Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Dje La Planque a dit :

Leur continent c'est l'europe. De base les gta sont fait par des écossais.

" Nooon sans déconner ?!! " :o

 

3201310435_1_6_1TeyLikZ.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah c'est toi qui évoque leur continent "Américain".

Oui je sais bien mais c'est "leurs" continent "de cœur" pour la série quoi. :) 

 

Je ne laissais pas entendre que la motherbase de R* c'était l'Amérique. #RassraDeFormulation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genetix a dit :

Perso je rêve d'un GTA 6 à Vice City, en plus étendu que Vice City bien évidemment, un peu comme GTA 5 & San Andreas. Un Vice City avec des graphismes actuels et l'ambiance qui s'en dégage, ça serait génial ! 

Le problème avec Vice City c'est que le Miami d'aujourd'hui est pas aussi folichon que le Miami des années 80 et je pense pas que chez R* ils aient envie de quitter le présent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que lors du prochain opus tout sera remis à zéro. D'ailleurs il n'y a pas la moindre logique à ce qui voudrait que tout ce qui aura été acquis sur GTA 5 online soit toujours dispo dès le commencement sur GTA 6 online. Ce serait pour R* l'équivalent de se tirer une balle dans le pied, en démotivant tout les nouveaux arrivant sur le mode de jeu online de GTA 6 (comment rattraper leur retard face aux mastodontes et anciens de GTA 5 ?). Il est toujours possible de se tromper, mais à mes yeux c'est tout simplement surréaliste d'imaginer pouvoir recommencer à son niveau actuel.


Sinon, concernant les posts que je lis régulièrement par ici, je tiens à remercier tous ceux qui y participent parce que j'ai toujours connu les détails des contenus en vous lisant, et j'ai pu faire le canard avec mes potes qui eux, ne parcourent pas ce forum.:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, thom5938 a dit :

J'espère bien que lors du prochain opus tout sera remis à zéro. D'ailleurs il n'y a pas la moindre logique à ce qui voudrait que tout ce qui aura été acquis sur GTA 5 online soit toujours dispo dès le commencement sur GTA 6 online.

C'est clair que les créateurs vont devoir se remuer les neurones pour renouveler et faire mieux en terme de jamais vu, de nouveautés et d'inspiration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un perso féminin jouable sur le solo
Des animaux présent sur le online....  animaux très agressif,  faut pas venir avec des poulets et des chatons quoi....

Puis je vois bien des drones ^^ , arme à impulsion électromagnétique... (non je ne veux pas de COD, je déteste ces jeux là de toute facon),  mais si COD a évolué niveau armement, probablement que GTA6 le sera aussi.
********************************************

Prochain "DLC", on va encore nous foutre du Lowrider de toute façon, si ils sont à court d'idées,  qu'ils arrêtent simplement leurs conneries et nous sortent un DLC digne de ce nom dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il y a quelque info qui nous sont caché. en ce moment  il y a quelques leak c'est obligé. et oui je suis  tr-ès impatient comme vous tous  pour les nouvelles infos a venir. en mai obligé  R* vont nous sortir  quelque chose de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, diverson a dit :

je suis sur qu'il y a quelque info qui nous sont caché. en ce moment  il y a quelques leak c'est obligé. et oui je suis  tr-ès impatient comme vous tous  pour les nouvelles infos a venir. en mai obligé  R* vont nous sortir  quelque chose de nouveau.

Ils nous on caché des œuf de pâque oui :lol:

 

bon au fond j'espérais quand même une mise a jour aujourd'hui  la suite de l'autre mise a jour si petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai, pourquoi ils (Rockstar) n'ont pas fait une sorte de chasse aux oeufs ?
Planquer :
des valises avec des $
des caisses de munitions
des caisses avec gilets par balles
des tshirts
des masques

sur toute la map,  ca aurait été sympa....  mais bon ca aurait été un manque à gagner pour eux, ils sont déja assez décu comme ca du chiffre d'affaire,  je les comprends....

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, neojoey a dit :

ils sont déja assez décu comme ca du chiffre d'affaire

Le jeu a été la 6ème meilleure vente la semaine dernière au Royaume-Uni. Après presque 2 ans et demi je ne pense pas qu'ils soient déçus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, neojoey a dit :

Evidement que c'était de l'ironie... quand on sait que en janvier 2016 ils ont publié un article comme quoi la recette GTA6 avoisinerait 2 milliards en mai 2016...

 

Ah bon ?, il est déjà dispo ? :lol:. Ok, je :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant