BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

@BenDeR : C'est bon Tapatalk fonctionne à nouveau ;) 

 

Toujours deux - trois bugs d'affichage mais on va faire avec c'est du ressort de Tapatalk 

 

Je me glisse dans votre conversation avec Dragoon : 

 

Je pense que ce que cherche Dragoon et d'autre se trouve bien dans "contenu non lu" mais est buggé. En effet si je clique sur "modifier le flux" et que je sélectionne "contenu dans lequel j'ai posté" (ce que cherche Dragoon, isoler les topics dans lesquels il a posté) et que je valide la modification ; la section ne m'affiche rien de disponible ... Je pense que c'est à ce niveau qu'il y a un soucis. 

 

Nonlu.thumb.JPG.f1b4e67569206a7e34a0a857

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Ce que voulais Dragoon c'est la liste de tous les topics (tous forums confondus) dans l'ordre de la plus récente mise à jour à la plus ancienne sans pour autant avoir plusieurs fois le même topic dans cette liste quand il a été mis à jour plusieurs fois.

 

Quoi qu'il en soit j'étais assez perdu moi aussi jusqu'à quelques minutes.

Le filtre fonctionne comme le Nouveau Contenu d'avant avec une liste des topic récents en 1 fois.

 

Voici comment récupérer l'équivalent du Nouveau Contenu de l'ancienne version :

RDV ici (sauvegardez le lien, ce sera celui du nouveau contenu)

https://www.gtanf.com/forums/discover/6/

Paramétrez les filtres comme suit :

M'afficher :

Les éléments de contenu uniquement

 

Types de contenu :

Sujets

 

Statut de lecture :

Tout

 

Propriétaire :

Tout

 

Suivre le statut :

Tout

 

Période de temps :

Tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MYTH a dit :

Non. Ce que voulais Dragoon c'est la liste de tous les topics (tous forums co fondus) dans l'ordre de la plus récente mise à jour à la plus ancienne sans pour autant avoir plusieurs fois le même topic dans cette liste quand il a été mis à jour plusieurs fois.

Oui et non. Il veut cela mais en plus uniquement dans les topics dans lesquels il a posté des messages auparavant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Tu as essayer de filtrer les posts ?

Tu as une Option "Modifier ce flux" sur https://www.gtanf.com/forums/discover/unread/

6101279782.png

Non, le résultat n'est pas le même, et les topics qui apparaissent non plus.

 

il y a une heure, BenDeR a dit :

On dirait presque des menaces... Ce n'est ni à moi ni à Keitboor de décider si l'ancien système reviendra ou non. Tu peux en parler avec IPB, et je suis sûr qu'ils t'inventeront de superbes raisons pour justifier ce changement : https://community.invisionpower.com/

 

À la limite tu peux regarder ici pour voir le flux de toute l'activité : https://www.gtanf.com/forums/discover/

 

Je viens d'installer la dernière version de Tapatalk, mais je n'ai aucune idée si elle fonctionne avec la dernière version d'IPB.

Non, loin de là ! Mais clairement, revenir alors que je ne peux plus naviguer à ma manière, ça va être difficile. C'est le gros problème de se trouver sous IPB, vous êtes totalement dépendant de cette équipe. 

 

edit: et en effet, il semble que le flitre propriétaire ne marche pas. Mais c'est surtout aussi la façon dont sont affiché les post, on perd grave de l'information je trouve avec ce sytème "ajourd'hui', "hier" etc...

 

Mais en effet, dans l'idée c'est un truc comme ça que je recherche.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cru un moment que j'avais été Blacklisté !, à savoir que je ne pouvais plus faire ce que je suis en train de faire, c.a.d "écrire" dans la fenêtre "réponse" !.

 

Et vous savez quoi, en désactivant AdBlock, miracle, j'ai retrouvé la vue, enfin, ce qui me sert de plume, mon clavier.

 

Cause à effet ! 

 

PS:  d'ailleurs pendant que j'y suis, elles sont passé où mes émoticônes !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens de découvrir un truc je pense que c'est avec l'IPB4 car avant je ne l'avais jamais vu ... mais c'est cool quand tu sélectionnes simplement une partie de phrase ou un mot dans le post d'une personne , une petite bulle apparait "citer ceci" et quand tu cliques beh il te met ce que tu as sélectionner en citation .. 

 

avant, je devais tout citer et effacer ce qui était inutile. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MYTH a dit :

Ah dans ce cas, c'est le filtre "Propriétaire : Contenu dans lequel j'ai posté" qui ne fonctionne pas correctement.

Ok, je vais relayer ce souci à IPB.

 

Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

J'ai bien cru un moment que j'avais été Blacklisté !, à savoir que je ne pouvais plus faire ce que je suis en train de faire, c.a.d "écrire" dans la fenêtre "réponse" !.

 

Et vous savez quoi, en désactivant AdBlock, miracle, j'ai retrouvé la vue, enfin, ce qui me sert de plume, mon clavier.

 

Cause à effet ! 

 

PS:  d'ailleurs pendant que j'y suis, elles sont passé où mes émoticônes !?

Il faut que tu vides le cache de ton navigateur, ça va corriger les quelques problèmes.

 

Il y a 4 heures, Dagio a dit :

j'viens de découvrir un truc je pense que c'est avec l'IPB4 car avant je ne l'avais jamais vu ... mais c'est cool quand tu sélectionnes simplement une partie de phrase ou un mot dans le post d'une personne , une petite bulle apparait "citer ceci" et quand tu cliques beh il te met ce que tu as sélectionner en citation .. 

 

avant, je devais tout citer et effacer ce qui était inutile. 

 

T'as pas lu mon message toi :whistling: https://www.gtanf.com/forums/topic/30272-migration-vers-ipb4/?do=findComment&comment=1071935 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JeyM a dit :

Je suis le seul chez qui l'icône code correspond aux liens, l'icône émoticônes au code et l'icône lien aux émoticônes ? 

 

gtanf.thumb.jpg.9c80d525d0cf56856409eb2b

Presque toutes les icônes ne correspondent pas à leurs fonctions Ça doit être un bug lié à la dernière mise à jour des forums.

Modifié par Themax35
Oubli de cédille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de connexion/inscription depuis le portail de GTANF est réglé.

 

LISTE DES CHOSES À FAIRE

 

Serveur :

- Serveur qui crash très souvent, ralentissements sur le réseau et les backups qui durent de 3h à 7h du matin sont beaucoup trop longs et empêchent de naviguer aisément sur le réseau dans cette période

 

Tous les sites :

- Revoir les BBCodes et les smileys dans les commentaires des news (sur GrandTheftAuto5.fr, les smileys qui se trouvent entre les caractères : : ne s'affichent pas)

 

GTANF.com (portail) :

- Modifier le lien vers le flux RSS + le lien vers le messager dans le module en haut à droite

- Les commentaires, les avatars, etc. ne s'affichent pas dans les news. Ex : https://www.gtanf.com/actualites/les-10-ans-de-gtanf-devoilement-du-nouveau-logo-et-de-la-mascotte-28368.html

- Revoir le système de connexion en haut à droite. Lorsqu'on n'est pas connecté ou pas inscrit et qu'on se connecte ou s'inscrit à partir de ce module, ça ne marche pas la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça fonctionne.

- Lorsqu'il n'y a aucun commentaire sur une news, il n'y a rien d'écrit.

- Le lien pour poster un commentaire renvoie à une page d'erreur.

- Le nombre de commentaires n'est pas le bon.

 

GTAMulti.fr :

- Revoir le système de connexion. Lorsqu'on n'est pas connecté ou inscrit, qu'on essaie de se connecter ou de s'inscrire à partir du module de GTAMulti.fr et qu'on entre nos identifiants, on n'est pas redirigé sur GTAMulti.fr la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça marche.

- Les liens vers les avatars ne sont pas les bons, du coup quand quelqu'un met un nouvel avatar depuis la migration, son avatar ne s'affiche pas, même en se connectant sur GTAMulti.fr par la suite.

- Le bloc avec les derniers messages des forums ne redirige pas vers le dernier message non lu, alors que c'est OK pour GrandTheftAuto5.fr et GTANF.com.

 

Forums :

- Adapter le logo pour smartphone

- Ajouter le menu de navigation horizontal en haut

- Ajouter les boutons vers les réseaux sociaux

- Revoir le problème avec les sauts de ligne qui apparaissent quand on édite des citations ou quand on les imbrique

- Les mises en page des anciens articles sont buggées

 

Autres sites :

- Les liens vers les flux RSS sur les sites GTA LCS et GTA VCS sont erronés (footer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2015 20:08:51, Mcfly_7 a dit :

J'espère que les papiers sont en règles pour la migration, tu m'as compris Bender photar.net_emoji_emoji_E405.png

 

Petite blague de 2015, allez à l'année prochaine photar.net_emoji_emoji_E405.pngphotar.net_emoji_emoji_E405.png

C'est pour ça qu'on t'aime dans la boite, cette joie de vivre omniprésente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mot pour dire que les problèmes d'espacement dans les anciens messages, qui provenaient de la migration vers IPB4 (avant août 2015), ont été corrigés. Nous allons par le fait même corriger les problèmes de mise en page sur les anciens articles dans les jours qui suivent.

 

De plus, nous mettrons bientôt à jour les forums pour corriger certains problèmes courants, notamment un problème au niveau des flux et l'impossibilité de modifier certains messages contenant des spoilers.

 

EDIT : Les mises en page des anciens articles sont corrigées.

 

LISTE DES CHOSES À FAIRE

 

Serveur :

- Serveur qui crash très souvent, ralentissements sur le réseau et les backups qui durent de 3h à 7h du matin sont beaucoup trop longs et empêchent de naviguer aisément sur le réseau dans cette période

 

Tous les sites :

- Revoir les BBCodes et les smileys dans les commentaires des news (sur GrandTheftAuto5.fr, les smileys qui se trouvent entre les caractères : : ne s'affichent pas)

 

GTANF.com (portail) :

- Modifier le lien vers le flux RSS + le lien vers le messager dans le module en haut à droite

- Les commentaires, les avatars, etc. ne s'affichent pas dans les news. Ex : https://www.gtanf.com/actualites/les-10-ans-de-gtanf-devoilement-du-nouveau-logo-et-de-la-mascotte-28368.html

- Revoir le système de connexion en haut à droite. Lorsqu'on n'est pas connecté ou pas inscrit et qu'on se connecte ou s'inscrit à partir de ce module, ça ne marche pas la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça fonctionne.

- Lorsqu'il n'y a aucun commentaire sur une news, il n'y a rien d'écrit.

- Le lien pour poster un commentaire renvoie à une page d'erreur.

- Le nombre de commentaires n'est pas le bon.

 

GTAMulti.fr :

- Revoir le système de connexion. Lorsqu'on n'est pas connecté ou inscrit, qu'on essaie de se connecter ou de s'inscrire à partir du module de GTAMulti.fr et qu'on entre nos identifiants, on n'est pas redirigé sur GTAMulti.fr la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça marche.

- Les liens vers les avatars ne sont pas les bons, du coup quand quelqu'un met un nouvel avatar depuis la migration, son avatar ne s'affiche pas, même en se connectant sur GTAMulti.fr par la suite.

- Le bloc avec les derniers messages des forums ne redirige pas vers le dernier message non lu, alors que c'est OK pour GrandTheftAuto5.fr et GTANF.com.

 

Forums :

- Adapter le logo pour smartphone

- Ajouter le menu de navigation horizontal en haut

- Ajouter les boutons vers les réseaux sociaux

- Revoir le problème avec les sauts de ligne qui apparaissent quand on édite des citations ou quand on les imbrique

- Les mises en page des anciens articles sont buggées

 

Autres sites :

- Les liens vers les flux RSS sur les sites GTA LCS et GTA VCS sont erronés (footer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant