Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Merde grillé...   c'était pour voir vous lisiez bien :D

Je parlais bien du 5.. cela va de soit ^^

tu a du voir trops de 6 2016 et 2016 ainsi que 6 éme meilleurs jeux vendu de l'année 2016 avec une pensé énorme pour le prochain GTA 6 tu est tout pardonné :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est limite sa quand même :|

 

il vont nous mettre des modifications juste pour une seul voiture? et c'est tous? 

enfin il son sérieux? sa fait quand même 3 mois qu'on bouffe le même plat tous les jours:(

 

alors bon voyons quand même le positif c'est une bonne chose cette tornado je vais sans doute sortir la belle de mon garage mais bon j’espère quand même qu'il y aura d'avantage de contenue enfin encore c'est pas sa qui m'inquétte mais si GTA 6 sort pas avant 2020 il va sans doute falloir + que sa pour occupé la communauté 

Si il sont a cours d'idée il n'on qu'a m'embauché:lol: bon ok poisson d'avril :poisson:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus apparemment ils ont juste mit des décos et les jantes Benny's Original, rien sur la carrosserie, juste un capot que j'ai pu apercevoir sur leur post Facebook. Rien de bien folichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les lowriders ça commence à faire trop, en plus là il ne prennent pas la penne de pouvoir modifier les par-choc..... J'espère que s'il y a un gros DLC en Mai, il vaut vraiment le coup

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire franchement,  le meilleur DLC qu'on aie eu c'est le DLC Braquage.
Après c'est descendu en flèche...   on est passe "d'excellent -> bon -> potable -> merdique"

Lowrider, c'est parce que ce n'est vraiment pas pour faire plaisir aux joueurs, ça se voit que c'est une stratégie Rockstar pour vider notre banque et acheter des sharkcard...
En fait depuis quelque mois, ce n'est pas rockstar qui tiens les joueurs en haleine... mais les joueurs eux même en créant divers activités..

Certains diront que je me plains d'avoir des nouveautés gratuites contrairement à d'autres titres qu'il faut payer les dlc... mais bon faut avouer quand même que prendre bêtement une voiture de chez Albert lecartère et la mettre en mode benny hill  euuhhh..benny's  pour 10 fois plus de dollards  ...c'est abusé..

xgllya.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela reste ton avis personnel.

Je trouve que l'ouverture du benny's est une très bonne chose que le possibilités sont énormes, en revanche faudrais pas qu'ils s'éternise sur le lowriders en effet.

Pour ce qui est des tarifs ça a toujours été plus ou moins onéreux en vis à vis du ratio gain/dépense mais c'est pas nouveaux.

Je vois pas ce qui vous choquent pour les shark card cette stratégie au sein des jeux vidéos commence à daté et ça marche donc ils l'exploitant c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zeiko a dit :

Je vois pas ce qui vous choquent pour les shark card cette stratégie au sein des jeux vidéos commence à daté et ça marche donc ils l'exploitant c'est tout.

Disons qu'il faut qu'un GTA reste un minimum accessible.

 

Les Shark Cards j'ai rien contre. Par contre nerfer les missions et augmenter les prix de tout ; à la longue ça devient lourd ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut qu'un GTA reste un minimum accessible.

 

Les Shark Cards j'ai rien contre. Par contre nerfer les missions et augmenter les prix de tout ; à la longue ça devient lourd ... 

Ah mais comme je l'ai dis le ratio gains/dépense est scandaleux par contre.

L'option achat shark card dois rester optionnel un raccourcis pas une nécessité car pour se paye un beau low rider complet j'aurais du mal à dire le temps passé en mission mais ça doit être assez long. Encore que les noob ne puissent pas se l'offrir normal, mais les joueurs qui sont online depuis le début qui galère alors que sa farm tout le temps ça craint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je bouge pas au filtre ni rien....   j'ai passé pas mal de temps à changer les graphismes... "de la nature"

@Zeiko  la tienne ,  tu as fais le "add-on" j'imagine...    moi j'ai simplement remplacé les fichier "tornado" car je remplace le maximum de véhicule (terrestre et aérien). J'en suis au total à :  9 aérien et 129 terrestres.
Par contre les motos, j'ai abandonné... ca fait crasher mon jeu à chaque fois lol ... puis en même temps, on voit pas trop les design des motos finalement.

C'est pas le bon sujet pour en parler, mais je compte bien faire un montage vidéo des véhicule gta officiel que j'ai remplacé :D
mais ca va demander pas mal de temps au vu des chiffres annoncés précédement ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je bouge pas au filtre ni rien....   j'ai passé pas mal de temps à changer les graphismes... "de la nature"

@Zeiko  la tienne ,  tu as fais le "add-on" j'imagine...    moi j'ai simplement remplacé les fichier "tornado" car je remplace le maximum de véhicule (terrestre et aérien). J'en suis au total à :  9 aérien et 129 terrestres.

Par contre les motos, j'ai abandonné... ca fait crasher mon jeu à chaque fois lol ... puis en même temps, on voit pas trop les design des motos finalement.

C'est pas le bon sujet pour en parler, mais je compte bien faire un montage vidéo des véhicule gta officiel que j'ai remplacé

mais ca va demander pas mal de temps au vu des chiffres annoncés précédement ^^

Oui pas le bon topic, n'hésite pas à passez post tes photos et en discutez sur mon topic en rapport aux screens de mods justement.

Et non j'ai replace la tornado aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/4/2016à13:48, winny a dit :

Et sinon.... Dragoon tu n'aurais pas un petit leak à nous présenter !? :D

 

J'aime bien moi les leaks ! Même en privé...

Haha, non, de toute manière, on me prendrais surement pour un menteur :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de ça chez nous. Ici, Tu ouvres la bouche, on te croit sur paroles* !. Allez, balance ... :ph34r:

 

* Sinon, on prendra les noms des récalcitrants, si jamais un d'entre eux venait à se manifester, et on s'en occupera ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant