Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

cette nuit à peine ? c'était pas avant hier le dernier jour ? ou bien que veux-tu dire par "completement à l'arrache" ? 

 

il y a une heure, JeyM a dit :

Les versus en x2 RP et x2 GTA$ ont été supprimé complètement à l'arrache cette nuit. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sensé se finir avant-hier mais hier c'était toujours disponible car ils avaient prolongé jusqu'au 15 Mars. Puis hier soir ils ont édité les Tunables pour supprimer les bonus des Versus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

je sais que c'est chiant quand une compet comme celle-ci est comparée à une plus grande où il y est plus facile de trouvé de mec capable de te faire le tour du monde non stop et sans se fatiguer. 

C'est pas le fait de comparer le Red Hook Crit au Tour de France à magouilles qui est chiant, c'est le fait que le monde du PF en prenne tout le temps plein la gueule pour des raisons infondées et qui plus est quand les gens ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Art a dit :

C'est pas le fait de comparer le Red Hook Crit au Tour de France à magouilles qui est chiant, c'est le fait que le monde du PF en prenne tout le temps plein la gueule pour des raisons infondées et qui plus est quand les gens ne connaissent pas.

Tu dis ça parce que t'es un dopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on a quoi?

 

Plusieurs leaks de Dragoon et Funmw2 nous indiquant que l'on aura du LowRider2 sur 6 modèles et d'autres choses.

 

On a Yan qui nous parle du rat-loader alors qu'il ne faisait pas parti des 6, du donk (sans vraiment le confirmer) et que par contre le 15 est bien la date fatidique.

 

A côté de cela, on a Rockstar qui nous troll dans ses news, qui nous troll avec ses tunables mais qui nous indique qu'ils nous donneront bientôt plus d'info sur les prochaines mises à jour de GTAO.

 

Donc déjà, le solo à la zapette donc iPeluche tu peux ne pas spéculer sur ça, et puisque pas de news cette semaine sur une éventuelle maj à venir...

hormis s'ils nous préviennent le lundi pour le mardi, ça sent le roussi pour Yan.

 

Alors clairement on s'attend presque tous à une maj pour le mois de Mars pour suivre le calendrier annuel mais bon, Rockstar quoi...

 

Plus le 15 approche et plus Yan priera pour ne pas perdre 10k abonnés sur twitter. :p

 

Yan a un message pour Rockstar :

7af19d996b291e2fd78f8debb833c302cf8a341f

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde s'attendait à une grosse MàJ, je me souviens qu'on disait même d'économiser ... finalement si il n'y-a rien on va pouvoir continuer de dépenser notre argent sur ce qu'on a pas encore pu s'acheter de la MàJ précédente, les MàJ inutile c'est pas si mal, ça permet de rattraper le temps perdu avec les vraies MàJ ^_^

 

Où alors se peut-il que Rockstar soit plus discret concernant les MàJ car ils en ont marres des leaks ? Parce que même 6 voitures qui peuvent aller chez Benny ça paraît vraiment léger, une MàJ juste pour ça ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas nécessairement besoin de l'annoncer cette MAJ. Si c'est vraiment que 6 véhicules (même pas nouveaux) et des modes rivalités, sans rien d'autre, c'est loin d'être une grosse MAJ et ils peuvent très bien la sortir sans rien dire avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La première mise a jour Lowrider a était annoncer une semaine avant, donc je ne voit pas pourquoi ils n’annoncerais pas Lowrider2. La on ne parle pas d'un ajout de deux voiture mais vous parler de six voiture, d'une rat-loader et même d'un donk, c'est pas rien!

 

Elle aurais du être annoncer comme les précédentes, donc faut arrêter de faire espéré les gens il n'y auras rien. MERCI YAN22 POUR TON PRECIEUX LEAK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah...

C'est pas compliqué au vu du contenus confirmé pas besoins du tout d'annoncer quoi que ce soit !

Wait & See mais je mise quand même sur mardi à venir au vu des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense qu'on s'est emballé tout seul; ils ont pas dit textos que la maj serait grandiose, ou oui ? 

6 bagnoles chez benny pour ceux qui les modifierons, ça coutera quand même bonbon, donc toutes ces semaines de RP et $  doublés peuvent se justifier par le coût des modifs de ces voitures chez Benny; et pour ceux que ça n'intéresse pas (comme moi) beh ça fait des économies en plus ^^ 

 

comme on dit si bien "je suis responsable de ce que je dis; pas de ce que tu interprètes" ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, AKK Jackdaniels a dit :

La première mise a jour Lowrider a était annoncer une semaine avant, donc je ne voit pas pourquoi ils n’annoncerais pas Lowrider2.

La première MAJ Lowrider apportait quelque chose de nouveau au Online, un nouveau "style". Là elle n'apporte que des véhicules (apparemment), ce qui n'est pas si "gros".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant