BenDeR

Visionnez le trailer de la mise à jour Lowriders

Recommended Posts

J'ai une petite question ? Quelle est la voiture que nous voyons derrière lamar sur le premier plan a sa gauche ? La voiture est violette et ne me dit rien.

 

 

Si je ne m'abuse c'est la chino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Presque 11 ans après... ( source : @dat_Saintsfan )

 

 

 

CRctvCtWsAAuCcx.jpg

 

 

 

CRctwpxXIAARH9V.jpg

 

 

 

 

 

 

Et on a aussi un découpage inspiré de GTA SA :

 

2834_screen05.jpg

 

Clair retour aux sources (pour ceux qui les ont connues)

 

Clair comme tu dis retour aux sources !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh purée !!! bien foutu la maj, hâte d'avoir ça sous les mains histoire de retrouver cette ambiance gta sa. 

 

et bien vu pour l'art work à la sauce San Andreas :D un vrai retour aux sources.

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

alors ouais ça pourrait être fun avoir le camion poubelle ou le caddie de golf se taper des délires à ressort ... mais je pense qu'il y a un minimum mdr. ça reste à voir mais je ne pense pas qu'ils le mettront ... 

 

wait&see comme dirait l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

Mes souvenirs me font peut être défaut mais il me semble que les suspensions on pouvait les mettre sur tout ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je suis curieux de voir les hydraulique avec la physique dégueulasse du jeu:lmfao: je sens qu'ont va trouver des tas de bug super drôle :shifty: .

 

 

Moi je pense que ça ira . . . C'était dejà pas mal sur GTA SA ... 10 ans après je pense que ça a progressé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

 

Mes souvenirs me font peut être défaut mais il me semble que les suspensions on pouvait les mettre sur tout ou presque.

 

tu penses ?il me semblait qu on pouvait faire les modif lowrider que dans un seul garage dans quartier retirer du centre ville la ou etait les vagos je pense et que ces voitures la pouvaient entrer .. A verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

 

 

 

Mes souvenirs me font peut être défaut mais il me semble que les suspensions on pouvait les mettre sur tout ou presque.

 

 

tu penses ?il me semblait qu on pouvait faire les modif lowrider que dans un seul garage dans quartier retirer du centre ville la ou etait les vagos je pense et que ces voitures la pouvaient entrer .. A verifier

 

 

Pourtant le garage où moi je tunais mes caisses était à Las Venturas ( le Las Vegas de san andreas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.