Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Rockstar a annoncé précédemment que, dorénavant, les semaines événements et réductions seront désormais réguliers pour ne pas dire tout le temps. Celà n'empêchera pas d'avoir du contenu annoncé et/ou qui sortira dans un même temps.

 

Par ailleurs, il y a une nouvelle semaine événement : 2x RP & 2x GTA$ sur les captures cette semaine ainsi que de nouvelles réduction et un T-Shirt "Meltdown".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Dagio a dit :

c'est cool ça, les réductions pour les pauvres (comme moi avec mon "petit" 3M100 sont tjs bonnes à prendre) ils l'ont annoncé sur twitter ?  

Probablement. J'ai vu ça directement en me connectant sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit :

Avec les DLCs de bf4 qui sortent gratuitement (je suis pas premium:lmfao: ) j'ai un peu perdu le fil avec les MAJ de GTA donc si quelqu'un sait quand la MAJ VIP2 sort ça serait bien gentil.

Quand Rockstar voudra bien nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tyran15 a dit :

Yan22 s'est trompé, il avait dits que la mise a jour serait le 24.

Non, il a rien dit. Il a prédit.

Y'a une différence entre dire et prédire.

 

En revanche, j'ai dû mal à croire à son excuse comme quoi celà devait bien arriver et que le DLC a été décalé.

 

Mais vu que l'E3 approche, je ne serais pas étonné, personnellement, que R* garde le gros DLC pour la semaine de l'E3 voir la semaine précédente. Puis on aura la prochaine mise à jour début Juillet.

 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

En revanche, j'ai dû mal à croire à son excuse comme quoi celà devait bien arriver et que le DLC a été décalé.

 

Mais vu que l'E3 approche, je ne serais pas étonné, personnellement, que R* garde le gros DLC pour la semaine de l'E3 voir la semaine précédente. Puis on aura la prochaine mise à jour début Juillet.

 

Avec tout les grosses sortie ces temps ci je vois mal R* se permettre de repousser une grosse mise à jour avec des nouveautés surtout que c'est ce qui manque cruellement sur GTA pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Avec tout les grosses sortie ces temps ci je vois mal R* se permettre de repousser une grosse mise à jour avec des nouveautés surtout que c'est ce qui manque cruellement sur GTA pour l'instant.

C'est vrai mais ils ne sont plus à la semaine près. Surtout que la conférence de T2 à été rassurante à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de trouvaille !? sa commence a faire long quand même  sans ajouts dans gta online. c'est pas dur de dire une date  rockstars  hin !? allé on patiente. courage a tous les gamers ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant