Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je vais essayer d'aller tester ça en solo sur PC, j'espère juste que la Proto n'est pas aussi "volatile" que la T20, enfin qu'elle soit pas aussi légère, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dragoon1010 a dit :

Ne te fie pas aux prix des modifications, c'est via un ajout en solo, donc ce sont les prix solo, et non pas les vrais prix multi ;).

N'importe quoi, c'est pas du tout un ajout solo. Les voitures dans les vidéos ( je te le dit car j'en suis l'auteur, et le collègue de Lobix300 ) proviennent des fichiers de GTA Online. Les prix pratiqués sont donc ceux du multijoueur. Tu n'as qu'à comparer les prix des vidéos avec les supersportives du Online, les prix sont similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

Ne te fie pas aux prix des modifications, c'est via un ajout en solo, donc ce sont les prix solo, et non pas les vrais prix multi ;).

1465401212-x80-price.jpg

 

Ouais mais non, c'est en online, je savais pas qu'on avait de l'argent en liquide en solo :):):) 

Modifié par Lobix300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après, la remarque de Dragoon n'avait rien de méchant ;) merci du partage en tout cas, vous gérez ! en éspérant que ce soit bientôt disponible !

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NexPaK a dit :

N'importe quoi, c'est pas du tout un ajout solo. Les voitures dans les vidéos ( je te le dit car j'en suis l'auteur, et le collègue de Lobix300 ) proviennent des fichiers de GTA Online. Les prix pratiqués sont donc ceux du multijoueur. Tu n'as qu'à comparer les prix des vidéos avec les supersportives du Online, les prix sont similaires.

 

il y a 38 minutes, Lobix300 a dit :

1465401212-x80-price.jpg

 

Ouais mais non, c'est en online, je savais pas qu'on avait de l'argent en liquide en solo :):):) 

Citation

 

http://www.noelshack.com/2016-23-1465467507-azaza.png

 

Et un tchat en solo aussi, je l'ignorais.

 

A l'avenir arrête d'affirmer de fausses choses s'il te plait. ;)

 

 

Il est ou le besoin d'être limite "agressif" les gars ? C'est parce que c'est moi, ou vous faite ça à tout le monde par mégalomanie ? 

 

Désolé, mais on a tellement l'habitude de voir des modifications en solo en avance, que par habitude, j'ai cru que c'était le cas. Et même dans tout les cas, pourquoi ce fameux besoin de me descendre pour une erreur ? :) 

 

Je sent comme de l'amour chez vous ! :D 

 

edit:: et tu me parle d'un chat, mais désolé mais sur ta première vidéo, il n'y a pas de chat. Puis je vois pas trop le rapport entre un chat skype et le fait d'être en solo ou en multi...Mais soit ! :D 

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit :

edit:: et tu me parle d'un chat, mais désolé mais sur ta première vidéo, il n'y a pas de chat. Puis je vois pas trop le rapport entre un chat skype et le fait d'être en solo ou en multi...Mais soit ! :D 

 

Attention @Dragoon1010 sur la dernière photo posté il y a une fenêtre skype et le chat gta online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dragoon1010 a dit :

 

 

Il est ou le besoin d'être limite "agressif" les gars ? C'est parce que c'est moi, ou vous faite ça à tout le monde par mégalomanie ? 

 

Désolé, mais on a tellement l'habitude de voir des modifications en solo en avance, que par habitude, j'ai cru que c'était le cas. Et même dans tout les cas, pourquoi ce fameux besoin de me descendre pour une erreur ? :) 

 

Je sent comme de l'amour chez vous ! :D 

 

edit:: et tu me parle d'un chat, mais désolé mais sur ta première vidéo, il n'y a pas de chat. Puis je vois pas trop le rapport entre un chat skype et le fait d'être en solo ou en multi...Mais soit ! :D 

 

Ah, sur la première vidéo, en bas à droite, des points se déplacent...

 

ne serait-ce pas des joueurs en multijoueur? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme je le dit, la photo, je ne l'avais pas vu, je n'ai regardé que la première vidéo posté. Après en effet, il y a le chat, mais encore une fois, je ne me serais pas fier à ça pour dire que le tout était en Online. Après si on me dit que c'est le cas, je les croient ;).

 

Edit:: Oé en fait je crois qu'on a décidé de me basher. Cool les mecs qui s’inscrivent sur GTANF juste pour ça :p ! 

 

Bref, comme dit, je vous croient, pas besoin d'être hautain comme ça, je ne suis pas du genre à crier au fake à tout va comme beaucoup ;). Allez, peace ! Je m'arrête là moi. :)  

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant