Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Un bon gros fake: pour qui veut, le screen de la bagnole jaune "Donk" provient du mod fait par Bigdaddy2142, sorti le 1er septembre 2015.

 

Le screen en taille réelle. Vous cherchez sur GTA5 Mods et vous trouverez le pack.

 

1c1073-GTA5%202015-09-04%2000-29-39.jpg

La rumeurs n'est pas survenus grâce aux photos tel que celle du mod, mais avant cela pour des raisons que seules les sources savent, les screen sont survenus pour illustre en jeux la rumeur.

Après je n'y crois pas en n'en veut pas !

Par contre je viens de découvrir ça et c'est classe comme style même si j'adore le rats

2ff96a0afbf13930ca4e6628fb37e422.jpg

aad0995401c332a901c9e782d67cfa7b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

@Dragoon1010

Comment ça se fait que c'est juste patchday9ng alors ? Il y a eu plus de 9 mises à jour sur Next Gen non ? Ça signifierait que des mises à jour n'ont pas eu droit à des corrections / optimisations ?

Si je me fît à ce topic, non.Il y en a actuellement 8, la prochaine sera donc la 9ème.

 

Citation

MISES À JOUR PS4 / XBOX ONE

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé enfin si CrewBoos est si sûr de ce qu'il avance (cf. la tournure de sa phrase "These will be a feature in GTA Online this upcoming update") dans ce cas pourquoi on a un screen d'illustration qui provient d'un mod?

 

Un peu comme si j'affirmais avoir vu des OVNIS en Loire-Atlantique tout en montrant une photo basse-def portable d'un avion qui se pose à l'aéroport de Rezé sous prétexte: "bin c pour illustrait mais propos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Si je me fît à ce topic, non.Il y en a actuellement 8, la prochaine sera donc la 9ème.

 

 

En terme de "DLC" pur. Mais effectivement, il me semble qu'il y a eu des patchs par-ci et par-là sur PS4 et je crois qu'on a passé la dizaine de mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Art a dit :

Oé enfin si CrewBoos est si sûr de ce qu'il avance (cf. la tournure de sa phrase "These will be a feature in GTA Online this upcoming update") dans ce cas pourquoi on a un screen d'illustration qui provient d'un mod?

 

Un peu comme si j'affirmais avoir vu des OVNIS en Loire-Atlantique tout en montrant une photo basse-def portable d'un avion qui se pose à l'aéroport de Rezé

Probablement parce qu'il a une info, provenant de l'interne, mais pas forcément de véritable image. Juste des sources.

 

il y a 5 minutes, iPeluche a dit :

En terme de "DLC" pur. Mais effectivement, il me semble qu'il y a eu des patchs par-ci et par-là sur PS4 et je crois qu'on a passé la dizaine de mise à jour.

Non, ce qu'il faut voir, c'est justement que les PatchdayXng, sont des mise à jour majeure, apportant un certain lot de corrections. Mais au delà de ça, il arrive qu'il y ai eu de petite mise à jour, n'apportant aucun contenu autre que correctif, et cela ne sont pas compté dans ces dossiers. Ces dossiers sont simplement utilisé pour les mise à jour du mois en somme. Car comme tu le dit, si on se fît au numéros de révisions, on se rend compte qu'il en manque certaine :

 

1.21

1.22

1.23

1.24

1.25

1.26

1.27

1.28

1.29

1.30

1.31

1.32

 

Les révisions en gras barré sont celles qui ne font pas partie des grosse mise à jour, et elles sont venu (si mes souvenirs sont bon) simplement à vide, histoire d'apporter du correctif important, et là oui, on dépasse les 8, pour un total de 12 révisions.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dragoon1010 a dit :

Non, ce qu'il faut voir, c'est justement que les PatchdayXng, sont des mise à jour majeure, apportant un certain lot de corrections. Mais au delà de ça, il arrive qu'il y ai eu de petite mise à jour, n'apportant aucun contenu autre que correctif, et cela ne sont pas compté dans ces dossiers. Ces dossiers sont simplement utilisé pour les mise à jour du mois en somme. Car comme tu le dit, si on se fît au numéros de révisions, on se rend compte qu'il en manque certaine :

 

1.21

1.22

1.23

1.24

1.25

1.26

1.27

1.28

1.29

1.30

1.31

1.32

 

Les révisions en gras barré sont celles qui ne font pas partie des grosse mise à jour, et elles sont venu (si mes souvenirs sont bon) simplement à vide, histoire d'apporter du correctif important, et là oui, on dépasse les 8, pour un total de 12 révisions.

Et donc au final, ce sont juste des optimisations pour le contenu qu'apporte ce DLC ou ce sont des optimisations pour le jeu global ?

 

Car on en parle pas, mais j'imagine qu'en dehors des armes, ce DLC sera exclusivement online une fois de plus ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ça peut être de gros truc comme des petits. Mais en général, on y retrouve tout de même des corrections en lien avec la mise à jour. Par exemple le patchday8ng comportait pas mal de bâtiment retravaillé, notamment l’amphithéâtre et les villa, simplement pour pouvoir intégrer comme il faut les nouvelles fonctionnalités. Mais il peux aussi arriver qu'une masse de véhicules soit retravaillé, sur de tout petit point, histoire de niveler les perfs ou améliorer des fonctions.

 

Bref, il n'y a pas forcément de logique, mais il faut juste comprendre que toutes les grosse mise à jour (que les gens aiment appeller DLC) viennent toujours avec  un patchday, et si besoin, quelques jours plus tard, une nouvelle mise à jour arrive avec d'autre correctif, mais dans un dossier totalement différent.

 

C'est juste la façon à R* de gérer l'arborescence de leur jeu et de leurs mise à jours.

 

Et oui, ce DLC sera full online à mon humble avis, j'en met mes dix mains...doigts à couper ! ^^

 

edit@Art :: le blazé :p !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non, je n'ai rien à dire de plus ^^ ! Là je n'ai fait qu'exprimer mon avis, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, je ne faisais que détailler le fonctionnement des mise à jours du jeu. :p

 

D'ailleurs je l'ai déjà dit, le leak, c'est fini pour moi :). Je tire ma révérence. (oui ma carrière fût courte et intense xD)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dragoon1010 a dit :

mais juste que de une, je vois mal R* mettre à la poubelle du travail, de deux, que ça ne colle pas du tout avec un slamvan, une tornado ou un rat-loader

Pourquoi "mettre du travail à la poubelle" ? Pour le reste, ces modifications ne seraient pas nécessairement possibles pour toutes les voitures, peut-être une seule.

 

il y a 31 minutes, Art a dit :

Un bon gros fake: pour qui veut, le screen de la bagnole jaune "Donk" provient du mod fait par Bigdaddy2142, sorti le 1er septembre 2015.

 

Le screen en taille réelle. Vous cherchez sur GTA5 Mods et vous trouverez le pack.

Le screen vient d'un mod oui, mais n'as rien à voir avec l'info. L'image est simplement utilisée par quelques personnes pour illustrer leurs Tweets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Yan22 a dit :

Pourquoi "mettre du travail à la poubelle" ? Pour le reste, ces modifications ne seraient pas nécessairement possibles pour toutes les voitures, peut-être une seule.

 

Le screen vient d'un mod oui, mais n'as rien à voir avec l'info. L'image est simplement utilisée par quelques personnes pour illustrer leurs Tweets.

Simplement parce que ça ne colle pas avec les autres véhicules, et que rockstar, a, jusqu'à aujourd'hui, toujours apporté des choses sur un thème unique. Alors oui, ça fait partie de la culture lowrider, mais je trouve ça bien trop différent du principe des suspensions hydraulique. Après si ça arrive, et bien tant mieux, et mea culpa, mais je n'y crois pas personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non. Je suis pas blasé, je comprends juste pas pourquoi des gens s'excitent pour une info qui est illustrée par un screen issu d'un mod

 

il y a une heure, Art a dit :

Un peu comme si j'affirmais avoir vu des OVNIS en Loire-Atlantique tout en montrant une photo basse-def portable d'un avion qui se pose à l'aéroport de Rezé sous prétexte: "bin c pour illustrait mais propos"

C'est pas parce-que je poste ça

 

56e0dc570ff41_167a8XAqfMVVkqN-2JfNo0c8g_

 

Et en sachant de source sûre que le Bahamas Mamas West Club se situe dans les fichiers du jeu qu'il y aura un DLC boîte de nuit à la prochaine Maj

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours étant qu'on attend l'ouverture de certains endroits, tu peux post ta photo et dire " cela sera probablement ajouté dans le futur"

Mais la encore la photo est seulement pour illustrer, on parle du donk depuis avant que cela soit posté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant