais au diaporama comme sur ton profil.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre je me souviens que tu avais fait un test avec ce nouveau forum pour afficher une suite d'image. Si tu peux me dire comment faire, je pourrais volontiers arranger ce problème (ou si tu peux le faire, n'hésites pas à modifier mon post).

Un truc comme le diaporama en bas de ma page " à propos de moi " ?  

Aïe ! Malheureusement tu n'as pas accès à l'édition HTML des messages qui est indispensable à ce genre de bidouille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :
à l’instant, Master Nawak a dit :

Un truc comme le diaporama en bas de ma page " à propos de moi " ?  

Aïe ! Malheureusement tu n'as pas accès à l'édition HTML des messages qui est indispensable à ce genre de bidouille,

Haha! Pas mal.

 

D'ailleurs tu parles d'afficher les images en première page mais je ne voulais pas surcharger. 

 

Par contre je me souviens que tu avais fait un test avec ce nouveau forum pour afficher une suite d'image. Si tu peux me dire comment faire, je pourrais volontiers arranger ce problème (ou si tu peux le faire, n'hésites pas à modifier mon post).

C'est pourquoi je te proposais de le faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Dje J'ai trouvé ça bien mais il manque un truc.....

 

 

 

 

 

 

MA BITE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou une interview d'un membre comme le faisait ( une fois par millénaire ) Pigsy quand il était encore là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Tarkoss a dit :

GG Dje J'ai trouvé ça bien mais il manque un truc...

 

Une interview d'un membre comme le faisait ( une fois par millénaire ) Pigsy quand il était encore là. :)

Oui j'y ai pensé mais pondu ça en quelques heures. La suite sera mieux préparée et pas forcément tout seul. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/2/2016à00:08, Dje La Planque a dit :

Je me permet de poster un message supplémentaire pour vous apprendre que le numéro 1 de Weazel Star de Février 2016 est maintenant disponible ici et en page de présentation.

 

 

Je vais plancher sur plusieurs sujets et je reviens vers toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/2/2016à18:50, Master Nawak a dit :

Un truc comme le diaporama en bas de ma page " à propos de moi " ?  

Aïe ! Malheureusement tu n'as pas accès à l'édition HTML des messages qui est indispensable à ce genre de bidouille,

Pourquoi ne pas intégrer Imgur ? Au moins ça règle ce soucie et ça permettrais de pouvoir l'utiliser pour d'autres choses :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imgur fait des diaporamas ? A priori non, si je me fie à cette page https://help.imgur.com/hc/en-us/articles/204838325-Does-Imgur-have-a-slideshow-feature-. En fait je pense que j'ai tout simplement pas compris ta réponse.

 

Sinon je n'ai oublié la requête de Dje La Planque, j'y ai même planché hier soir mais l'un des problèmes que je rencontre concerne la taille des images et leur lisibilité au sein d'un diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, il le fait, comme tu peux le voir sur l'article de mon site ici : http://www.kerbalspaceprogram.fr/les-news-de-la-communaute-du-08-juin-2015/

 

Et le lien de l'album en question est ici : http://imgur.com/a/tB1yn#0

 

Le code d'intégration ressemble à ça (pour la nouvelle version, qui est blanche) :

 

<blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/tB1yn"><a href="//imgur.com/a/tB1yn">MIR Space Station</a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

 

et à ça pour l'ancienne version (qui est noire) : 

 

<iframe class="imgur-album" width="100%" height="550" frameborder="0" src="//imgur.com/a/tB1yn/embed"></iframe>

 

Voili voilou. Après perso je l'ai intégré sur un forum de type PHPBB, mais je ne sais pas si il est aisé de le faire sur IPB (peut être un plugin existant ?).

 

edit:: enfin après, on ne peux pas parler d'un slideshow à proprement parlé, mais tout du moins, c'est un système compact d'affichage d'image, tout ç fait adapté pour ça je pense.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant