Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

T2 l'a dit dans sa conférence Q3 de début février et ce n'est pas une surprise : Les Sharks Cards ont générées des sommes records car au-delà de ceux qui en achète et rachète, il y en a, je pense, une majorité qui a au moins acheté UNE shark card. Au moins pour saluer le travail de R* sur le multi.

 

Que le prochain multi soit accordé ou non à celui-ci, T2 et R* continuera, je pense, dans la voie des micro-transactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on s'en fout qu'ils continuent dans cette voie (des sharkcards).

 

Mais du même avis qu'Oppies, je serais aussi bien déçu de voir que l'on puisse transférer un perso avec son compte en banque et ses niveaux.

 

Aujourd'hui les updates proposent des véhicules et des objets au prix parfois excessif mais qui correspondent aussi à l'inflation des biens des joueurs.

En peu de temps tu peux te faire rapidement pas mal de sous sur le jeu. Lorsqu'il a démarré on a tous trimé pendant un moment avant de se sentir confortable.


Le Beach Bum Pack est sorti avec des voitures gratuites (qui le sont resté un long moment) là où une seule LowRider coûte 1M de GTA$ en modifications.

Le jeu avance et devient plus cher mais cela permet de graduer sa progression.

 

Un jeu où tu peux posséder des choses se doit de le faire progressivement sinon cela n'a pas vraiment d'intérêt.

 

xXkikouXx se connecte à GTA6 Online et transfert son compte avec 500kM$.

xXkikouXx achète tout.

xXkikouXx se déconnecte et ne revient plus.

 

Voilà grossièrement ce que cela serait de transférer des persos dans un futur opus.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Oppies a dit :

Pour le sondage

Ahah c'était une connerie le chiffre :p 

Non c'est un ressenti, on a tendance à croire qu'il y a plus de lobby qu'il n'y en a vraiment, déjà les lobby sont payant pour la plupart du temps ensuite il faut connaitre quelqu'un qui le fait et lui faire confiance pour lui passer son compte. Et puis il faut avoir connaissance de tout ça. 

Nous (j'entend par là par le biais du forum) on ne joue et ne se renseigne d'entre "fan absolu" du jeu, on a toutes les infos, on connait les glitch, et les différentes méthode de hack etc. Mais je reste persuadé que les plupart des joueurs lambda ne connaissent pas forcement ce genre de méthodes et sont soit pauvre (ou passe beaucoup de temps en mission etc) soit achète des sharkcards. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand je vois que la section glitch et hacks comprend 40 pages de topics, moi ça me rassure pas vraiment sur le nombre de joueurs qui cherchent à tricher.

Alors il y a des gens ici qui aiment le jeu et en discute mais il y a beaucoup de gens qui passent plus par intérêt de trouver le moyen qui leur permettra d'être riche.

Sur les 40 pages de topics de cette fameuse section, combien de posteurs ont moins de 10 messages à leur actif?

 

Des chaines youtube (parce que c'est le plus simple pour avoir une info rapide de ce genre) se sont faites un panel de viewers juste avec ce crédo.

Faut pas se leurrer, on est bien loin du compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah on s'en fout qu'ils continuent dans cette voie (des sharkcards).

 

Mais du même avis qu'Oppies, je serais aussi bien déçu de voir que l'on puisse transférer un perso avec son compte en banque et ses niveaux.

 

Aujourd'hui les updates proposent des véhicules et des objets au prix parfois excessif mais qui correspondent aussi à l'inflation des biens des joueurs.

En peu de temps tu peux te faire rapidement pas mal de sous sur le jeu. Lorsqu'il a démarré on a tous trimé pendant un moment avant de se sentir confortable.


Le Beach Bum Pack est sorti avec des voitures gratuites (qui le sont resté un long moment) là où une seule LowRider coûte 1M de GTA$ en modifications.

Le jeu avance et devient plus cher mais cela permet de graduer sa progression.

 

Un jeu où tu peux posséder des choses se doit de le faire progressivement sinon cela n'a pas vraiment d'intérêt.

 

xXkikouXx se connecte à GTA6 Online et transfert son compte avec 500kM$.

xXkikouXx achète tout.

xXkikouXx se déconnecte et ne revient plus.

 

Voilà grossièrement ce que cela serait de transférer des persos dans un futur opus.

pas forcément 

 

moi ce que j'aimerais c'est converser mon personnage conserver une de ses voiture en l’occurrence le Greesley  quelques arme genre fusil a pompe une mitraillette en plus d'un revolver et petit mitraillette et quelques tenue avec également un petit peux d'argent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel intérêt alors que tu retrouveras certainement tout ça en peu de temps sur le prochain opus?

 

C'pas les armes le plus cher, le Gresley tu le voles, les sous bah ça vient pas si lentement.

 

 

Personnellement pour un prochain opus j'ai plus envie de leur demander de le sortir dès le début sur PC que de vouloir garder mes biens du 5.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah Oui puis pour ma pars j'ai tendance a trop généralisé la facilité qu'on les joueurs PC a tricher. 

Même si de ce que j'en est pus lire ici, sur PS4 c'est faisable pour la One sa semble plus compliquer.

 

il y a 8 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

moi ce que j'aimerais c'est converser mon personnage conserver une de ses voiture en l’occurrence le Greesley  quelques arme genre fusil a pompe une mitraillette en plus d'un revolver et petit mitraillette et quelques tenue avec également un petit peux d'argent 

T'auras de nouvelles armes, et ta Gresley si ça trouve sera tout autre. Et peut être même tu ne l'aimera plus.

Non sérieux il serais grave décevant de tomber dans une tel facilité, dites vous que vous avais participer à une grosse béta et que c'était sympas. 

 

Pour revenir au sujet du prochain opus, personnellement ce que je souhaite c'est juste plus de dimension. Plus de profondeur. 

Pas un mélange de braqueurs et d'accessoire du Kikoo. Une cohérence totale et un univers plus sombre.

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une sorte de question de continuité dans l'histoire du perso si on recommence un nouveaux personnage une nouvelle histoire sa veut dire que le notre est mort et enterré 

c'est surtout là ou sa me fait râler c'est d'avoir jouer avec lui pendant temps d'année et au final savoir qu'il va mourrire et toute l’histoire s’achève là 

c'est pour sa que j'avais plutôt idée de continuer a faire vivre notre personnage dans un nouvel opus mais avec un minimum de ressource emporté de sa précédente aventure affin de ne pas oublier son passé 

 

au final c'est comme si le film  "le transporteur" puis le 2 et le 3 aurait était interpréter a chaque fois par un acteur différent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Oppies a dit :

L'exemple du Transporteur explique assez bien ma peur face à cette continuité tant désirer. Sa aurais peut être éviter que les deux autres soit des pures navets.

perso j'aime bien les 2 autres après chacun son opinion là dessus il est vraie que certain aurait aimer avec un acteur différent et d'autre non 

perso je préfère quand c'est le même acteurs d'ou le faite je préférer avoir notre même perso avec une part de son passé (pas une grosse part)

 

après je pense la meilleurs chose il faudrait laisser le choix au joueur tuer notre personnage et tous son patrimoine pour en prendre le contrôle d'un autre et recommencer une nouvelle aventure depuis début, ou sauvé notre personnage avec une toute petit partie de son patrimoine et reprendre l'aventure dans un nouvelle "univers", dans un cas comme un autre il faudrait que le joueur qui a choisi de tuer son personnage et en avoir un nouveaux touche une sorte de prime 500 000$ par exemple ou moin (de la même sorte qu'on toucher les joueurs qui on basculer sur next gen) l'importance étant la légalité entre les joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien qu'ils intègrent dans un futur DLC,le skateboard, les rollers, la musculation etc... De pouvoir posséder,un bar,un cinéma...

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Zeiko a dit :

 

Sans évoqué la véracité des propos autour de cette rumeur, une opus à Tokyo ne me dérangerais pas du tout ! Sur le Tokyo actuel bien sûr !

http://www.techradar.com/news/gaming/rockstar-came-close-to-making-grand-theft-auto-tokyo-1317622

Vu l'expérience avec Sleeping Dogs non merci. L'ambiance asiatique ne me plait absolument pas. Apres pour moi c'est encore un fake. Rockstar avait bien dit qu'ils souhaitaient rester en Amérique pour les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/3/2016à22:24, Dje La Planque a dit :

Bah on s'en fout qu'ils continuent dans cette voie (des sharkcards).

 

Mais du même avis qu'Oppies, je serais aussi bien déçu de voir que l'on puisse transférer un perso avec son compte en banque et ses niveaux.

 

Aujourd'hui les updates proposent des véhicules et des objets au prix parfois excessif mais qui correspondent aussi à l'inflation des biens des joueurs.

En peu de temps tu peux te faire rapidement pas mal de sous sur le jeu. Lorsqu'il a démarré on a tous trimé pendant un moment avant de se sentir confortable.


Le Beach Bum Pack est sorti avec des voitures gratuites (qui le sont resté un long moment) là où une seule LowRider coûte 1M de GTA$ en modifications.

Le jeu avance et devient plus cher mais cela permet de graduer sa progression.

 

Un jeu où tu peux posséder des choses se doit de le faire progressivement sinon cela n'a pas vraiment d'intérêt.

 

xXkikouXx se connecte à GTA6 Online et transfert son compte avec 500kM$.

xXkikouXx achète tout.

xXkikouXx se déconnecte et ne revient plus.

 

Voilà grossièrement ce que cela serait de transférer des persos dans un futur opus.

Complètement d'accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mylenium a dit :

Vu l'expérience avec Sleeping Dogs non merci. L'ambiance asiatique ne me plait absolument pas. Apres pour moi c'est encore un fake. Rockstar avait bien dit qu'ils souhaitaient rester en Amérique pour les GTA

On peut dire qu'ils avaient déjà tenter l'expérience avec "Chinatown Wars" mais .. en restant à New-York. Donc peu probable de voir d'autres villes hors USA. Peut-être un héros ou plus d'origines différentes et un thème particulier mais ça restera toujours aux states. Ils y ont vachement attaché à leurs continent (et puis perso ça me va très bien, l'Amérique a du charme pour un jeu comme GTA). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi , surtout que ça casserait un peu la série je trouve, maintenant tout comme dans Gta5 où quelques missions se trouvent à Ludendorff, peut-être que certaines missions se passeront dans une petite zone de Tokyo. Mais bon, encore une fois, sortir des USA je ne l'imagine pas trop mais ils peuvent changer leurs fusils d'épaules pour quelques missions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant