Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Citation

Qu'annoncera Rockstar demain soir ?

 

A) Une semaine 2x $ + 2x RP

B) Un nouveau DLC

C) Une semaine 2x $ + 2x RP ET un nouveau DLC

D) Rien

E) Fermeture du compte Twitch "iSanPeluche". :lol:

F) 2x 2 ban a utiliser avant le 31/12/2016 du compte GTANF iPeluche.

 

noel-db359.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D : rien! c'est déjà trop ce qu'ils ont annoncé lol! faut pas trop leurs en demander.  je vais ranger gta je pense le temps de jouer a uncharted ( il a l'air pas mal )  je sais pas si ma console va tenir le choque sans  gta lol mais je vais résister pour ne pas jouer a ce jeux qui devient très plat depuis un moment. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je verrai bien une semaine double RP/Dollars sur les attaques de gang, c'est le seul truc qui n'y est pas passé avec les voitures à livrer à Simeon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jimbuble a dit :

Ouh ça serait d'enfer ça!

J'ai aussi gardé un excellent souvenir du stunt et du stock car, mais c'était dans san andreas pas vice city non? 

 

Les deux. En fait dans Vice City le parcours qu'il y-avait dans ce genre était en fait un parcours en moto cross où il fallait réussir des cascades pour récupérer des balises, comme dans balise en vrac sur le online d'aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui akonit à trouve cet élément, j'espère donc qu'il sera ajouté avec le contenus stunt.

D'ailleur depuis le temps que la catégorie stunt race est dans le social club il serait temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de DLC à priori. 3 nouvelles maps pour In & Out viennent de sortir.

 

Il reste une map pour le mode Sumo et deux maps pour le Inch by Inch.

 

https://mobile.twitter.com/TezFunz2/status/731092145407414273

 

A mon avis, ces trois dernières maps sortiront dans les deux semaines à venir avant de voir un nouveau DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2016 à 15:45, lestral13 a dit :

C'est une petite nature @diverson. Il dit tjrs qu'il fait des pauses de gta mais 10 min après monsieur joue en online

 :whistling:

lol je dirai pas sa mais j'avoue que gta  j'aime beaucoup beaucoup beaucoup  :)mais là sa commence a faire long sans de nouveaux VRAI ajouts intéressant. alors quand tu ma vu c'était surement les dernières grosse minute de jeux ;) .  j'ai pris uncharted 4 et PUNAISE !!! je m'attendais pas a être autant surpris . super bien . j'attends que  R* nous pondent la date de la prochaine MAJ.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que R* sort une maj interessante dans les prochains jours parce qu'avec la maj de merde qu'ils ont sortie le mois passer le temps commence a être long online.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ils vont  nous sortir  un truc rivalité machin chose là encore lol.  pour nous faire encore  attendre  et attendre. a moins qu'ils ont décidé d'être gentil et pas trop nous faire patienté ! en tout cas  j'espere avoir des nouvelle d'ici mardi  ( si il y a vraiment un truc mardi )  chose que tout le monde espére

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ca sera demain, mais ne serais ce qu'une petite annonce d'une date d'une maj sérieuse serait la bienvenue.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant