Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Forcément, il devait y avoir un temps de transition du passage de clés entre Benzies et son remplaçant.

J'ose espérer que cet enchainement de semaines n'est là que pour occuper le temps de recréer du contenu valable pour Rockstar.

Je ne pense pas que ça ai un rapport puisqu'il était depuis plus d'un an en année sabbatique. Et pour les idées de DLC il suffit de lire la communauté pour trouver des idées. Bref pas sur qu'il ai une influence majeure sur la sortie des DLC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, JeyM a dit :

Bref pas sur qu'il ai une influence majeure sur la sortie des DLC. 

J'en suis pas si sûr, par contre ce changement a déjà été opéré depuis plusieurs mois, ça faisait quand même plus d'un an qu'il était en "congés". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)  ! 

 

Tout le monde s'attendait à une annonce aujourd'hui et bien on l'a eu mais je m'attendais pas à sa . Sérieusement il n'y a rien de concret depuis pas mal de temps. Mais le prochain DLC qui pointe son nez à vraiment intérêt d'être " lourd " .. On est bientot milieux d'année et toujours pas 1 DLC c'est vraiment décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Le milieu d'année c'est tout de même dans 2 mois hein. ;)

Ca fait un paquet de jours.

On arrive au mois de mai donc oui dans 1 mois et pas 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref...

 

Revenons-en au sujet, les prochains DLC.

 

Vous le savez sûrement ou non, mais Rockstar édite parfois ses news annonces pour apporter des informations complémentaires.

En général ils font ça au bout de quelques jours, voir même après une bonne semaine.

 

Là, on vient à peine d'avoir la news il y a un peu moins de 5 heures que l'on voit déjà apparaitre un encadré jaune 2 heures plus tard.

Et que dit celui-ci?

 

"Stay tuned here at the Rockstar Newswire for future announcements of more new updates coming to GTA Online soon! "

 

En gros ils répètent ce que j'avais présenté hier concernant le fait d'annonces des prochaines mises à jour.

Oui je parle d'annonces et de mises à jour au pluriel puisqu'ils en suggèrent bien plusieurs.

 

Je pense qu'ils sentent réellement, avec cette nouvelle "Semaine", le mécontentement des joueurs face au peu d'informations de leur part et de ce dernier ajout.

 

Pour ceux qui veulent voir le message, c'est par ici :

Lien de l'article sur le newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dje La Planque a dit :

Je pense qu'ils sentent réellement, avec cette nouvelle "Semaine", le mécontentement des joueurs face au peu d'informations de leur part et de ce dernier ajout.

Ce n'est que mon avis, mais je préfère largement une semaine spéciale avec des promos un peu partout qu'une nouvelle voiture chez Benny...

Le principal problème c'est, effectivement, qu'aucun vrai DLC n'est paru depuis assez longtemps : Truands en col blanc est le dernier vrai gros DLC, qui date de décembre, soit près de 6 mois (y'a aussi Surprise Festive 2015, qui étais une MAJ sympa d'ailleurs car noël et les fêtes, et Bourreaux des coeurs pour la St Valentin qu'à aussi apporté du contenu sympa) mais sinon c'est Benny, re-Benny et re-re-Benny et les modes rivalités (certains sont sympas, mais les joueurs y jouent quelques jours avant de les abandonner).

Un vrai DLC avec du contenu varié apporterais un grand coup de fraîcheur au Online et ferait revenir un paquet de joueur (moi y compris, je me connecte de moins en moins souvent au jeu). Il commence à être loin le temps où on avait on bon dlc tous les mois, voir deux parfois..

Comme un bon nombre de personnes l'a déjà dit, je pense également que la maintenance des serveurs de l'autre jour était pour tester un nouveau DLC (c'est une simple hypothèse, je me trompe peut-être), car j'ai pas remarqué que le jeu était plus fluide ou autre (toujours le bazar que y'a plus de 25 joueurs et les bons vieux bugs de connexion qui virent tout le monde de la partie). On peut peut-être d'attendre à une annonce de DLC dans les semaines à venir, du moins je l'espère :) 

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah va falloir trouver de nouveaux bons leakers parce que Dragoon aura pris sa retraite juste après avoir commencé et Funmw2 (fun de panda / tezfunz2) s'arrête lui aussi (c.f. GTAFORUMS). Il continuera de donner des infos concernant les Tunables modifiés mais c'est tout. La retraite de Fun.

 

On a donc désormais uniquement Yan qui venant de reprendre du service pour GTANF, me fais penser qu'il fera un peu plus gaffe à ce qu'il dit (sauf si cela ne pose pas de soucis).

 

Ou alors on va enfin avoir des updates surprises avec un Rockstar qui semble tout faire pour minimiser/retarder l'arrivée de nouveaux fichiers dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Bon bah va falloir trouver de nouveaux bons leakers parce que Dragoon aura pris sa retraite juste après avoir commencé et Funmw2 (fun de panda / tezfunz2) s'arrête lui aussi (c.f. GTAFORUMS). Il continuera de donner des infos concernant les Tunables modifiés mais c'est tout. La retraite de Fun.

 

On a donc désormais uniquement Yan qui venant de reprendre du service pour GTANF, me fais penser qu'il fera un peu plus gaffe à ce qu'il dit (sauf si cela ne pose pas de soucis).

 

Ou alors on va enfin avoir des updates surprises avec un Rockstar qui semble tout faire pour minimiser/retarder l'arrivée de nouveaux fichiers dans le jeu.

C'est ce que Fun ou Yan avait dit ce mois-ci me semble-t-il. R* souhaite considérablement réduire les leaks.

Quand à Fun, je ne suis pas surpris de par cette décision, il me semble qu'il a été beaucoup critiqué ces derniers temps car il disait de moins en moins de choses et commençait peut-être à avoir faux sur certaines choses (Il disait notamment qu'il fallait une MàJ pour faire fonctionner le nouveau mode "In&Out" alors qu'une simple actualisation des tunables suffisaient en vrai par exemple). Bref, d'autres facteurs doivent probablement entrer en compte (Un signe peut-être que pour le moment c'est le néant et que l'avenir est GTAO est incertain).

 

En ce qui concerne Yan22, j'espère que son nouveau rôle qui lui permettra d'être un peu plus actif, lui permettra également de chosir GTANF que GTAF pour de potentiels leaks. Bender doit, je pense, savoir aussi des choses. Mais en tant qu'administrateur de GTANF, il ne se mouille pas dedans ou presque car il y a une certaine activité sur GTAF.

 

Au final, R* se sent conscient qu'il y a certaine forme de déception chez les joueurs suite aux derniers mois et il n'est pas impossible que ce soit R* qui ai demandé à Funmw2 d'arrêter les leaks. Peut-être pour mieux nous surprendre ou peut-être car il n'y aura réellement plus grand chose à se mettre sous la dent. L'incertitude est totale.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, iPeluche a dit :

En ce qui concerne Yan22, j'espère que son nouveau rôle qui lui permettra d'être un peu plus actif, lui permettra également de chosir GTANF que GTAF pour de potentiels leaks.

La seule raison qui fait que je choisis GTAF au lieu de GTANF est parce que c'est en anglais, du coup je peux simplement poster un lien vers mon post GTAF sur Twitter. Si je postais sur GTANF, bah personne sur Twitter comprendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Zeiko a dit :

Cela dit si tu trouve des choses intéressantes, tu pourrais aussi les post ici en même temps en version FR ?

Peut-être oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant