Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 3 minutes, boraburner a dit :

Mouai encore une berline qu'on va retrouvé noire mat à jantes SUV chromé,hyper original en somme ... (ironie) :paques-chocolat2:

J'ironise un peu plus :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense avoir perdu peu à peu la joie de découvrir de nouveaux modèles de voitures online. Même si je crache rarement dessus en général et achèterais beaucoup de nouveautés à venir cela dit.

Après le PC et ses possibilités les voitures de gta font fade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Ah oui clairement, qui dit nouveau jeu, dit nouvelles stats. Sinon ça perd un peu de son intérêt. Je parlai d'un point de vu technique. 

 

Mais je pensai plus aux stats de bases, lvl, argent, heures de jeu et quelques autres. Transférer le nombre de kilomètres parcourus par exemple ça n'a en effet aucun intérêt. 

On dit ça facilement car on a que Los Santos. Mais si on venait à avoir un nouveau jeu ou une nouvelle ville, ce serait dommage de tout reprendre de 0 notamment en terme d'argent. C'est justement là l'intérêt de dépenser l'argent intelligemment.

 

Après faut voir ça comme dans la vie réelle a peu près, quand tu déménages, tu auras toujours la même somme d'argent, le même compteur kilométrique, etc...

 

Je trouverais dommage de devoir remettre tout à 0 à cause de certaines personnes qui glitch ou qui font du lobby.

 

D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 100 millions sur son compte en banque sur ce jeu. À la base, le jeu et le planning des sorties des DLC est fait de manière à avoir le temps de gagner de l'argent entre chaque DLC (en plus des Sharks Cards il est vrai). J'ose même pas imaginer les personnes avec un énorme compte en banque qui, plutôt de se préoccuper à gagner de l'argent, va attendre impatiemment les mises à jours. C'est sur qu'en ce moment, il trouvera le contenu fade (en plus de ceux qui ne sont pas très lowriders de base).

 

On ne le répètera jamais assez mais depuis le premier jour Rockstar a bien dit qu'il fallait différencier GTA V et GTA Online qui sont deux jeux différents dont le monde de ce dernier est constamment en évolution. Je ne serais pas surpris de me retrouver sur GTA Online avec nos stats actuelles sur GTA VI. Une potentielle PS4 à pleine puissance, en fin de vie, sera je pense bien capable de générer au moins deux villes pour un jeu comme GTA. Reste à régler la question de l'optimisation maintenant mais ça, R* à le temps de voir venir.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, iPeluche a dit :

On ne le répètera jamais assez mais depuis le premier jour Rockstar a bien dit qu'il fallait différencier GTA V et GTA Online

Rien ne dit que le prochain opus multijoueur ne sera pas GTA Online 2.

 

De toute façon si les joueurs repartent a zéro ça va râler et si ils peuvent exporter leurs stats ca va râler. Autant supprimer l'argent glitché et repartir de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de tout transférer sur un GTA VI Online ? Pour que vous veniez dire après deux semaines "ce jeu c'est trop l'ennui j'ai déjà tout je me fais chier".

J'espère sincèrement que Rockstar n'y pense même pas.

 

C'est quand même bien plus sympa de recommencer en partant de rien, acheter ta première voiture de merde, ton premier garage, etc. C'est un aspect important qu'il faut garder aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mungo a dit :

Quel intérêt de tout transférer sur un GTA VI Online ? Pour que vous veniez dire après deux semaines "ce jeu c'est trop l'ennui j'ai déjà tout je me fais chier".

J'espère sincèrement que Rockstar n'y pense même pas.

 

C'est quand même bien plus sympa de recommencer en partant de rien, acheter ta première voiture de merde, ton premier garage, etc. C'est un aspect important qu'il faut garder aussi.

Racheter des véhicules que tu possèdes déjà c'est encore plus chiant.

 

C'est typiquement la solution qui va en décourager plus d'un. Ce qui est acquis à Los Santos doit rester acquis. En revanche si on doit avoir un nouveau jeu et une nouvelle ville, là oui on pourrait racheter les appartements, les véhicules, etc... Ou tu peux très bien transférer des véhicules selon ta volonté.

 

N'oubliez que la volonté des Dev, c'est de créer un GTA avec Liberty City, Vice City et San Andreas. GTA Online peut être ce jeu. Donc garder notre progression est, je pense, essentielle tout en voyant Los Santos comme le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été évoqué il y a longtemps comme une volonté de sortir un jour (comprendre ici dans un futur assez éloigné) un gta comprenant toutes les villes qui on été imaginé par R*. Je crois que c'était une interview de leslies benzies.

 

EDIT : J'ai pas retrouvé l'interview en elle même mais sur cette page du wiki d'IGN la phrase qu'il dit dans il dans l'interview est cité : 

 

Citation

“Of course at some point we would like to have one big world containing all our cities and let the player fly between them and revisit their favorite areas,”

C'était en 2012 ^^

 

EDIT 2 : l'interview en question : http://www.digitaltrends.com/gaming/exploring-grand-theft-auto-vice-citys-lasting-impact-on-gamer-culture-with-rockstars-leslie-benzies/

 

Révélation

Any chance that Vice City might return in a future GTA? 

It is always a possibility. There are a few references to the city in our current-gen GTAs so it is part of that HD universe, and it is certainly somewhere we would love to revisit. However Vice City, perhaps more than any other GTA game, was as much about the era as the setting. Miami in the 1980’s is so iconic it would feel strange to revisit the city in a different time period.

Of course at some point we would like to have one big world containing all our cities and let the player fly between them and revisit their favorite areas, and in that context reimagining Vice City would be very interesting.

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay alors pourquoi pas fans un futur plus ou moins loins la possibilité de prendre l'avion et ainsi retourner à Los Santos et retrouver tout ce qu'on possèdes ? Et quand on retourne dans la nouvelle Map online on ne garde que son personnage.

Je suis désolé mais pourquoi faire des slots pourquoi faire un level 8000 ? Si c'est pour laissez tout ça sur ce online la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Zeiko a dit :

Okay alors pourquoi pas fans un futur plus ou moins loins la possibilité de prendre l'avion et ainsi retourner à Los Santos et retrouver tout ce qu'on possèdes ? Et quand on retourne dans la nouvelle Map online on ne garde que son personnage.

Hum, il te suffit de quitter l’hypothétique GTA 6, et lancer GTA 5 dans ce cas. Certes il n'y a pas le voyage en avion mais ça revient au même.

 

il y a 13 minutes, Zeiko a dit :

Je suis désolé mais pourquoi faire des slots pourquoi faire un level 8000 ? Si c'est pour laissez tout ça sur ce online la.

Parce que techniquement ça doit être chiant à réaliser

Parce qu'en terme de design Rockstar n'a peut être pas envie de tout récupérer de GTA 5 (car il y a pas mal de truc à jeter)

Parce que Rockstar aimerait peut être faire évoluer leur jeu graphiquement

 

Des raisons de faire table rase du Online actuel pour un prochain Online il y en a plein, comme quelqu'un l'a dit c'est un sorte de bêta et pour une prochaine version il faudrait que Rockstar garde le meilleur et vire le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/3/2016à10:15, Oppies a dit :

J'comprend pas non plus l'intérêt de découvrir un nouveau Online dans le confort.

 

 

 

Perso je pense que si un nouveaux online devrait se produire je pense qu'il devrait faire une suite logique de l’histoire que notre personnage vie actuellement 

c'est a dire que celui a du quitte la ville d'urgence a causse de ses actions + que douteuse mener avec l'aide des protagoniste d'un mode histoire

ainsi notre personnage quitte la ville avec un minimum d'affaire par exemple

 

-il part vers sa destination suivant avec une de ses 30 voitures qu'il possède  (logique il peut pas en conduire + d'une a la fois) donc a nous de bien choisir laquelle (après éventuellement en grimpant de level notre personnage se proposera une mission hautement risqué de récupérer peux a peux les bien qu'il a du laisser a los santo)

-lors de son départ notre personnage devra choisir de 3 a plusieurs  tenue suivant la place disponible dans le coffre de sa voiture donc il faut bien choisir ses tenue et sa voiture en fonctions de sa capacité 

- notre personnage partira automatiquement avec un revolver et  une mitraillette mais il pourra y ajouter d'autre arme et munition suivant le contenue du coffre de sa voiture 

-notre personnage partira avec 500 000$ mais devra en dépenser une bonne partir pour son insertion là bas 

etc etc 

 

ceci permettrai donc de ne pas recommencer a zéro sinon oui moi le premier je vais raller, mais sa permettrai aussi de ne pas tous avoir dès le début sinon là encore sa va râler 

voilà comment je vois les chose, après il va de sois que la destination choisie se passe dans nos année actuelle et si par exemple sa se passe 5 ans après l'idéal étant de veillir le personnage 

Le 21/3/2016à00:58, Dje La Planque a dit :

Rien à faire qu'elle te plaise pas, moi je remplis tout un garage avec. :D

j'approuve elle manque terriblement dans gta 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça me parait évident qu'il y a beaucoup plus (83,6% selon un sondage ipsos) de compte dit "legit" que de compte boosté par lobby. 

Mais on a tendance à oublier qu'il doit y avoir un paquet de comptes boostés par Sharkcard, et eux plus que les autres auront surement envie de dépenser leur GTA$ payé au prix fort sur le prochain opus de GTA online. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en achetant une sharkcard tu payes pour des crédits DANS GTAO pas dans un autre jeu.

 

Quand tu passes d'un forza à un autre tu rachètes les packs, pour n'importe quel jeu pareil. Des sous dépensés pour un jeu n'ont jusqu'à présents jamais pu être reinvestis dans un jeu suivant (ou alors je ne suis pas au courant).

 

Pour ma part je ne miserais vraiment pas sur cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ça vous plairais à ce point de retrouver un nouvel opus dans le confort ? Là j'avoue j'suis totalement largué.

Certes vos arguments se valent, mais on ferais quoi sur le Online ? Parce que bon, l'économie il l'a gère comment avec tout les travers qu'a connus le Online ?

On va se retrouver donc avec un Online ou tout serais déjà accessible. Ou le simple tee-shirt vaudrais 50K, et ou il faudrais atteindre le niveau 450 pour débloquer un pistolet minable. 

 

Dans l'cas d'un nouvel outil d'édition du personnage aussi. Il ferais comment ? ( Me sortez pas le coup de la chirurgie esthétique se serais trop facile et bien décevant de leur part. )

 

Pour le sondage sa passe par les statistiques joueurs complète ou simplement avec leur réponse ? Parce que personnellement j'aurais tendance a ne pas croire les joueurs si tel est le cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant