Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Félicitations 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Coucou @JeyM Au sein de l'équipe on va débattre du port de casque intégral et employer la couleur rouge à bon escient. Malheureusement le vert c'est pour les modos et le rouge pour les admins, donc la couleur préférée ce sera pour la prochaine étape hiérarchique 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 429 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bon choix, très bon, même. J'espère juste que ça n'aura pas d'incidence sur le prix des churros. 3 Nostra, JeyM et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 001 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bienvenue dans l'équipe, JeyM. Tu devrais te plaire en vert. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bravo JeyM, bon courage pour exercer ta fonction !! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bienvenues l'ami ! J'ai toute confiance en toi ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bienvenue ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Félicitations. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Félochoche JeyM! Révéler le texte masqué 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 J'en profite un peu .. La prochaine ce sera du Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 GG à toi @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Merde alors, ça veux dire que si jamais je fait de mauvaises photos ce soir je vais être bannis. #Lapressionmonte Sinon je suis content pour ta promotion. 2 JeyM et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Le 22/01/2016 à 09:15, Arnaud93 a dit : #Lapressionmonte Mais laquelle ? 4 Mylou, Monsieur_A_, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Félicitations JeyM ! Enfin, tant qu'on continue de vendre des churros 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 GG à toi JeyM tu le mérites . 3 Nostra, Mcfly_7 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Le 21/01/2016 à 19:26, Black-GTAV a dit : Crotte, moi qui voulait être modérateur de vos forums, Je n'ose imaginer ^^ Modifié 22 janvier 2016 par Tchikiblah 3 Mcfly_7, Mylou et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Mince, on me dit dans l'oreillette que TheFighter voulait postuler... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 jeej ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 GG JeyM ! ? 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites