Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

@MattCaron

L'intérêt des Crews existe encore quand même, pour prendre mon expérience perso : je tombe souvent dans des maps avec des membres du crew GTANF, et c'est un vrai kiff de savoir qu'ils ne seront pas hostiles. Ca remplace largement l'obligation de les ajouter en amis sur le PSN. Et puis on peut s'aider sur diverses missions du mode libre ou de gros bonnet. L'utilité d'appartenir à un même crew est donc bien réelle. Et pour moi c'est bien suffisant, je n'en attends pas plus. Pour ceux qui voudraient pousser le délire, il faut s'inventer du roleplay et activités.

Je suis bien content qu'ils poussent plus le mode Organisation, ca colle très bien avec le côté gangster de GTA.

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, thom5938 a dit :

@MattCaron

L'intérêt des Crews existe encore quand même, pour prendre mon expérience perso : je tombe souvent dans des maps avec des membres du crew GTANF, et c'est un vrai kiff de savoir qu'ils ne seront pas hostiles. Ca remplace largement l'obligation de les ajouter en amis sur le PSN. Et puis on peut s'aider sur diverses missions du mode libre ou de gros bonnet. L'utilité d'appartenir à un même crew est donc bien réelle. Et pour moi c'est bien suffisant, je n'en attends pas plus. Pour ceux qui voudraient pousser le délire, il faut s'inventer du roleplay et activités.

Je suis bien content qu'ils poussent plus le mode Organisation, ca colle très bien avec le côté gangster de GTA.

Oui est c'est bien le seul avantage du Crew au final.

 

Au début du Online, je pensais vraiment que les Crews allaient donner une dimension Organisation Criminelle au jeu (comme les Orga Gros Bonnet actuelles en fait).

En plus, on peut personnaliser son Crew avec des couleurs, un logo, un nom, des vêtement définis, un signe de gang, etc. 

Et j'ai juste envie de dire, c'est tout. Aucune interaction avec les autres Crews (interaction officielle IG je veux dire), pas de possibilité de QG, pas de missions "Crew" pour augmenter sa "valeur" ou importance, etc. 

 

Donc au final, c'est un peu du RP comme tu dis, ce sont les joueurs qui s'imposent des règles pour donner une "âme" au Crew et créer des interactions avec les autres.

 

Je pense que c'est un côté un peu délaissé et qui aurait pu avoir énormément d'importance dans le monde de GTA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chez R* je sais pas ce qu'ils fument mais ça doit être de la bonne 

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52611/gta-online-new-updates-coming-soon

 

"On espère que vous vous êtes amusés avec les récentes mises à jour de GTA Online comme celle du catalogue de printemps Lowriders On Astique les Classiques et tous les nouveaux modes de jeux"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, il se pourrait que la Cunning Stunt Update soit en fait la Cunning Stunt Academy soit une maj avec une école de Stunt du même style que la Flight School Update.

 

Pourquoi? Tout simplement parce que la news de Rockstar présente ce titre "Cunning Stunt" qui reprend le nom d'une pub du jeu :

 

 

D'ailleurs certaines personnes (je ne sais plus qui exactement - il semblerait que cela soit Akonit - il est pas de gtanf lui d'ailleurs? ) avaient trouvé le supposé contenu de la Maze Arena :

 

maxresdefault.jpg

Ceci est trouvable dans les fichiers du jeu depuis un moment.

 

On peut donc espérer voir ça débarquer avec cette maj stunt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'était l'Hyman Memorial! Il y avait les courses de stock-car (des vraies) aussi, bien fun! 

Et la Hotring Racer, quel délice! Son CheatCode existe encore d'ailleurs, il fait spawn une Comet dans GTA V ^^ 

 

 

Puis l'école de cascadeur collerait bien avec l'ambiance cinéma de Los Santos :) 

Par contre je n'avais jamais vu la pub en entier, elle est énorme!! :D  

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais aucune date approx annoncer. Ca peut etre ce mois ci comme dans 2-3 mois. C'est juste pour nous garder en suspen sur gta parce qu'ils savent que les 3 petites maj low rider du mois dernier etait vraiment decevante et pas de maj interessante depuis longtemps.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc tout con que je ne comprend pas, c'est pourquoi quand on booste les performances des véhicules il n'y a que l'accélération qui change.

Ce serait bien que la vitesse de pointe soit améliorée aussi !

Pour une petite MAJ ce serait bien que ce soit corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ça serait d'enfer ça!

J'ai aussi gardé un excellent souvenir du stunt et du stock car, mais c'était dans san andreas pas vice city non? 

Il y a 2 heures, star4un a dit :

Ce terrain me rappelle GTA Vice City, quand il fallait traverser des points en moto cross dans le stade au nord-ouest de la map dans ce même genre de parcours. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mister AMS a dit :

Moi il y a un truc tout con que je ne comprend pas, c'est pourquoi quand on booste les performances des véhicules il n'y a que l'accélération qui change.

Ce serait bien que la vitesse de pointe soit améliorée aussi !

Pour une petite MAJ ce serait bien que ce soit corrigé.

Ne te fie pas aux stats affichées au garage, elles ne veulent rien dire (ou pas beaucoup). Toutes les stats évoluent lorsque tu améliore la caisse, même les pièces aéro sont prises en compte ;) 

Fais tes propres tests et tu verras ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

 

maxresdefault.jpg

 

On dirait l'arène de la beta de Next Car Game :D 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant