Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Dagio a dit :

 la mise à jours ne risquera pas de coûter beaucoups aux joueurs 

Toi tu sous estime grandement R* ils seraient bien capable de sortir un pot d’échappement à 300 000$ rien que pour égaliser les Low-rider en terme de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

Toi tu sous estime grandement R* ils seraient bien capable de sortir un pot d’échappement à 300 000$ rien que pour égaliser les Low-rider en terme de prix.

Surtout que quand il ont sortis la INNOVATION, elle coutait et coute 10 fois plus chère que les autres motos. C'est pas donner pour une moto que l'on peut juste changer la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit :

Toi tu sous estime grandement R* ils seraient bien capable de sortir un pot d’échappement à 300 000$ rien que pour égaliser les Low-rider en terme de prix.

ou un tshirt et jeans sales à 50.000 $ mdr ... nan mais justement, au risque de faire une mise à jour du style hipster ou plagiste, le dlc biker "pourrait" ne pas coûter beaucoup si les modifs sont classiques ... mais si ils faut penser "pognon" autant donner du boulot à benny ^^ et continuer à pousser les gens à dépenser des pots d'échappements à 300k $ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dagio a dit :

ou un tshirt et jeans sales à 50.000 $ mdr ... nan mais justement, au risque de faire une mise à jour du style hipster ou plagiste, le dlc biker "pourrait" ne pas coûter beaucoup si les modifs sont classiques ... mais si ils faut penser "pognon" autant donner du boulot à benny ^^ et continuer à pousser les gens à dépenser des pots d'échappements à 300k $ 

Et puis bon ... integrer des mise à jour uniquement pour "dépouiller" nos comptes en banque c'est pas le but de Rockstar ..................... SI ? Ah oui ok .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuhh non, il ne faut pas lui en vouloir ^^. Ce n'était pas méchant de sa part, et il n'a pas tout à fait tord :p. 

 

Mais je suis content du résultat, il y a quelques mois, j'ai raler pour les nombreux leaks, qui cassaient un peu la magie de la découverte, j'ai fait cet énorme leak, et j'ai en quelque sorte réduit considérablement le nombre de leak suite à ça, au final, c'est plutôt une réussite pour moi ! 

 

Après ce n'est peut être qu'une idée, seul le temps nous dira si les fuites continueront au même rythme ou non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mises à jour, et on les remplace par des semaines "rabais". Serait-ce terminé ? L'objectif est-il déjà GTA 6 ? On peut se poser la question.

Le 20/4/2016 à 10:36, BirdyOfAnarchy a dit :

Et puis bon ... integrer des mise à jour uniquement pour "dépouiller" nos comptes en banque c'est pas le but de Rockstar ..................... SI ? Ah oui ok .....

Ben c'est vrai que le yacht, hormis frimer devant les autres joueurs, je me demande à quoi il me sert :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

je me demande à quoi il me sert

Bah en tant que gros bonnet il te permet d'activer un mission celle ou tu dois defendre le pont ... maintenant je ne sais pas si on peut utiliser le yacht d'un garde du corps mais je pense que ça perdrait tout son sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium a dit :

 J'imagine bien un DLC solo pour terminer toutes cette aventures. 

Tu traîne mon petit... il n'y aura PAS de DLC solo.

 

Il y a 3 heures, JaJeLLiVe a dit :

Ben c'est vrai que le yacht, hormis frimer devant les autres joueurs, je me demande à quoi il me sert :D

A éliminer les petits C** en avion de chasse qui te suivent sans réfléchir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Tu traîne mon petit... il n'y aura PAS de DLC solo.

Avec les quelques rumeurs actuelles, entre le mail et les "leaks" de XXII, je laisse le bénéfice du doute.

 

On ne pourra confirmer tout ça à l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les quelques rumeurs actuelles, entre le mail et les "leaks" de XXII, je laisse le bénéfice du doute.

 

On ne pourra confirmer tout ça à l'E3.

XXII faut arrêter d'en parler par contre, surtout avec le terme leak dans la même phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut oublier le XXII comme l'a montré Yan c'est juste un mec qui touche sa bille en modélisation avec unreal engine et qui sort des vieux codes datant d'il y a 3 ans... mais bon.

 

A côté de ça, ya la maintenance de demain matin (de 07h00 à 12h00) qui fait un peu penser à celle de 2014. Serait-ce pour faire un gros ménage? Va-t-on se retrouver encore une fois tous avec 500k$ et les badboys avec 0?

 

Si jamais ils font un tri, ça serait intéressant de voir jusqu'à quelle date les bannis le seront car cela sûrement une date de sortie de prochain dlc.

 

Après cela pourrait être juste une maintenance ou upgrade des serveurs, ce qui ne serait pas si mal.

 

A voir...

 

Le lien officiel de l'annonce :

 

Support Rockstar : Maintenance du 27/04/2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant