BenDeR

Visionnez le trailer de la mise à jour Lowriders

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Tchiki 

 

Dans GTA SA dans les garages classiques certaines voitures avaient la possibilité d'avoir des kits hydrauliques 

 

Je me rappelle bien de la Turismo par exemple

 

EDIT : http://gta.wikia.com/wiki/Turismo

 

On voit clairement la modification hydrauliques à 1500$ (merci @Dragoon1010

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel en avoir mit sur la jester made in gta SA a san fierro , garage ouest san fierro avec les peintures aliens etc

 

Sinon je serais pas au rendez vous , j'ai ma config pc , le jeu pas encore =')

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'il y aura la possibilité d'installer le "NOS" sur les voitures comme dans GTA SA ??! ☺

Je pense pas. On l'aurait vu dans le trailer. Mais c'est de plus en plus demandé donc R* risque de le mettre dans les prochaines MaJ. Ça m’étonnerais pas en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Est-ce que vous savez ce que c'est comme véhicule? un nouveau?

 

10390524_1649509785326846_45272831465700

 

 

Buccaneer sacrément bien modifiée. ;)

 

Trop bien ont pourra les mettre en décapotable je n'aurai qu'une chose à dire exelsiore, et vivement mardi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le nom de la musique ? Svp

Trouvé pour ceux qui veulent :


Faux. La musique a été faite par R* apparemment. En tout cas c'est sûr que ce n'est pas celle là.

 

La voodoo sera customisable c'est ca ? plus de rouille ? =D

 

Sinon hs/ Sur console nos pseudos était associé au compte de la console , sur pc , ca se passe comment ?

Je crois même qu'elle sera achetable non rouillée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour les nouveautés :

 

Dans l'une des premières séquences, où l'on peut voir un Lowrider à gauche et des vélos à droite, vous pouvez remarquer une plaque personnalisée avec un motif de chaîne.

Sur les séquences suivantes, on peut voir que certaines plaques ne portent pas de numéros/lettres mais une image/logo que j'ai eu du mal à identifier.

 

Ca me donne tellement envie d'être sur New-Gen ou PC...

Enfin pas juste pour les plaques hein!

 

 

 

 

Laisses-toi tenter

 

Roh purée !!! bien foutu la maj, hâte d'avoir ça sous les mains histoire de retrouver cette ambiance gta sa. 

 

et bien vu pour l'art work à la sauce San Andreas un vrai retour aux sources.

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour les nouveautés : 

Dans l'une des premières séquences, où l'on peut voir un Lowrider à gauche et des vélos à droite, vous pouvez remarquer une plaque personnalisée avec un motif de chaîne.

Sur les séquences suivantes, on peut voir que certaines plaques ne portent pas de numéros/lettres mais une image/logo que j'ai eu du mal à identifier.

 

Ca me donne tellement envie d'être sur New-Gen ou PC...

Enfin pas juste pour les plaques hein!

 

 

 

 

Laisses-toi tenter

 

Roh purée !!! bien foutu la maj, hâte d'avoir ça sous les mains histoire de retrouver cette ambiance gta sa.  

et bien vu pour l'art work à la sauce San Andreas un vrai retour aux sources.

 

Par contre le coup des hydrau sur les SS etc ... ce serait un peu beaucoup hors-sujet. d'autant plus que dans GTA SAN ANDREAS, c'était dispo que pour certains véhicules et non toute la collection de véhicule:

 

 

 

 

 

 

Sinon je pense que non R* ne devrait pas limité les hydro uniquement aux types de voitures dites " Lowriders " ... car GTA SA ce situe en 1992 et GTA 5 en 2012 soit une période de 20 ans et entre-temps le tuning " Lowrider " a évolué et peux tres bien passé sur des buggy, 4x4, autres voitures de villes ...

8e65c1425befd210d52e83bf3fe74c7e.jpg

0d4933cf5242e59ab5e784dd1da26c90.jpg

74ef7c5ff7c8ab25e7d58b603ff37969.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ! Est-ce que à ce jour des supersportive et tout dispose de ces modifications ?

 

 

Peut etre tu trouveras pas dans un salon tuning ou dans un quartier de brooklyn une lamborghini avec des hydro mais chez un particulier peut etre tu sais jamais ce qu'un millionaire peut cacher dans ses garages lol ... regardes juste l'emission pimp my ride ... il tune toute sorte de véhicule ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez de place dans une lambo pour installer les batterie et le systeme hydraulique. Surtout que ça rajoute pas mal de poids.

 

Et les pick up IG sont pas vraiment adapter au hydrau, mais plus au air ride.

 

Et si on met des pick up low rider, alors faut rajouter des motos et des velos low rider

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui effectivement ! Est-ce que à ce jour des supersportive et tout dispose de ces modifications ?

 

Peut etre tu trouveras pas dans un salon tuning ou dans un quartier de brooklyn une lamborghini avec des hydro mais chez un particulier peut etre tu sais jamais ce qu'un millionaire peut cacher dans ses garages lol ... regardes juste l'emission pimp my ride ... il tune toute sorte de véhicule ... ^^

 

oui mais je vois pas l’intérêt parce que conduire avec des vérins hydraulique c'est comme rouler sans amortisseur en gros tu te cogne à chaque bosse. Donc aucun intérêt! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.