BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Un truc super relou sur mobile :

 

Lorsqu'un topic a plus d'une page mais pas des tonnes (- de 5? - de 10?) l'onglet de page n'est pas affiché. Obligé donc d'ouvrir le topic PUIS d'aller à la dernière page. Ya pas moyen d'avoir l'onglet de page dès qu'il y a au moins deux pages? 

 

Cimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrais vraiment augmenter la limite anti-flood pour les recherches...Je veux bien qu'on évite de saturer la BDD de requêtes, mais il est impossible de pouvoir changer les filtres sur cette page (CF: Voir en dessous) sans avoir à chaque clic une protection anti-flood de 15 secondes...Faites soit des filtres et un submit pour envoyer les paramètre, ou alors augmentez la limite s'il vous plaît. En soit, la protection anti-flood n'est pas une mauvaise choses, mais là elle est bien trop présente pour de simples recherches.

 

1440059599-screencapture-www-gtanf-com-f

J'ai diminué la limite à 10 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le sujet, ce genre de problèmes demandent beaucoup de temps : lecture de logs, tweaking, relecture de logs, tweaking... mais ça va s'arranger au fil des jours vous pouvez compter sur moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, il n'aura pas besoin de Miley Cyrus, il a déjà réussi son tweaking. Et concernant les BBCodes, on ne peut pas en ajouter des nouveaux car ils ne sont pas supportés, de toute façon nous avons ajouté tous les plugins importants dans l'éditeur donc il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé le problème avec le bouton de recherche qui ne fonctionnait pas sur smartphone.

 

+ Ajout des boutons des réseaux sociaux en haut à gauche avec en prime un bel effet au hover. Vous êtes vraiment choyés sur ce forum, c'est pas possible !

 

EDIT : Modification des icônes + optimisation pour écrans Retina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, Pourriez vous ajouter une partie commentaire dans votre partie "Téléchargement"?

 

 

Peux-tu m'expliquer quel est le lien avec IPB4 ?

 

Je sais pas ce qui m'a pris dsl  :/

 

Je ne savais juste pas où poster ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai profiter de ce début de mois pour préciser que la majorité des bugs que nous avions signalés sont corrigés depuis quelque temps déjà. Pour ce qui est des systèmes de connexion sur le portail et sur GTAMulti, Keitboor y travaille présentement et le problème ne devrait pas tarder à être résolu. En ce qui concerne les sauts de ligne dans les citations, une nouvelle mise à jour d'IPB est disponible. Nous allons l'installer sous peu et croiser les doigts pour qu'elle règle le problème.

 

Nous sommes aussi au courant que les mises en page des anciens articles sont complètement buggées et travaillons sur un correctif.

 

Serveur :

- Serveur qui crash très souvent, ralentissements sur le réseau et les backups qui durent de 3h à 7h du matin sont beaucoup trop longs et empêchent de naviguer aisément sur le réseau dans cette période

 

Tous les sites :

- Revoir les BBCodes et les smileys dans les commentaires des news (sur GrandTheftAuto5.fr, les smileys qui se trouvent entre les caractères : : ne s'affichent pas)

 

GTANF.com (portail) :

- Les commentaires, les avatars, etc. ne s'affichent pas dans les news. Ex : https://www.gtanf.com/actualites/les-10-ans-de-gtanf-devoilement-du-nouveau-logo-et-de-la-mascotte-28368.html

- Revoir le système de connexion en haut à droite. Lorsqu'on n'est pas connecté ou pas inscrit et qu'on se connecte ou s'inscrit à partir de ce module, ça ne marche pas la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça fonctionne.

 

GTAMulti.fr :

- Revoir le système de connexion. Lorsqu'on n'est pas connecté ou inscrit, qu'on essaie de se connecter ou de s'inscrire à partir du module de GTAMulti.fr et qu'on entre nos identifiants, on n'est pas redirigé sur GTAMulti.fr la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça marche.

- Les liens vers les avatars ne sont pas les bons, du coup quand quelqu'un met un nouvel avatar depuis la migration, son avatar ne s'affiche pas, même en se connectant sur GTAMulti.fr par la suite.

- Le bloc avec les derniers messages des forums ne redirige pas vers le dernier message non lu, alors que c'est OK pour GrandTheftAuto5.fr et GTANF.com.

 

Forums :

- Adapter le logo pour smartphone

- Ajouter le menu de navigation horizontal en haut

- Ajouter les boutons vers les réseaux sociaux

- Revoir le problème avec les sauts de ligne qui apparaissent quand on édite des citations ou quand on les imbrique

- NOUVEAU : Les mises en page des anciens articles sont buggées

 

Autres sites :

- Les liens vers les flux RSS sur les sites GTA LCS et GTA VCS sont erronés (footer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau module de connexion est en place sur GTAMulti.fr. Celui-ci devrait régler les problèmes rencontrés lors de la connexion au site. Il est possible que vous ayez à vous connecter 2 fois.

 

LISTE DES CHOSES À FAIRE

 

Serveur :

- Serveur qui crash très souvent, ralentissements sur le réseau et les backups qui durent de 3h à 7h du matin sont beaucoup trop longs et empêchent de naviguer aisément sur le réseau dans cette période

 

Tous les sites :

- Revoir les BBCodes et les smileys dans les commentaires des news (sur GrandTheftAuto5.fr, les smileys qui se trouvent entre les caractères : : ne s'affichent pas)

 

GTANF.com (portail) :

- Modifier le lien vers le flux RSS + le lien vers le messager dans le module en haut à droite

- Les commentaires, les avatars, etc. ne s'affichent pas dans les news. Ex : https://www.gtanf.com/actualites/les-10-ans-de-gtanf-devoilement-du-nouveau-logo-et-de-la-mascotte-28368.html

- Revoir le système de connexion en haut à droite. Lorsqu'on n'est pas connecté ou pas inscrit et qu'on se connecte ou s'inscrit à partir de ce module, ça ne marche pas la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça fonctionne.

- Lorsqu'il n'y a aucun commentaire sur une news, il n'y a rien d'écrit.

- Le lien pour poster un commentaire renvoie à une page d'erreur.

- Le nombre de commentaires n'est pas le bon.

 

GTAMulti.fr :

- Revoir le système de connexion. Lorsqu'on n'est pas connecté ou inscrit, qu'on essaie de se connecter ou de s'inscrire à partir du module de GTAMulti.fr et qu'on entre nos identifiants, on n'est pas redirigé sur GTAMulti.fr la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça marche.

- Les liens vers les avatars ne sont pas les bons, du coup quand quelqu'un met un nouvel avatar depuis la migration, son avatar ne s'affiche pas, même en se connectant sur GTAMulti.fr par la suite.

- Le bloc avec les derniers messages des forums ne redirige pas vers le dernier message non lu, alors que c'est OK pour GrandTheftAuto5.fr et GTANF.com.

 

Forums :

- Adapter le logo pour smartphone

- Ajouter le menu de navigation horizontal en haut

- Ajouter les boutons vers les réseaux sociaux

- Revoir le problème avec les sauts de ligne qui apparaissent quand on édite des citations ou quand on les imbrique

- Les mises en page des anciens articles sont buggées

 

Autres sites :

- Les liens vers les flux RSS sur les sites GTA LCS et GTA VCS sont erronés (footer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant