Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Zeiko a dit :

Si elle l'est 2711e7b04b1a116c8eee79fc7aa91727.jpg

Hybride c'est moteur+Electrique. Il y a une alternance entre les deux je crois. Donc logiquement il y a un son de moteur !

 

EDIT : Sinon c'est vrai qu'elle est raté... Enfin elle aurait pu être pas mal si il n'y avait pas ce spoiler derrière. Enfin bref, a croire que les porsches dans ce jeu sont toutes destinées à avoir un aileron....

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les deux futures supersportives je les trouve moches. La 811, elle ressemble plus à une sportive qu'à une supersportive et elle a un look bizarre, et la proto pour moi c'est pas une voiture, c'est un avion avec son espèce d'aileron qui bouge dans tous les sens en fonction de comment on tourne... La seule qui est réussie pour moi c'est la sportive (Seven-70), qui est ENFIN une dewbauchee un peu différente de toutes les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'aileron qui bouge dans tous les sens" c'est pas une invention de Rockstar. Il a été développé pour la Pagani Huayra. C'est deux ailerons rabattables dans le prolongement de la carrosserie qui servent à la fois d'aileron (direction), d'aérofrein et de spoiler. Sauf que sur la Huayra ça a de la gueule et c'est pas monté sur une aile d'avion, elle-même montée sur un vaisseau spacial à roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Boby400 a dit :

Hybride c'est moteur+Electrique. Il y a une alternance entre les deux je crois. Donc logiquement il y a un son de moteur !

 

EDIT : Sinon c'est vrai qu'elle est raté... Enfin elle aurait pu être pas mal si il n'y avait pas ce spoiler derrière. Enfin bref, a croire que les porsches dans ce jeu sont toutes destinées à avoir un aileron....

Hybride, c'est surtout "Thermique" + " Electrique" tout deux des moteurs, de différent type. 

 

Et non pas forcément, il existe plusieurs type d'hybride, principalement trois types : 

 

- Moteur électrique en basse vitesse puis thermique en haute vitesse, souvent au delà de 50km/h en france (il existe déjà un modèle comme ça dans GTA V) ;

- Moteur électrique qui fonctionne en même temps que le moteur thermique, histoire de réduire la consommation de carburant ;

- Moteur électrique à utilisation spontanée. Dans tout les cas, les moteurs se rechargent soit via le freinage (KERS) soit via d'autres technique de récupération d'énergie. 

 

Ici, il est tout à fait possible que le moteur soit un hybride décrit comme dans mon second exemple, donc on entendra toujours le moteur thermique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Kuryakyn a dit :

"L'aileron qui bouge dans tous les sens" c'est pas une invention de Rockstar. Il a été développé pour la Pagani Huayra. C'est deux ailerons rabattables dans le prolongement de la carrosserie qui servent à la fois d'aileron (direction), d'aérofrein et de spoiler. Sauf que sur la Huayra ça a de la gueule et c'est pas monté sur une aile d'avion, elle-même montée sur un vaisseau spacial à roulettes

Oui mais n'empêche que je trouve ça hyper moche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2016 à 04:36, Zeiko a dit :

Du coup je ne sais plus qui a dis que la Pfister 811 pourrait être électrique mais c'est bel et bien le cas au final.

C'était moi qui évoquait un véhicule électrique mais je pensais plus à la X80 (de son côté concept-car) qu'à la Pfister.

 

J'avais imaginé cette option du fait que les véhicules électriques se développent de plus en plus et qu'on en a tout de même peu dans le jeu.

 

Enfin j'imagine que dans un GTAVI ils seront tout de même plus représentés qu'actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant