Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 8 heures, iPeluche a dit :

Dernière rumeur en date :

 

Mise à jour mardi 3 mai avec le nouveau mode de rivalité "In and Out".

Super un nouveau mode nullité :eyebrow: Je me demande de quel activité crée par la communauté il s'agit cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mylenium a dit :

Et sa sort d'où ?

Devines... :rolleyes:

 

il y a 30 minutes, Arnaud93 a dit :

Super un nouveau mode nullité :eyebrow: Je me demande de quel activité crée par la communauté il s'agit cette fois.

 "In and Out".... on pourrait s'attendre à des choses quelques peu olé olé mine de rien :shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une activité qu'ils avaient laissé puis retiré (il y avait une photo sur twitter) où une équipe devait capturer  une série de "malette" ou d'objet .. et l'autre équipe devait l'en empêcher il me semble. Maintenant est-ce que ce sera celle-là .. et ce jours-là .. On verra. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est ceci.

Dans la dernière news du site Rockstar pour la semaine High Life est apparu un encadré dont la première phrase est celle-ci.

 

"Hi all, Stay tuned for announcements of more new updates coming to GTA Online soon."
 
Notez le pluriel à updates.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, WeoBBDOPE a dit :

YES PAPA ! Enfin de bonne nouvelles ! GTA nous revoilà !

Faudrait peut être attendre de voir le contenu de la fameuse maj avant de se réjouir car pour l'instant 2016 et maj riment avec aucune originalité et peu de contenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, OsirianPortal a dit :

Faudrait peut être attendre de voir le contenu de la fameuse maj avant de se réjouir car pour l'instant 2016 et maj riment avec aucune originalité et peu de contenu...

On peut tout de même imaginer que la prochaine ne sera pas liée aux LowRiders et ça, c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

il y avait une activité qu'ils avaient laissé puis retiré (il y avait une photo sur twitter) où une équipe devait capturer  une série de "malette" ou d'objet .. et l'autre équipe devait l'en empêcher il me semble. Maintenant est-ce que ce sera celle-là .. et ce jours-là .. On verra. 

Oui c'est bien ce mode là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Ce qui est certain c'est ceci.

Dans la dernière news du site Rockstar pour la semaine High Life est apparu un encadré dont la première phrase est celle-ci.

 

"Hi all, Stay tuned for announcements of more new updates coming to GTA Online soon."
 
Notez le pluriel à updates.
 

On aurait donc 2 maj en mai comme certains le supposait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dje La Planque a dit :

Je ne sais pas où tu lis "2 majs en mai" dans une phrase qui n'a pas d'unité précise ni de date fixée.

Je ne parle pas précisément de ton post mais bien d'autres post ailleurs, d'où ma fin de phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etttttttttttttt nouvelle semaine de promos !

 

Semaine Mode Rivalité :

 

- 2x GTA$ / 2x RP sur tous les modes de rivalité.

- 15% sur les Grenades et Bombes Collante.

- 25% sur les skin Yusuf Amir et sur les munitions Mittrailleuse lourde & Tec-9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dagio a dit :

Si c'est vrai ... Nous serons drôlement gâtés une fois de plus  !  :dry:

Comment peux-tu dire ça !? Après 2 ans d'attente, certains vont s'en donner à cœur joie de s'acheter Grenades et Bombes Collante

il y a 26 minutes, Dje La Planque a dit :

Un truc pratique c'est de citer ses sources. Parce que si je n'avais pas été voir le twitter de fun, je n'aurais rien vu puisqu'il n'y a pas d'annonce sur le site de rockstar ou le social club.

Pauvre chou, toujours quelque chose à redire (peut-être est-ce irritant pour toi de dire Merci ?)... Pourtant tu sais très bien qu'en France, les annonces de R* ne se font pas avant la fin d'après-midi.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant