Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 18/06/2016 à 23:17, Kuryakyn a dit :

c'est pas monté sur une aile d'avion, elle-même montée sur un vaisseau spacial à roulettes

Hahaha excellent, je pense a peu près pareil de la proto :D

 

Il y a 10 heures, Zeiko a dit :

Mdr a voilà c'est de la bombe une vidéo de ce qui nous attend pour la MAJ Stunt :

 

Source : gtaf

Sauf erreur de ma part, cette pub passe à la télé dans GTA depuis le début du jeu, je doute fort que ça ait un lien avec la mise à jour future du coup :/

 

Il y a 10 heures, Mylenium a dit :

:blink:

 

 

Enfin une vraie villa avec jardin terrasse et tout? ce serait trop beau, depuis le temps que j'espère ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre la pub ingame et l'update est le nom. On n'aura certainement pas exactement ce qu'il y a dans la pub mais pourquoi pas une école de stunt comme pour l'école de pilotage avec des épreuves mises en scène. Cela apporterait plus qu'uniquement des éléments de décor à placer dans l'éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jimbuble a dit :

Hahaha excellent, je pense a peu près pareil de la proto :D

 

Sauf erreur de ma part, cette pub passe à la télé dans GTA depuis le début du jeu, je doute fort que ça ait un lien avec la mise à jour future du coup :/

 

Enfin une vraie villa avec jardin terrasse et tout? ce serait trop beau, depuis le temps que j'espère ça!

Sauf que comme on l'a déjà dit par le passé, R* prévois ses MàJ plusieurs années avant. par exemple, la mise à jour E&OC était en développement depuis deux ans. Nul doute que ce type de contenu, doit être prévu depuis des lustres. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais le weekend dernier, les airs d’atterrissages hélico sont là depuis le début, les portes d’accès au toit aussi !, ... j'en passe et j'en passe !

 

Perso, je pense que tout est écrit depuis le premier jour de développement de GTA !

 

Comment imaginer un seul instant un développeur se dire :

 

Tiens et si on ajoutait tel truc, ou tel truc (remplacez "truc" par ce qui vous passe par la tête) le jeu n'en serait que plus fun !

 

Non, impossible, y'a un fil conducteur  qu'ils suivent depuis le début !.

Reste maintenant à connaitre la suite du scénario en leurs mains et la suite/fin qu'ils donneront à leur jeu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Le rapport entre la pub ingame et l'update est le nom. On n'aura certainement pas exactement ce qu'il y a dans la pub mais pourquoi pas une école de stunt comme pour l'école de pilotage avec des épreuves mises en scène. Cela apporterait plus qu'uniquement des éléments de décor à placer dans l'éditeur.

 

il y a 25 minutes, Dragoon1010 a dit :

Sauf que comme on l'a déjà dit par le passé, R* prévois ses MàJ plusieurs années avant. par exemple, la mise à jour E&OC était en développement depuis deux ans. Nul doute que ce type de contenu, doit être prévu depuis des lustres. 

J'avoue que c'est plus tentant que juste des modules pour que les kikoo créent de magnifiques courses WTF (moi qui adore ça :mad:) et comme s'ils en avaient besoin en plus!

 

Et si les épreuves ont quelque chose à voir avec la vidéo ça promet d'être bien fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Tiens et si on ajoutait tel truc, ou tel truc (remplacez "truc" par ce qui vous passe par la tête) le jeu n'en serait que plus fun !

Après la Sultan RS et la Banshee par exemple c'était peut-être le cas.

 

Elles sont bien sorties de nulle part.

 

Idem pour la surprise festive de 2014.

 

Je pense que tout n'est pas forcément écrit mais les gros DLC c'est sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules, c'est une autre histoire !

 

Niveau programmation, on ne crée rien, on ne fait qu'ajouter un élément de plus (à une liste déjà longue), qui n'interfère en rien sur le moteur du jeu !

 

Ils peuvent décider demain de nous ajouter une R5Turbo ou une Golf GTI première génération, sans même parler d'une Simca 1000,

ça ne leur coûtera rien de plus qu'un gars avec son stylet, sa tablette graphique et son logiciel de modélisation !, avec quelques heures devant lui.

 

 

On ne peut pas créer un bug en ajoutant une énième voiture, donc ...

 

 

On dira que pour la Sultan RS et la Banshee (excellente série :ete-09:) le programmeur/graphiste avait envie de se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur de villa à 27 M$ provient-elle d'un internaute fiable et qui ne blasphème pas ou il y a de forte chance que ça soit faux ? 

 

Si elle arrive, je mise sur une Maj post rentrée Septembre et jusqu'à fin 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que ça venait de fun, mais il a démenti lui-même, en expliquant que ces 27M$ correspondait au prix total cumulé des 3 yachts :)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que 27M, y'a que les joueurs PC et les transfuges de la PS3 qui pourraient se le payer (je vous laisse deviner pourquoi... :p)

Même en farmant avec la plus grande volonté du monde, 27M c'est très très long et quasiment inatteignable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ArthurGTA5 a dit :

Comment ça et "compagnie" ?

Faute pour ce qui est de la Cie, je me suis emporté !

 

C'est ça de ne pas aller plus souvent sur le site de ventes de véhicules ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎/‎06‎/‎2016 à 23:39, LeKiinder a dit :

Je m'attendais à un truc de ouf niveau vitesse, et bah je suis déçu. Il y a aucune sensation de vitesse... j'ai l'impréssion qu'elle est bridée...

C'est parce que t'as pas crié "paré pour vitesse lumière !" juste avant de décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant