DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 12 minutes, GTAGamingTUTO a dit :

C'est pas du vol c'est de la pub car dans la description je dis qui l'a fais et j'ai même mis sa chaîne Youtube. Et si tu veux savoir sa vidéo je l'ai vu sur une chaîne d'un mec qui avais même pas dis que c'était Freez qui l'avait fait. C'est que de la PUB, c'est comme si je l'avais mis sur un réseau sociaux pour le partager a mes abonnés. Car si c'était du vol j'aurai rien mis le concernant. Ce qui ne m'intéresse pas car  c'est du super travail ce qu'il a fait.

Peu importe. Si tu souhaitais uploader sa vidéo sur ta chaîne il aurait été approprié de lui en jeter un mot avant.

 

Lui envoyer un petit MP pour lui expliquer la chose serait peut-être de mise non ? https://www.gtanf.com/forums/messenger/compose/?to=70436

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux diffuser sa vidéo tu vas sur sa chaine et tu partages SA vidéo.

Là c'est bien un vol de propriété sans accord préalable.

 

S'il s'en plaint, et vu le nombre d'abonnés qu'il a, tu peux facilement prendre un strike. Au bout de 3, ta chaine est bloquée.

 

C'toi qui voit mais pas certain que cela en vaille le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée ;). Je l'aurai fais si j'avais su qui il était sur ce forum mais je savais pas du tout. Je vais pouvoir lui envoyé un        message maintenant que je sais qu'il est français et sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans savoir que je suis sur le forum il existe les réseaux sociaux comme tu l'as toi même dis précédemment ^^

Donc oui la prochaine fois demande, c'est mieux! Enfin demande aux personnes concernées car comme je t'ai dis par MP, je n'accepte pas que mes vidéos soit reup ^^

Sinon merci de m'avoir prévenu les gars, c'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Nostra a dit :

On va pas se mentir plus longtemps. Regarder pendant 6 minutes des guss se balader sur une moto ou dans une voiture avec des prises de vue aléatoire et la musique traditionnelle des activités, c'est juste chiant, long et impossible à regarder.

 

Désolé, c'est franc et direct mais vous aviez tellement de possibilités pour présenter votre crew. Ça aurait pu être par exemple un court métrage sur une intervention ou une poursuite avec une bonne conclusion qui pète pour présenter le crew et donner envie. Mais non, là on a une balade sur GTA Online comme on en voit tout les jours. Tellement de possiblités... En plus, vous aviez les acteurs ! Bien dommage...

 

Cependant, bonne idée la moto et la tenue de moto, on dirait presque des vrais policiers !

 

 

 

 

C'est vrai après je débute tout juste dans le mode éditeur donc voilà, je compte faire des petits trailers pour chaque brigade d'une durée de 1/2 min et avec des poursuites etc comme tu a dis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, BFAF a dit :

Salut à tous. 

Voici notre nouvelle vidéo sur la voiture Sultan. 

Video faite sur PS4. 

 

 

 

C'est pas mal, de très bons plans,  mais très, voire trop,  répétitifs... Toujours le même plan sur les drifts... Mais il y a de l'idée, surtout que sur PS4 ça doit être difficile avec la caméra limitée, je te conseille des plans plus éloignés, pour ça engage un troisième acteur et joue le rôle de la caméra pour avoir une meilleure vue ;)

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, killeurzombi72 a dit :

C'est pas mal, de très bons plans,  mais très, voire trop,  répétitif... Toujours le même plan sur les drifts... Mais y'a de l'idée, surtout que sur PS4 ca doit être difficile avec la caméra limité, je te conseille des plans plus éloignés, pour ca engage un troisième acteur et joue le rôle de la caméra pour avoir une meilleure vue ;)

Merci du conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je lance ce weekend deux vidéos, un trailer ainsi qu'un film, voici donc la première vidéo.

 

Second épisode de cette série de trailers (Bande annonces) mettant en scène la criminalité en général. Les grands barons de San Andreas sont mis en avant avec des dialogues type suspens.
Les plans ne sont pas pour certains, en accord mais l'ensemble est monté de sorte à coller avec la musique ou les dialogues. Ce n'est pas le meilleur des trailers art je l'avoue, mais je travaille constamment pour améliorer cette série !

 

VIDEO :

 

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma création, n'hésitez pas à liker et partager !

 

PS: La seconde vidéo (le film) est vraiment incroyable par son résultat ! :)

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tous le moooonde

Je commence à m’intéresser au Rockstar Editor, et il faut dire que je cherche à m'améliorer

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour ça car mes vidéos sont reprises sur un logiciel de montage derrière donc bon... (en plus c'est mal fait ^^)

Si vous pouvez me donner un avis, critique et constructif ça serait parfait, je pense que je suis au bon endroit pour ça ;)

 

 

Comme j'ai repris les vidéos sur un log de montage, de temps en temps on voit en hat à gauche le nom des scènes :/

La boulette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Major Marlowe : plutôt bien fait, beau boulot !

 

Et juste, la voix, c'est la tienne ? Parce-que je la trouve franchement bien adaptée (enfin le ton etc) à ce type de trailers ? :p

 

EDIT : le boulet, j'ai rien dit, pas lu la description.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, TheDoc a dit :

@Major Marlowe : plutôt bien fait, beau boulot !

 

Et juste, la voix, c'est la tienne ? Parce-que je la trouve franchement bien adaptée (enfin le ton etc) à ce type de trailers ? :p

 

EDIT : le boulet, j'ai rien dit, pas lu la description.

Je te remercie pour ton avis ! Ahahah, je n'utilise que des voix de vrais films justement, c'est le principe de cette série ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cretinus_Mania a dit :

Yop yop tous le moooonde

Je commence à m’intéresser au Rockstar Editor, et il faut dire que je cherche à m'améliorer

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour ça car mes vidéos sont reprises sur un logiciel de montage derrière donc bon... (en plus c'est mal fait ^^)

Si vous pouvez me donner un avis, critique et constructif ça serait parfait, je pense que je suis au bon endroit pour ça ;)

 

 

Comme j'ai repris les vidéos sur un log de montage, de temps en temps on voit en hat à gauche le nom des scènes :/

La boulette...

Moi j'aime bien en tout cas. :)

 

Pour les noms des scènes, mets des bandes noires. T'auras plus trop de soucis de ce côté et ça fait plus "pro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

"Qui aurait cru que les trois mecs les moins ordonnés, peuvent braquer la plus grosse banque de l'État ? Michael, Trevor et Franklin vous prouvent que c'est possible."

 

Mon nouveau film est désormais disponible !

Voici donc ma création la plus aboutie en terme de post-production visuelle comme sonore, dans Grand Theft Auto V.

Le plus gros coup des trois compères filmé sous un autre angle que la campagne classique, vous offrant un film avec rebondissements et dialogues sous-titrés (par moi-même).

 

La musique colle parfaitement à chaque scène et a été longuement recherchée, travaillée.

 

Plus de 23h de travail afin d'arriver à ce résultat !
Je compte sur vous pour les retours !

 

FILM :

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/5/2016 à 14:57, MYTH a dit :

Moi j'aime bien en tout cas. :)

 

Pour les noms des scènes, mets des bandes noires. T'auras plus trop de soucis de ce côté et ça fait plus "pro".

Yop, merci du retour et surtout du conseil ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

une vidéo que j'ai crée avec l’éditeur rockstar sur xbox one, j’espère qu'elle va vous plaire et n’hésitez pas a me donner vos impression et critique que j’espère constructifs merci d'avance:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/5/2016 à 13:34, Major Marlowe a dit :

Salut à vous !

 

"Qui aurait cru que les trois mecs les moins ordonnés, peuvent braquer la plus grosse banque de l'État ? Michael, Trevor et Franklin vous prouvent que c'est possible."

 

Mon nouveau film est désormais disponible !

Voici donc ma création la plus aboutie en terme de post-production visuelle comme sonore, dans Grand Theft Auto V.

Le plus gros coup des trois compères filmé sous un autre angle que la campagne classique, vous offrant un film avec rebondissements et dialogues sous-titrés (par moi-même).

 

La musique colle parfaitement à chaque scène et a été longuement recherchée, travaillée.

 

Plus de 23h de travail afin d'arriver à ce résultat !
Je compte sur vous pour les retours !

 

FILM :

 

Au plaisir.

On peut pas dire que t'as besoin de nos avis vu que tu juge déjà que "la musique colle parfaitement à chaque scène et a été longuement recherchée, travaillée." :p

il y a 34 minutes, wfkgantz a dit :
  Révéler le texte masqué

une vidéo que j'ai crée avec l’éditeur rockstar sur xbox one, j’espère qu'elle va vous plaire et n’hésitez pas a me donner vos impression et critique que j’espère constructifs merci d'avance:)

 

Révélation

 

 

Stp ne reposte pas 50 fois la vidéo, on l'a déjà vue la première fois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant