DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 15 heures, meryon a dit :

Bonjour,

 

Une petite réal sur GTA V. Inspirations : Blade Runner / Ghost in the Shell ;)

 

 

J'avais tellement kiffé quand tu nous l'a présenté ya 8 mois que je suis presque déçu de pas voir du nouveau. En tout cas ça reste une des plus belles (mais trop courtes) réalisations proposées ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meryon Belle musique, lumière et filtres bien réalistes qui collent parfaitement avec la pluie, bien joué. Vraiment trop court par contre, j'en aurais voulu plus aussi! :( 

 

Je viens de terminer mon clip pour le concours R* Editor, j'ai essayé de rassembler le plus de missions PDG possible et un maximum de nouveaux véhicules pour coller au thème. J'ai pas eu le courage de faire un scénario par contre, ce n'est pas trop mon style faut dire :p¨

 

J'ai préféré ne pas mettre de scènes dans le bureau/salle de réunion, étant toutes buguées avec un espèce de glitch d'intérieur dont je n'ai pas réussi à me débarrasser.

 

Je vous laisse le lien du RSC, si la vidéo vous plaît n'hésitez pas à lâcher un like sur le Social Club directement, ça me fera remonter dans la liste ;) 

http://rsg.ms/a897dd7

 

Un grand merci à tous les ECHO qui ont participé à ce tournage!

 

Lien YT:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait une suite à mon 1er projet, qui s'appelait "Lone Patrol" :) il s'agit pas vraiment d'une suite seulement d'un deuxième petit projet avec le même genre de contenu (policier) mais cette fois j'ai appris des erreurs commises dans le 1er ( pour ceux qui s'en rappellent..); intro beaucoup moins longue, outro également moins longue, et des prises de vue beaucoup mieux synchronisée avec le rythme de la musique (pas toujours mais bon j'ai essayer de faire le mieux possible avec l'éditeur Rockstar..) il y a également plus de minutes d'action.. pour ceux qui ont pas vu le 1er c'est pas bien grave celui ci vaut plus la peine de cliquer du moins je crois.. 

https://youtu.be/qssMb2Sas7c

Bon visionnement :) et pour ceux intéressé le lien du 1er Lone Patrol est dans la description de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2016 à 06:27, Addyboy a dit :

Salut j'ai fait une suite à mon 1er projet, qui s'appelait "Lone Patrol" :) il s'agit pas vraiment d'une suite seulement d'un deuxième petit projet avec le même genre de contenu (policier) mais cette fois j'ai appris des erreurs commises dans le 1er ( pour ceux qui s'en rappellent..); intro beaucoup moins longue, outro également moins longue, et des prises de vue beaucoup mieux synchronisée avec le rythme de la musique (pas toujours mais bon j'ai essayer de faire le mieux possible avec l'éditeur Rockstar..) il y a également plus de minutes d'action.. pour ceux qui ont pas vu le 1er c'est pas bien grave celui ci vaut plus la peine de cliquer du moins je crois.. 

https://youtu.be/qssMb2Sas7c

Bon visionnement :) et pour ceux intéressé le lien du 1er Lone Patrol est dans la description de celle ci

Salut, j'ai beaucoup aimé les plans simple mais efficace, on voit que tu as tout fait sur l'editeur rockstar (sur PS4 je suppose) sans passé par un logiciel de montage et pour ça je te dis bravo, ce que j'ai moins aimé à 5:47 lorsque la musique coupe net, tu aurai dû faire une fondu rapide, et aussi lorsque le policier retourne à sa voiture et qu'il n'y a aucun son, ça perturbe un peu quand même. Je pense que des dialogues (même en anglais) aurait été un plus, après tout le monde fait comme il peut dans la limite du possible.

Après concernant les musiques, dans le déroulement du film elles sont bien calé, c'est pas du Freez* non plus (* membre gtanf et vidéaste au montage rythmique).

 

Le scénario n'est pas du Spielberg, mais ça se laisse regarder, dans l'ensemble mis à par les 3 points que j'ai relevé tu t'en tire bien pour ce petit film, donc je dirais que c'est plutôt sympa.

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/4/2015 à 12:03, kaishuu sha a dit :
Il y a 7 heures, younsou a dit :

Salut, j'ai beaucoup aimé les plans simple mais efficace, on voit que tu as tout fait sur l'editeur rockstar (sur PS4 je suppose) sans passé par un logiciel de montage et pour ça je te dis bravo, ce que j'ai moins aimé à 5:47 lorsque la musique coupe net, tu aurai dû faire une fondu rapide, et aussi lorsque le policier retourne à sa voiture et qu'il n'y a aucun son, ça perturbe un peu quand même. Je pense que des dialogues (même en anglais) aurait été un plus, après tout le monde fait comme il peut dans la limite du possible.

Après concernant les musiques, dans le déroulement du film elles sont bien calé, c'est pas du Freez* non plus (* membre gtanf et cinéaste au montage rythmique).

 

Le scénario n'est pas du Spielberg, mais ça se laisse regarder, dans l'ensemble mis à par les 3 points que j'ai relevé tu t'en tire bien pour ce petit film, donc je dirais que c'est plutôt sympa.

Merci :) je n'ai fait que 2 petits projets pour le moment alors c'est sûr que mes scénarios ne sont pas du Spielberg lol mais si ça se laisse regarder ça me va

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, kaishuu sha a dit :

T'a gaffé =P tu m'a cité et parlé en mon nom , impardonnable ! :sleep:

Desolé j'avais cliquer sur "citer" sur le message de younsou mais ça avais mit le tien alors j'ai effacer et recliquer sur "citer" et je croyais que ça avait effacer ton nom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Art a dit :

Je présente "Enjoy the Sirens" où on y suit le quotidien d'un policier et de sa jeune partenaire à Los Angeles. Dans cette routine composée de courses-poursuites et de hors-la-loi, leur amitié sera brisée par la criminalité lol

 

C'est beau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Art a dit :

Je présente "Enjoy the Sirens" où on y suit le quotidien d'un policier et de sa jeune partenaire à Los Angeles. Dans cette routine composée de courses-poursuites et de hors-la-loi, leur amitié sera brisée par la criminalité lol

 

 

 

C'est juste magnifique rien à dire tout est bien préparer et les animations.... j'aime les animations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'es pas habitué au montage ^^' et la musique rhoo non même quand je matais les vidéos du concours ceo , c'était toujours les mêmes qui était utilisé , dont celle ci , puis elle va pas trop avec le thème d'une course =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Art a dit :

Je présente "Enjoy the Sirens" où on y suit le quotidien d'un policier et de sa jeune partenaire à Los Angeles. Dans cette routine composée de courses-poursuites et de hors-la-loi, leur amitié sera brisée par la criminalité lol

 

 

 

Très belle vidéo ! TOP

 

Si seulement on avait les mods sur Xbox et PS4. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Addyboy Il me semble que j'avais critiqué ta première vidéo. En effet l'intro est courte, limite trop rapide :p. Je ne sais plus ce que j'avais dit sur ta première vidéo mais l'intro avait beau être longue tu avais bien amené le générique, on aurait dit le commencement d'un vrai film. Il faudrait trouver le juste milieu :D. Sinon au début j'ai trouvé la poursuite un peu lente vu la musique utilisé mais en fait tu as utilisé un PNJ pour la poursuite tu pouvais pas vraiment influer sur la vitesse. En sachant ça c'est sympathique ce que t'as fait. Tes plans sont propres, maintenant ce qu'il te faut ce sont des acteurs et un scénario. J'attend ton prochain.

 

@Art Toujours un plaisir de mater tes films, c'est quand même dingue comme les mods donnent vie à tes personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  J'ai testé l'éditeur hier. Bon j'ai fait des essais et j'ai pas la fibre d'un réalisateur...mais pas du tout. J'ai quelques questions, si ceux qui connaissent bien peuvent me répondre :

 

J'ai fait "exporter", mais je ne trouves rien sur le Social Club? Pourquoi? Suis-je obligé de passer par U tube? 

 

Je n'ai fait que sur des séquences (1 enregistrement) mais je voulais savoir si il était possible de couper cette séquence? commencer plus tôt ou plus tard, ou même couper une partie à l'intérieur de la séquence?

 

Une fois exporter peut-on faire une copie sur le PC? comme par exemple les snapmatic que l'on copie pour faire de la place. Est ce que les vidéos pèsent lourds dans le DD de la PS4? Une fois exporter sur le Social Club (je ne sais pas comment faire) si on les supprimes du jeu restent-elle dans le Social Club?

 

Je remercie ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

 

Bonne journée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant