Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

à l'instant, Sprunk a dit :

Par contre au niveau des hangars je ne sais pas comment ça va se passer vu qu'il n'y en a pas énormément sur la carte ...

A moins qu'ils en intègre des nouveaux mais ça ça m’étonnerai, ils les mettrais où ?

Je pense qu'il y aura des hangars de différentes tailles (comme dans les maj précédentes) avec des prix qui varient, les moins chers aux deux aéroports paumés et les plus chers dans l'aéroport international. Mais ta raison, ça ne laisse pas beaucoup de choix s'ils n'en rajoutent pas ... :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tribalgraph a dit :

L'avion 60-70 c'est un Mig 15 ;)

 

Screen_141203_134549.jpg_Thumbnail0.jpg

Oui tu as peut être raison je ne connais pas bien ces avions (avec le fameux réacteur central) même si je trouve que sur ta photo il est un peu moins long que celui du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skillz4life a dit :

Effectivement , donc sa serait peut être pas quelque chose d'inédit , mais une nouvelle méthode dans ce cas .. (nouveau local? youpi encore des frais !)

Je pense pas , jusqu'alors, les deux branches avaient de quoi faire et être exploitées, le trafic de drogues/papiers dans le DLC Motards , le Trafic d'Armes dans Gunrunning (trafic de voitures je ne le compte pas comme réel manufactures de babioles) et la Contrebande

 

Si je fais la liste des marchandises qui pourraient s'étendre à un trafic depuis les contrebandes de Hautes Finances et Basses Besognes 

-Médicaments 

(Laboratoire privé ? Vol récurrents à des convois Humane et aux laboratoires Humand ?)

-Peintures et Art 

(Ventes aux enchères au black , vol de musées)

-Armes

Fait-Gunrunning

-Tapis et Fourrures

(Chasse ?)

-Bijoux

(Exploitation minières ? 2 seulements à ce jour sur GTA , dont une carrière très vaste, mais des petites comme la mine fantôme peuvent éventuellement s'ajouter a l'instar de l'ajout des bunkers ?)

 

Et le reste s'attache vraiment à de la contrebande et de la contrefaçon

(TV , matériel high-tech etc...)

Et je pensais à une chose qui pourrait valoir le coup et que je pense développer en boites à idées

 

Et je viens juste de voir le reste du bazar

Decidement, ils jouent avec mes nerfs , content de voir ces nouveaux jouets mais il faut bien sûr que ça soit aussi vite ? Mon pauvre compte en banque ...

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2017 à 21:59, Skillz4life a dit :

" trafic de marchandises illégal"^

Trafic de marchandise illégal...c'est comme dire un cimetière pour mort :lol: tout trafic est illégal... 

Enfin du contenu aérien !!! youpi!!! j'vais avoir un de ces put*** de hangar à avion!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Iwanyan a dit :

Trafic de marchandise illégal...c'est comme dire un cimetière pour mort :lol: tout trafic est illégal... 

Enfin du contenu aérien !!! youpi!!! j'vais avoir un de ces put*** de hangar à avion!! 

T'as assez en trésorerie ou vas-tu être dans l'obligation de vendre une de tes voitures en double/triple/quadruple exemplaire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

T'as assez en trésorerie ou vas-tu être dans l'obligation de vendre une de tes voitures en double/triple/quadruple exemplaire ! ;)

Bah quand tu as un glitch de dupli qui traine, plutôt que d'acheter le modèle X fois, tu le duplique... au final, ça m'aura pas couté si cher...! j'ai plus que 18M mais je compte bien tout claquer dans les avions car c'est vraiment un truc que j'attendais. Mais je sais qu'avec 18M je vais devoir faire des concessions et vendre un ou deux de mes bijoux...(avec lesquelles je roule pas, c'est à dire 85% de mes bagnoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

De toute façon faisons confiance aux youtu-beurre pour nous trouver un joli petit glitch quand la maj sortira.

hum aux américains et au youtubeur francais pour traduire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand une mise à jour pour récompenser les gros lvl, au moins que les RP qu'on gagne servent à quelque chose. Sans parler des JP:lol:

 

D'un côté c'est très bien je trouve que l'on ait pas plus de vie que les plus petits niveaux, enfin sans parler des inférieur à 100.

 

La logique est vraiment bizarre pour les armes par exemple, au niveau 1 on a accès à toutes les armes des DLC alors qu'il faut attendre le niveau 30 et quelques pour le pistolet perforant.

 

Il faudrait mise à jour qui réorganise tout ça et/ou que l'on ai des points à distribuer dans des caractéristiques ou des compétences nouvelles. 

 

Être un gros level c'est quoi? Avoir beaucoup de RP c'est quoi?

 pour moi c'est d'avoir beaucoup d'expérience dans le milieu et donc d'avoir potentiellement plus de contact avec les trafiquants où avec les braqueurs.

Par conséquent on devrait gagner des capacités spéciales qui se débloquent avec les niveaux, par exemple lancer des missions de contacts spécifiques, se faire livrer des armes ou des véhicules qui sortent de l'ordinaire.

Le PDG est une bonne idée mais le problème c'est qu'un niveau 1 a les mêmes capacités qu'un niveau 1000.

 

Pour les braquages pourquoi pas un autre pour les niveau 200 un autre pour les niveau 300 ect.

La même chose pour les missions de contact ou les survies?

 

Enfin désolé pour le pavé mais avouez quand même qu'il y a du potentiel. Peut-être que les gros niveaux ne représente qu'une infime partie des joueurs et que par-dessus ça Ils n'achètent pas beaucoup de Shark card!^_^

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, The_Toi a dit :

À quand une mise à jour pour récompenser les gros lvl, au moins que les RP qu'on gagne servent à quelque chose. Sans parler des JP:lol:

 

D'un côté c'est très bien je trouve que l'on ait pas plus de vie que les plus petits niveaux, enfin sans parler des inférieur à 100.

 

La logique est vraiment bizarre pour les armes par exemple, au niveau 1 on a accès à toutes les armes des DLC alors qu'il faut attendre le niveau 30 et quelques pour le pistolet perforant.

 

Il faudrait mise à jour qui réorganise tout ça et/ou que l'on ai des points à distribuer dans des caractéristiques ou des compétences nouvelles. 

 

Être un gros level c'est quoi? Avoir beaucoup de RP c'est quoi?

 pour moi c'est d'avoir beaucoup d'expérience dans le milieu et donc d'avoir potentiellement plus de contact avec les trafiquants où avec les braqueurs.

Par conséquent on devrait gagner des capacités spéciales qui se débloquent avec les niveaux, par exemple lancer des missions de contacts spécifiques, se faire livrer des armes ou des véhicules qui sortent de l'ordinaire.

Le PDG est une bonne idée mais le problème c'est qu'un niveau 1 a les mêmes capacités qu'un niveau 1000.

 

Pour les braquages pourquoi pas un autre pour les niveau 200 un autre pour les niveau 300 ect.

La même chose pour les missions de contact ou les survies?

 

Enfin désolé pour le pavé mais avouez quand même qu'il y a du potentiel. Peut-être que les gros niveaux ne représente qu'une infime partie des joueurs et que par-dessus ça Ils n'achètent pas beaucoup de Shark card!^_^

Plus efficace si on le place dans la liste des suggestions à Rockstar non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, The_Toi a dit :

À quand une mise à jour pour récompenser les gros lvl, au moins que les RP qu'on gagne servent à quelque chose. Sans parler des JP:lol:

 

D'un côté c'est très bien je trouve que l'on ait pas plus de vie que les plus petits niveaux, enfin sans parler des inférieur à 100.

 

La logique est vraiment bizarre pour les armes par exemple, au niveau 1 on a accès à toutes les armes des DLC alors qu'il faut attendre le niveau 30 et quelques pour le pistolet perforant.

 

Il faudrait mise à jour qui réorganise tout ça et/ou que l'on ai des points à distribuer dans des caractéristiques ou des compétences nouvelles. 

 

Être un gros level c'est quoi? Avoir beaucoup de RP c'est quoi?

 pour moi c'est d'avoir beaucoup d'expérience dans le milieu et donc d'avoir potentiellement plus de contact avec les trafiquants où avec les braqueurs.

Par conséquent on devrait gagner des capacités spéciales qui se débloquent avec les niveaux, par exemple lancer des missions de contacts spécifiques, se faire livrer des armes ou des véhicules qui sortent de l'ordinaire.

Le PDG est une bonne idée mais le problème c'est qu'un niveau 1 a les mêmes capacités qu'un niveau 1000.

 

Pour les braquages pourquoi pas un autre pour les niveau 200 un autre pour les niveau 300 ect.

La même chose pour les missions de contact ou les survies?

 

Enfin désolé pour le pavé mais avouez quand même qu'il y a du potentiel. Peut-être que les gros niveaux ne représente qu'une infime partie des joueurs et que par-dessus ça Ils n'achètent pas beaucoup de Shark card!^_^

Perte d'argent. Voilà pourquoi.

 

T'as plus d'argent à gagner en ouvrant le contenu à tout le monde ou en l'ouvrant seulement à une partie de la communauté ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Corrad-man a dit :

Le mec qui se prend une petite balinette dans la cuisse alors que le buzzard à de quoi la lui arracher. ^^

En fait la balle a toucher la carlingue c'est fracturé en plusieurs morceaux et l'un des morceaux à transpercer sa jambe. Lol

En parlant de crédibilité son sang il a une consistance bizzarre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant