BenDeR

Visionnez le trailer de la mise à jour Lowriders

Recommended Posts

ayant encore ma ps3 même si je n'y touche plus ça me briserais le coeur de voir de si jolies choses en qualité Old Gen !  ce genre de MAJ ne mérite que les New Gen ! faut pas se voiler la face les old Gen sont finies ! il est temps de changer d'ici la fin de cette année 

 

Au passage ça va donner un sacrée coup de propre a cette Bucaneer ! on la voit a plusieurs reprises dans ce trailer, notamment a 015 une bordeaux passe en premier plan ! un Bijou :wub:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'adore le trailer ! Un des meilleurs de R* depuis la sortie du jeu.

 

J'espere que c'est juste une erreur. Pas envie envie de voir des SS, sportives, avec des hydrau.

 

Sinon, c'est moi ou les sons des moteurs sont beau ? 

 Les sons ont été modifiés sur plusieurs trailers auparavant. Faut pas s'y fier tant que la MaJ n'est pas sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est de voir que le trailer ressemble pas mal (sur certains aspects) à celui que j'avais réalisé pour le DLC West Coast Concept.

 

Attention, je ne me jette pas des fleurs.

N'y connaissant rien à la culture "West Coast / Gangsta / Lowrider", j'avais réalisé le trailer en matant quelques photos trouvées à gauche et à droite.

Et finalement j'y retrouve quelques similitudes qui me rassurent et me montrent que je ne me suis pas "trompé" dans ma réalisation, que ce soit avec l'aperçu des vélos, les drive-by, les meetings sur les parkings ou encore les voitures qui cruisent ensemble.

 

Bref, ça promet!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui me fait rire dans le trailer c'est les drive by, en face les type ça va être lance-roquette/missile, minigun, Lazer/Hydra Insurgent, Savage, Valkyrie ...

A moins que ce soit pour les missions :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés :

 

Dans l'une des premières séquences, où l'on peut voir un Lowrider à gauche et des vélos à droite, vous pouvez remarquer une plaque personnalisée avec un motif de chaîne.

Sur les séquences suivantes, on peut voir que certaines plaques ne portent pas de numéros/lettres mais une image/logo que j'ai eu du mal à identifier.

 

Ca me donne tellement envie d'être sur New-Gen ou PC...

Enfin pas juste pour les plaques hein!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Au passage ça va donner un sacrée coup de propre a cette Bucaneer ! on la voit a plusieurs reprises dans ce trailer, notamment a 015 une bordeaux passe en premier plan ! un Bijou 

:wub:

Je confirme, elle est vraiment magnifique dans cette couleur et avec ces motifs, rolala :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.