Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mylenium a dit :

Oui mais ça ses pareil ce n'est que speculations le 15 Mars !

T'as pas vu le smiley dans mon message ? ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Mouais, j'ai toujours été partisan du "on va pas se plaindre, c'est gratuit" mais ça m’empêchera pas d'être déçu et de raler un peu si on a le droit a une maj avec des vieux véhicules recyclés en lowrider et des jantes ridiculement grandes.

Toutafé ! 

 

Parce que les mises à jour c'est aussi des choses qu'on aurait pu avoir sur la version de base..

Je veux dire les braquages c'était un DLC pour autant ça avait été annoncé avec le jeu et ça a tardé. Des fonctionnalités comme contrôler sa voiture ou créer des gang idem, quelques vêtements, des voitures ... ça dort dans les serveurs depuis longtemps.

 

J'aime bien Rockstar mais les DLC même gratuits c'est du marketing, ça permet de garder le jeu frais et donc t'attirer toujours plus de monde sur les différentes plateformes.

Quand on voit la direction financière que Rock* a pris pour ce nouvel opus (avec les sharkcard) faut pas se leurrer hein... on balance des DLC qui t'apporte certes des nouveaux véhicules mais impossible à avoir sans mettre la main au porte-monnaie et/ou farmer des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mcfly_7 a dit :

on balance des DLC qui t'apporte certes des nouveaux véhicules mais impossible à avoir sans mettre la main au porte-monnaie et/ou farmer des heures.

Ce point en soit ne me dérange pas. Farmer pour gagner tous les jeux RPG le font. Par contre nerfer les missions et réduire les gains sous prétexte que ça rapporte trop ça m'a bien gavé ... Car au final les joueurs ne jouent plus qu'à l'activité la plus rentable et oublient complètement les autres et ça part contre ... c'est ridicule ! Parfois c'est limite si j'ai pas envie de créer un nouveau compte lobby. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Ce point en soit ne me dérange pas. Farmer pour gagner tous les jeux RPG le font. Par contre nerfer les missions et réduire les gains sous prétexte que ça rapporte trop ça m'a bien gavé ... Car au final les joueurs ne jouent plus qu'à l'activité la plus rentable et oublient complètement les autres et ça part contre ... c'est ridicule ! Parfois c'est limite si j'ai pas envie de créer un nouveau compte lobby

Et ça beaucoup le font maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se leurrer mais on est plus proche de la fin de GTA Online que du début.

 

Le potentiel le jeu l'a... mais il le perd petit à petit. 2016 va probablement être l'année qui va lancer les gros hits sur Next-Gen et ce n'est pas avec les rumeurs de contenu qu'on a en ce moment que R* va relancer l'envie des joueurs.

 

Si R* ne se bouge pas, GTAO deviendra un vulgaire bac à sable délaissé (comme le fût le multi de GTA IV) jusqu'à GTA VI.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

GTAO deviendra un vulgaire bac à sable délaissé (comme le fût le multi de GTA IV)

En même temps tu ne peux pas développer éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Rockstar ne s'attendait pas à ce succès du online, normal qu'il y-ai un côté bac à sable à la GTA IV, malgré tout ils ont bien réussi à faire vivre leur jeu, 3 ans quand même ... pas beaucoup de jeu on duré aussi longtemps et le jeu n'est pas encore mort, bien que la communauté enterre aussi à moitié le jeu.

 

Ce que j'aimerais vraiment c'est un Red Dead Online à la manière de GTAOnline, ça serait excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date du 15 mars n'est pas spéculation mais confirmé par la source de Yan2295.

Oui c'est bien une manana la violette.

Mdr fournisseur officiel de screen pas vraiment, on me demande un service si je peux je m'en occupe.

Pour le camber stanced de la mort ! Bah j'aime le camber, j'aime le stance parfois les deux ensemble mais quand c'est trop camber comme sur les photos de art c'est pas terrible ! A savoir que le camber est à la base utiliser pour un meilleur drift si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Zeiko a dit :

A savoir que le camber est à la base utiliser pour un meilleur drift si je ne m'abuse.

C'est un peu plus compliqué que ça.


A la base de la base c'était du temps des calèches pour les routes pavées qui étaient arrondies. 

 

Maintenant c'est un réglage de la voiture et suivant la valeur l'effet est différent en compétition tu en as, en drift tu en as, sur les véhicules de série tu en as. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

En même temps tu ne peux pas développer éternellement.

Si, si seulement tu est capable de relancer l'intérêt que les joueurs ont pour le jeu, blizzard le fait très bien depuis 10 ans avec WoW au final ^^. Mais visiblement, Rockstar n'en ai pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est différent ! Eux compte bien sortir un nouvel opus grand theft auto plus tard. Donc pour que la hype soit correcte il faudra faire en sorte que GTA V soit délaissé par les dev et joueurs X temps avant l'annonce du prochain jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dragoon1010 a dit :

Si, si seulement tu est capable de relancer l'intérêt que les joueurs ont pour le jeu, blizzard le fait très bien depuis 10 ans avec WoW au final ^^. Mais visiblement, Rockstar n'en ai pas capable.

Oui enfin WOW a été pensé dès le départ comme il fallait. GTA Online c'est vraiment plus une béta ; quand tu vois qu'ils sont surpris par la rentabilité du Online tu comprends qu'ils avaient pas anticipé ça. Maintenant ils rattrapent les pots cassés mais je pense qu'ils se sont rendu compte que c'était possible de faire des missions seuls ou à plusieurs. Au moins ça créer une base. Ca fait 2 ans et demi que ça existe mine de rien c'est pas si mal pour du gratuit (pour qui a le temps). 

 

Et WOW a quand même eu 5 extensions pour le faire vivre pendant 10 ans avec un abonnement payant. C'est pas rien non plus et c'est pas des petits DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à12:33, Mcfly_7 a dit :

Ça me rappelle un peu l'histoire du Youtubeur qui balancait des fausses sources sur YT pour récolter des vues, on avait d'ailleurs explosé ce gars sur le NL (nous tous hein).

Christodu69... :lmfao:

En tout cas j'espère que Yan n'a pas de lien avec GTANF la-bas, sinon bonjour la réputation de merde. Déjà qu'on était passé pour des cons avec un membre ici.

Le gars qui faisait croire qu'il avait interviewé des gars de chez Rockstar. :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zeiko a dit :

La date du 15 mars n'est pas spéculation mais confirmé par la source de Yan2295.

J'ai rien contre Yan, mais personne n'as jamais pu avoir la date exact du déploiement d'un DLC. Alors dire que le DLC arrive le 15 Mars j'ai un peu de mal à prendre ceci au serieux, c'est juste de la spéculation. 

 

Si demain on s'aperçoit qu'il n'y as pas de nouvel Event "$X2 et RPX2" alors oui je pourrais y croire mais là à cette heure ce n'est que spéculation.

 

Je ne cherche pas a remettre en doute les paroles de Yan attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dragoon1010 a dit :

Justement, c'est ce que je dit, ils ont réussi le paris fou de relancer le jeu à chaque fois auprès des joueurs.

Rockstar y ont relancé les joueurs avec 2 voitures au Benny's la dernière fois :p 

 

NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant