DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 3/5/2016 à 13:03, wfkgantz a dit :

 

 

 

 

Salut, tu as du passé beaucoup d'heures sur ta vidéo, On sent une certaine préparation malgré pas mal d'erreur. Je te fais une critique détaillée mais tu peux retrouvé tes points faibles résumé tout en bas. 

 

- L'intro commence pas trop mal malgré l'écriture un poil trop grosse.

- A 1:55 on passe déjà au chapitre deux ? ou est passé le chapitre 1 ?

- La séquence d'arrivée du flic à la banque est trop longue. Le but d'une séquence est de raconter l'histoire et donner des informations pratiques au spectateur en un minimum de plans/temps: Mettre 4 plans d'une voiture ou d'un mec qui marche n'est pas utile si ça n'apporte aucune info, ne raconte rien ou n'apporte aucun style.

- La séquence de dialogue suivante entre les deux flics est assez réalisée. On a l'impression qu'il y a une conversation malgré qu'on entende pas les personnages et que leur bouche ne bouge pas.

 

- La séquence d'arrivée au parking du braqueur est encore trop longue, en deux ou trois plans ça aurait pu être plié. De plus tu utilises beaucoup trop de fondu au noir. Couplé à ça certains de tes plans sont tellement rapide que le cerveau n'a pas le temps d'enregistrer ce que tu as montré. Même soucis pour la scène de la banque, beaucoup de plans inutiles. Pas besoin de montrer que ton personnage va quelque part en utilisant 10 plans.

- L 'angle choisi pour montrer qu'il récupère les sous est très mal choisi. On voit bien qu'il pianote..

- La scène de fusillade à la banque est réussie mais presque trop courte; les angles sont travaillés et variés.

- A 7:31 on ne sait même pas comment il a explosé sa caisse; il nous manque un morceau de la fuite tu penses pas ? 

- Joli ralenti sur l'explosion de l'hélico mais pas très utile, on ne sait même pas d'où il sort le lance-roquette.

- A 8:50 on voit que tu changes de cible avec ta manette, c'est moche: Quand tu racontes une histoire il ne faut pas rappeler au spectateur que tu as utilisé un jeux-vidéo.

 

-A 10:04 (le Dialogue) A la place de la virgule c'est un point d'interrogation qu'il fallait mettre, ce qui aurait donné "Déjà?". J'ai buggué en lisant ta phrase.

- La scène d'arrestation est très bien réalisée/ montée.

- Scène du bus: Pourquoi avoir écrit "la prison" en bas a gauche? c'est un bus pénitencier on sait ou il va. Tu as fait pareil pour l'attaque de la banque. Tu peux donner un Titre à un chapitre mais pas à une scène, ça ne sert à rien car on sait très bien ce qu'il va se passer.

- Pour la lettre à Jess tu aurais du commencer par "Ma chère Jessi" car j'ai cru que tu avais changé ta narration à la première personne ce qui collait pas. Je n'ai compris qu'après qu'il parlait à sa copine.

 

- J'adore ce petit écran noir avec le son de cloche quand elle tue chaque témoin mais ces séquences sont bien trop longues et répétitives. Tu aurais pu monter le meurtre de chaque témoin les uns à la suite des autres et ensuite mettre tous les sons de cloches de la même manière (par exemple) ça aurait été plus court.

 

- A 21:00 Sérieusement aller tuer un mec dans un quartier chaud en plein jour avec un pauvres flingue ? Juste avant ça elle tuait méthodiquement au sniper.. ça colle pas. 
- 23:31 Genre il a pas vu le gros plan de c4 avec le cadran rouge brillant de nuit ? ça colle pas. 

- 24:54 Elle lance l'assaut sur un commissariat a visage découvert avec un pauvre flingue ? ça colle pas..
- 27:28 Ah elle sait piloter? elle avait pas vraiment le profil. ça me rappel qu'on est dans GTA.

 

Résumé:

- Tu dois affiner ton montage et apprendre à ne montrer que ce qui est nécessaire à ton histoire. Ta vidéo aurait pu duré 10 à 15 minutes au lieu de 29. Trop de plans inutiles ou trop long.

- Evite les caméras jeu (expl 5:41). On est là pour regarder une histoire, travaillée, il ne faut pas perdre le spectateur en lui rappelant qu'il regarde un jeu.

- Travelling: Evite les successions de travelling quand tu peux détecter la coupure entre les deux mouvements. Certaines fois tu arrive à le faire le plus souvent ils sont ratés. A part si tu les maîtrises vraiment laisse ta caméra aller d'un point A vers B. Aussi attention au nombre de mouvement dans ton plan car aller de A vers D en passant par B et C ça peut donner la gerbe et c'est irréaliste. Il vaut mieux utiliser des plans fixes.

Expl de bon travelling:  de 2:45 à 3:05 ou 3:40 à 3:45

Expl de mauvais travelling: de 9:30 a 9:43

 

- Si tu dois écrire sur ta vidéo assure toi que la couleur ne se fond pas avec ton plan. c'était parfois pénible à lire. Aussi vérifie que c'est pas écrit trop gros et que tu n'as pas placé tes caractères trop bas. Attention à la ponctuation et l'orthographe..

- Quand tu montre quelque choses demande toi si c'est réaliste par rapport a ton histoire: ici on a un univers réaliste et réussir a dégommer un commissariat avec un simple pistolet c'est viable uniquement si on est un terminator.

 

Au final c'est pas si mal, tu fais juste des erreurs de jeunesse (façon de parler), continue dans ce sens là, travail ce qui va pas et la prochaine devrait être meilleure. Je doit préciser comme souvent que je suis pas spielberg et que les manières de monter une vidéo sont innombrables. J'aime juste pointer les choses que je pense être la base d'une vidéo regardable.

 

D'autres critiques ci-dessous:

 

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DarkFucaMerci pour ton commentaire surtout le temps que ça me prend à écrire. Maintenant c'est ton tour :D. Tu as quelques similitudes avec ma précédente critique

Révélation

 

- Les plans jusqu'à que ton personnage monte dans sa voiture sont très propre dans l'ensemble ce sont ceux qui m'ont laissés la meilleure impression. 

- Tu aurais pu éviter les mouvements un peu saccadé du personnage. Pareille pour tes plans de voitures en général on sent l'hésitation sur l'accélération ou les changements de direction un peu brusque. C'est un problème typique de ce jeu: pour éviter ça n'hésite pas à répéter le même mouvement, la même scène jusqu'à l’exécuter parfaitement. Je le répéterais jamais assez mais retire tout ce qui peut faire penser a un spectateur qu'il regarde quelqu'un jouer.
- A 2:39 joli transition.
- A 1:46 le taxi sort de chez lui mais il n'arrive au boulot qu'à 2:58 je pense que tu aurais pu gagner plusieurs secondes sur cette séquence en raccourcissant le moment ou il se gare par exemple.

 

- A 3:04 tu aurais pu mettre un fondu au noir et enchaîne sur sa prise de poste dans son taxi.. les deux plans suivants sont inutiles. Le spectateur a compris qu'il va prendre son taxi pas besoin de montrer qu'il rentre au bureau et qu'il en ressort. Encore de précieuse secondes perdues. Pareille pour la montée des clients c'est un poil répétitif tu aurais pu aller à l'essentiel.
5:54 la musique inquiétante commence pourtant on ne voit qu'un véhicule rentrer dans une allée.. Aucun indice à l'écran ne montrait que quelque chose de louche allait se passer. La musique commence un peu prématurément. 
- A 6:13 le personnage descend de son véhicule pour aller voir ce qui se passe mais pour quel raison qu'est ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? 

 

- A 6:33 Là! quelqu'un nous à vu! il faut le poursuivre! (ils n'ont fait que pointer un pistolet sur un mec il n y'a pas eu meurtre et la cible n'a même pas été blessée) Là encore c'était un peu prématuré. Le bon montage aurait été:
1- le taxi observe les deux individus sortir du véhicule puis pointer l'arme sur l'homme à la cigarette 
2- le taxi sort de son véhicule pour observer mieux. L'homme à la cigarette réussi a s'enfuir(en mettant deux trois mandales au passage parce que là on sait pas comment il a fait)
3- Le Le taxi se fait repérer. <insérer Musique angoissante> et fuite du taxi. 

 

- A 7:30 quand on roule a toute vitesse pour fuir, qu'on reverse un panneau on prend pas le temps de se garer proprement juste après et puis sortir de sa voiture calmement, ça colle pas. Un stationnement un peu à l'arrache aurait été plus approprié (et tu aurais gagné de précieuses secondes)
- A 7:53 La musique est trop coolos alors que juste avant la musique était sur un ton grave, il y a un déphasage, ça colle pas. Il aurait fallu dans le cas d'une poursuite un truc avec un peu plus de peps.    
- A 7:59 Je suis pas étudiant en ciné alors pour moi l'utilité du fondu au noir est l’ellipse temporelle, un effet de style pour montrer différent point de vu ou terminer une histoire. Or à ce moment de l'histoire une poursuite en voiture démarre, c'est un moment de tension ou ton montage doit être sec et précis. Le fondu je le vois comme une ellipse qui a ramollit ta scène.

 

Ta poursuite est un peu bizarre. La vitesse est mal retranscrite, elle est parfois lente parfois rapide de plus le montage n'aide pas: Ton découpage n'est pas assez vif et tu n'utilise pas assez de plan fixes. En même temps je te blâme pas filmé une poursuite en dirigeant DEUX joueurs c'est ultra galère.

- A 8:05 pourquoi roule-t'il si lentement? Il es pas sensé échapper à des meurtriers ?
- 8:10 à 8:12 Évite ce genre de plans que je place au même niveau que la caméra jeu: C'est un plan qui n'est possible que dans un jeu vidéo ou alors généré par ordinateur. Il est impossible pour une caméra de suivre une voiture de cette manière. C'est le genre de chose qui déconnecte de l'histoire surtout quand elle est réaliste. Tu as fait la même chose a 2:33 avec la sabre.
- 9:04 Ne montre jamais une scène avant son commencement. On voit bien que la voiture vient de démarrer juste pour que l'autre joueur le frôle.. Il vaut mieux refaire la scène 10 000 fois et que ça paraisse naturel.
- 9:35 pourquoi mettent-ils autant de temps à repartir ? Là encore on perd du temps et du dynamisme.

 

- 10:31 encore une ellipse temporelle qui n'a d'après moi rien à faire là. Tu suggère qu'ils ont mis du temps à chercher, or encore une fois c'est un moment tendu dans ton histoire c'était pas obligatoire.. Aussi les meurtriers marche pendant un peu trop longtemps.

 - 10:41 Moi je dis: Un des deux fait un piètre tireur..

- 10:47 Personne ne se déplace comme ça dans la vraie vie. On ne se déplace comme ça que dans un Jeux-vidéo (je pense que tu as saisi)

- 10:58 un plan bien mal choisi. J'ai du repartir en arrière pour comprendre: en tant que spectateur je ne sait pas ou est le héros, qu'il est planqué prêt a faire péter une bouteille de gaz. Du coup cette action tombe un peu à l'arrache. Ce qu'il aurait fallu, (idée basique mais efficace) un plan de ton personnage planqué derrière le mur et dans ce même plan les deux meurtriers qui approche. Un plan quelconque de la bouteille de gaz, Puis ton personnage qui sort pour exploser la citerne. (c'est dans ce genre de moment qu'on utilise un ralenti) De cette manière tu renseignait le spectateur sur la position du héros et ce qu'il se préparait à faire.

 

- 10:55 a 10:59 Le premier à tirer avait gagné pourquoi ils bougent de gauche à droite sans rien faire ? De plus à la fin du plan le héros arrête de viser pour se remettre en joue dans le suivant. Je crois que c'est ce qu'on appel un faux raccord ? 
- 12:19 Suprise motherfucker!, bien vu je l'ai pas vu venir.
- 12:24 Cette séquence ou le policier(?) court vers sa voiture n'ajoute rien à l'histoire. De plus on entend distinctement deux personnes courir.
- 13:14 bon choix de musique pour la fin de cette histoire. 

 

 

En Résumé:
Montage: Ton film dure 13min42 sans le générique de fin, tu aurais pu descendre je pense a environ 10 min. Tu utilises un surplus de plans pour montrer des choses qui n'en ont pas besoin (expl tu montre toute la manœuvre quand ton taxi se gare, va a la porte de l’entrepôt, ressort, sort une clope, va vers son taxi) ou alors tu montres des choses dont le spectateur n'a pas besoin en terme de narration ou d’esthétisme. D'autres fois tu t'attardes une seconde ou deux sur des plans pour rien ce qui fait perdre du dynamisme à ton montage. Expl: 5:05 il aurait du repartir bien plus vite, pareille a 9:28 pourquoi il reste debout avant de se mettre à courir ? Même soucis à 9:35

 

Plans: Autant j'ai aimé les plans du début, autant la poursuite manquait de cette précision et de cette recherche. (Tu a utilisé trop de mouvements là ou il aurait fallu des plans fixes ce qui a ramollit l'impacte de cette scène. (excpl: 8:17 aurait pu être remplacé par un plan fixe de ce personnage en ajoutant un tremblement de caméra pour l'effet dramatique/vitesse)

 

En tout cas tout ça reste un avis personnel avec le peu de connaissance que j'ai de la construction d'un film. Je ne parle souvent que de ce qui ne va pas, histoire d'aider a obtenir une base propre pour le prochain, Je suis bien conscient du casse tête pour diriger plusieurs joueurs, réalisé une poursuite à deux et passer des heures sur le montage.. N'hésite cependant pas à me tagguer pour ta prochaine vidéo. j'aime bien voir comment les vidéastes évolues sur ce topic ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GRAND merci pour tes remarques. Je revisionne ma vidéo régulièrement pour voir où j ai merdé :D Et les points que tu as souligné font partie des nombreux plan un peu foirée. On ne vois pas le temps qu on as passé dessus, mais le résultat ;) J ai eu le plaisir de faire la vidéo avec des joueurs qui sont très compréhensif et patient. Par le passé, j ai fais une petite série de 3 épisodes (5 au total de prévu) mais vu le temps et les personnes a mettre en place, j ai du abandonné le projet :(
Encore merci. La prochaine sera mieux, enfin, je l espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Comment allez vous depuis le temps? :D

 

Je passe vite fait pour vous présenter ma nouvelle vidéo, rien de bien innovant mais j'ai apprécié travaillé sur ce petit Funny Moments qui me permets de revenir sur Youtube tranquillement, sans prise de tête :)

 

 

Qu'en pensez-vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un nouveau meeting, cette fois-ci à deux roues !

 

Cette fois-ci, édition à deux roues, ce nouvel opus base son thème sur un tout autre style de véhicule, les motos. 12 joueurs ont participé au rassemblement et ont permis d'en faire un très bon meeting !

 

Avec la participation de Saymtex !

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens vous présenter ma dernier réalisation !

 

un machinima ScienceFiction pour changer :)

 

Synopsis pour les fous de lécture !

 

"L'an 2075, apres une 3eme guerre mondiale, menant les Etats unis d'amerique en pleine recession, le Pays est déchiré par la crise économique
et un gouvernement Depassé.
Le patron dérangé D'une Societé de sécurité multi national Prend le pouvoir du pays en créent un nouveau gouvernement 
totalitaire autour de son gigantesque pôle économique et militaire basé en californie.
Un regime déstabilisant et difficile à cerner, qui divise l'opinion des americains concernant  sont utilitée.
La nouvelle Milice est formé à travers des ceintaines de salle de realité virtuelle.
une poignée d'entre eux sont selectionner pour entrer dans le nouveau programme d'immersion et tester leur aptitudes en
tout type de situation pour crée une nouvelle unitée de soldat. "

 

Maintenant la vidéo :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous présente une série de vidéos faites pour présenter un peu notre Crew axé sur le concept d'un Motorcycle Club appelé Sons Of Anarchy Brotherhood !

 

On a entamer une mini-série basé sur la rivalité Police contre MC

 

 

 

et on a également fait plusieurs vidéos "Showroom" des differentes motos type Biker :)

 

 

 

 

Et une petite custom, comme on les aimes :)

 

 

Pour nous trouver :

http://www.sambro.fr

http://sons-of-anarchy1.wix.com/brotherhood

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59 J'ai regardé le film deux fois et je n'ai pas réussi à accrocher, j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait. Je n'ai pas trouver de personnage principal ou a suivre et tes scènes sont trop courtes et décousues. Ton synopsis aurait du être énoncé en début de film pour situer un peu.

En fait j'ai l'impression d'être tombé sur l'épisode 10 de la saison 4 d'une série sans avoir vu tout ce qui précédait. Je pense que ton film aurait du durer bien plus longtemps histoire de poser les choses (genre 10 ou 15 minutes) 

La technique n'est pas le soucis, j'y vois rien à redire c'est regardable et tes effets visuels sont appréciable (je pense à 1:05). C'est la narration qui pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/5/2016 à 23:18, Manhattan75 a dit&nbsp;:

@FRZ Le meilleur ? 5:21 :)

J'avoue que ce passage reste aussi mon favoris, j'en ai bien bavé pour le réaliser mais ça en valait le coup! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà avec un peu de retard, le film sur les laboratoires human!Entièrement monter avec le Rockstar editor, ce  film résume très bien l ambiance du jeu et de notre crew, le GFC!

Merci a Rockstar, au membres du Green faya crew et aux abo de la chaine!

Bon film et vive gta online! ! !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pendant que je termine ma prochaine vidéo (qui arrivera avant le 7 Juin, foutu MaJ R* :lol:)

Je vous présente cette vidéo qui est pour moi incroyable, elle est de  Vansins Van (DvJHorse) et s'intitule Alter Ego

Ses vidéos sont introuvables, car tout est masqué (je ne sais pas pourquoi) alors que pourtant le travail est incroyable...

Bref :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy Plusieurs films mais c'est court, bien filmé,bien monté et la musique colle. cool.

@killeurzombi72 ça c'est un bel ovni. ça change carrément de ce qu'on voit d'habitude ici et ça fait du bien, même critique qu'au dessus.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Manhattan75 a dit&nbsp;:

@BirdyOfAnarchy Plusieurs films mais c'est court, bien filmé,bien monté et la musique colle. cool.

@killeurzombi72 ça c'est un bel ovni. ça change carrément de ce qu'on voit d'habitude ici et ça fait du bien, même critique qu'au dessus.

Et les autres?!on sent le pâté en croute de chez lidl? ! Mais je m emballe peut être un peu vite, c est certainement des amis et donc ils ont la chance d avoir droit à un avis ou deux de la communauté...ou alors on a fait de la m****!Ce qui est fort possible...ou pas!

Plus le temps avance et plus j ai l impression que ce forum, et pourtant dieu sait que je l apprécie, est de plus en plus une sorte de secte, un cercle fermé.

Je participe à ma façon au forum, j ai créé un topic ou on peut y retrouver le petit univers de notre Crew par le billet de vidéos de nos gameplay.A part exception, aucuns commentaires...

Bref tout sa pour dire que j ai posté un film de 30min, sa peut paraître long pour certains,qui m a demandé du travail, fait avec passion, mais même la nousne méritons pas de commentaires.Je n attends pas d éloge, le film a ses défauts, mais justement, critiques et commentaires d une communauté de passionnés ne peut qu' être enrichissant!

Au Green Faya Crew on ne cherche pas la notoriété et un max de vues sur notre chaîne sinon on ferait des vidéos de mods ou d activités wtf si vous voyez se que je veux dire...je pensé juste grâce à ce forum faire partie d une communauté...

On aurait peut être du intégrer la black ou white ou yellow Bird...quelqu un a dit secte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'il y a peu on disait ça aussi du Nolimit...

 

En fin de compte c'est tous les topics qui sont comme ça, chaque topic a ses habitués et il faut s'y faire une place petit à petit. 

 

Pour ma part j'ai posté ici trois vidéos, la première était passée inaperçue, pas de problèmes, j'en ai posté une seconde, là j'ai eu beaucoup de retours, j'en ai posté une troisième, elle a fini dans une news de "vidéos à voir". Tout est question de patience et de persévérances. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Keth Blair a dit&nbsp;:

Et les autres?!on sent le pâté en croute de chez lidl? ! Mais je m emballe peut être un peu vite, c est certainement des amis et donc ils ont la chance d avoir droit à un avis ou deux de la communauté...ou alors on a fait de la m****!Ce qui est fort possible...ou pas!

Plus le temps avance et plus j ai l impression que ce forum, et pourtant dieu sait que je l apprécie, est de plus en plus une sorte de secte, un cercle fermé.

Je participe à ma façon au forum, j ai créé un topic ou on peut y retrouver le petit univers de notre Crew par le billet de vidéos de nos gameplay.A part exception, aucuns commentaires...

Bref tout sa pour dire que j ai posté un film de 30min, sa peut paraître long pour certains,qui m a demandé du travail, fait avec passion, mais même la nousne méritons pas de commentaires.Je n attends pas d éloge, le film a ses défauts, mais justement, critiques et commentaires d une communauté de passionnés ne peut qu' être enrichissant!

Au Green Faya Crew on ne cherche pas la notoriété et un max de vues sur notre chaîne sinon on ferait des vidéos de mods ou d activités wtf si vous voyez se que je veux dire...je pensé juste grâce à ce forum faire partie d une communauté...

On aurait peut être du intégrer la black ou white ou yellow Bird...quelqu un a dit secte??

C'est pas vraiment comme ça que tu vas te faire des amis... Tout le monde n'a pas le temps de passer, là immédiatement tout de suite, une demi-heure à regarder une vidéo.

 

Bref, tu veux de la critique, en voilà :

Premièrement, LE SON ! Il est beaucoup trop bas, la prochaine fois au montage pense à monter le volume au maximum (sans saturation bien sûr). Et ne chuchotez pas dans vos micros, mettez-y du coeur :)

 

Globalement, les angles de vue sont pas mal. Un truc qui me dérange c'est parfois des petits moments de blancs, notamment lorsque la fille arrive pour vous donner les codes, elle reste assise et on attend... Tu aurais pu couper ce passage.

La musique est pas mal, elle est bien raccord avec l'action.

 

J'ai pas encore tout regardé, je vais donc écrire la suite au fur et à mesure que je regarde ton film :p

La première mission : Les gars rigolent alors qu'ils se font attaquer par le FIB... Dans la réalité il y aurait eu plus de panique que de "franche rigolade"... Et les punchlines du genre "Regardez moi cette paire de clignotants arrières"... ... ... ahem :)

 

Lorsque vous voulez les insurgents, au niveau de l'angle de vue, ajoute un peu de profondeur de champ, ça permettra de donner un effet de vitesse lorsque vous conduisez. Sinon, toujours le problème des voix qui sont trop faibles, et on sent que vous chuchotez dans vos micros donc on y croit pas vraiment.

 

Lorsque vous volez l'Hydra, les voix ne sont pas assez fortes, encore une fois, on ne vous entend pas ! Le son de vos voix est couvert par l'alarme. Sinon, niveau caméra, c'est toujours assez sympa. Par contre, vous auriez pu ajouter un peu plus de paroles, notamment pour qu'on voie que vous êtes coordonnées, que vous vous parlez entre vous pour mener à bien votre mission.

 

Le vol de l'hélico : J'ai bien aimé le décalage musique/ambiance, ça coupe un peu de la monotonie du film et c'est une très bonne idée.

 

C'est dommage qu'on entende le bruit de vos manettes à certains moments, comme quand vous livrez l'IEM par exemple, ça casse un peu l'ambiance. Mais bon, c'est du détail.

 

Voilà, après dans la scène finale, toujours le même problème : On ne vous entend pas, vous n'êtes pas assez forts.

 

Voilà globalement ce que j'ai à dire sur ton film, il y a sûrement d'autres détails à remarquer, mais je ne suis ni critique professionnel, ni réalisateur. Le principal truc à retenir c'est qu'il faut absolument amplifier le son, pour qu'on vous entende. J'ai des enceintes donc je peux monter le son, mais pour quelqu'un qui a des écouteurs ou des HP de PC portable bas de gammes, ce sera complètement inaudible. C'est le principal défaut du film. Autrement, niveau technique, c'est assez bien réalisé, la musique colle bien et les angles de vues sont biens choisis. THE END.

 

Bon courage pour tes prochaines réalisations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Keth Blair a dit&nbsp;:

On aurait peut être du intégrer la black ou white ou yellow Bird...quelqu un a dit secte??

Ne t’inquiète pas nous ne sommes aucunement une secte. Je dois dire que ton commentaire me fait bien plaisir il reflète tout le "travail" que notre organisation s'efforce de faire pour être reconnue même si cela doit ce faire au détriment d'autre.

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a moins d'un an on ne parlait quasiment pas de nous sur Gtanf 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant