DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 27/5/2016 à 23:37, killeurzombi72 a dit :

Salut à tous,

Pendant que je termine ma prochaine vidéo (qui arrivera avant le 7 Juin, foutu MaJ R* :lol:)

Je vous présente cette vidéo qui est pour moi incroyable, elle est de  Vansins Van (DvJHorse) et s'intitule Alter Ego

Ses vidéos sont introuvables, car tout est masqué (je ne sais pas pourquoi) alors que pourtant le travail est incroyable...

Bref :

Une sacrée Perle en effet !

--

 

@Keth Blair Woah, Tu pars loin :')

 

Pour te faire plaisir j'ai regardé ta vidéo, enfin 30minutes c'est BEAUCOUP ! je ne regarde jamais de vidéo aussi longue perso, je vais donc te donner mon avis sur les premières minutes.

 

 

L'intro m'a plu, si seulement le doublage avait était mieux ! ... c'est d’ailleurs l'un des Gros.. Gros soucis de ta vidéo, parler au dessus de la cinématique  du jeux au début pour moi etait une mauvaise idée, j'ai eu l'impression de regarder un gameplay, avec des micros de mauvaise qualitée :/

 

Les plans sont fais à la va vite, on le sent, que du Linéaire, j'arrive pas à me mettre en tête que cette vidéo est un Court-métrage...

 

J'ai pas regardé plus loin que la scène de l’échange, mais je suppose que la suite est réalisé de la même manière.

 

Je résume les soucis à améliorer pour moi: "Doublage" - "Edition des plans" Peut-être aussi qu'il faudrait fournir plus de travail sur la bande son..

 

Voila voila .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keth Blair Je suis absolument pas obligé de poster, je le fais parfois pour participer, essayer d'aider malgré mon peu de connaissance et aussi encourager à ma façon en montrant que j'ai porté de l'attention au film en le passant au crible. Le pseudo ou l'appartenance importe peu, il n'y a rien de politique. Je suis moins présent sur le forum et je ne suis plus du tout IG depuis février. J'ai critiqué des gens qui avait 6 commentaires au compteur. Tu remarqueras aussi que je ne commentes pas TOUS les films.

 

Je dit "critique" mais ce qui m'intéresse c'est le processus de décorticage à la recherche de ce qui va pas. Ce sont souvent des erreurs à la con et grossières (une erreur de montage, un bug etc..) et des fois je parle de truc un peu plus technique comme le rythme, ou bien une erreur dans le choix d'un plan: ça reste basique de chez basique et souvent je répète les même choses. Je suis loin d'être le plus calé pour faire ce genre de chose et je n'ai pas les connaissances ou le talent de certaines personnes sur le forum. Mais les commentaires ici sont souvent succinct et pour cause..

 

Regarder un film puis commenter c'est long, chez moi c'est très long. Mon processus c'est que j'ouvre wordpad, je regarde le film plusieurs fois, arrête la lecture, repart en arrière relance une scène ou un plan pour voir ce qui me chiffonne. et quand je termine, la critique a beau être longue il y a des choses que j'ai volontairement zappé. ça m'a pris à peu près trois heures pour la critique de "vengeance à los santos" une page plus loin, il dure 30 min et je ne connais absolument pas son auteur (2 messages au compteurs). Tu comprendras que je peux pas répéter ça souvent et aussi qu'il m'arrive de commenter longtemps après que la personne ai postée.

 

Ce qui nous amène à ton film qui fait la même durée: J'avais commencé à le regarder puis je me suis dit que si je devais écrire dessus j'étais pas sorti. Alors j'ai regardé des films plus court à la place, Chance pour moi je n'ai rien trouvé à redire alors j'ai laissé un like et un mot d'encouragement. Cela dit je me pencherais sur la tienne car j'ai déjà vu deux ou trois de tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, FRZ a dit :

De retour avec une nouvelle vidéo cinématique composée de jolies petites voitures les amis! :D

 

Depuis le temps... ^^

 

 

ENJOY!

Le carrossage de la Mazda est abusé ! :lol:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes! La je dis oui!merci les amis pour ce soudain engouement?Pour tout vous dire j ai corsé volontairement mon discours afin de suscité ce genres de réactions!

J en entends déjà certains dire "genre le gars, il fait son meaculpa" et je les embrasse?

Encore merci pour celle et ceux qui regarderons ma vidéo, il ne faut pas en attendre trop non plus,mais je me permettrais de répondre à certains?

Encore merci et bon film alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

C'est marrant parce qu'il y a peu on disait ça aussi du Nolimit...

 

En fin de compte c'est tous les topics qui sont comme ça, chaque topic a ses habitués et il faut s'y faire une place petit à petit. 

 

Pour ma part j'ai posté ici trois vidéos, la première était passée inaperçue, pas de problèmes, j'en ai posté une seconde, là j'ai eu beaucoup de retours, j'en ai posté une troisième, elle a fini dans une news de "vidéos à voir". Tout est question de patience et de persévérances. 

Entièrement d accord avec toi mon ami?

Je porterai plus d attention à tes vidéos, si il y en a une qui a fini dans "vidéo a voir" c est que tu dois maîtriser. 

A bientôt! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Keth Blair a dit :

Entièrement d accord avec toi mon ami?

Je porterai plus d attention à tes vidéos, si il y en a une qui a fini dans "vidéo a voir" c est que tu dois maîtriser. 

A bientôt! 

Je maîtrise parfaitement la technique de la fellation. Y'a pas de secret. :p

 

Révélation

J'vous jure que si j'ai des +1 je vais pas le prendre bien ! :lol:

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha les salauds ! :lol:

 

Sinon, je devrais arriver à bout de ma prochaine vidéo, c'est un projet qui est "en cours" depuis déjà ma première publication, ce qui prend du temps c'est que 3 personnes travaillent dessus, c'est le concept qui veut ça. (J'avoue je fais traîner aussi pas mal :p) 

 

J'me suis dit que ce serait cool de teaser un peu, alors voilà un screen !

 

Révélation

160530014440364188.jpg

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Keth Blair a dit :

Et les autres?!on sent le pâté en croute de chez lidl? ! Mais je m emballe peut être un peu vite, c est certainement des amis et donc ils ont la chance d avoir droit à un avis ou deux de la communauté...ou alors on a fait de la m****!Ce qui est fort possible...ou pas!

Plus le temps avance et plus j ai l impression que ce forum, et pourtant dieu sait que je l apprécie, est de plus en plus une sorte de secte, un cercle fermé.

Je participe à ma façon au forum, j ai créé un topic ou on peut y retrouver le petit univers de notre Crew par le billet de vidéos de nos gameplay.A part exception, aucuns commentaires...

Bref tout sa pour dire que j ai posté un film de 30min, sa peut paraître long pour certains,qui m a demandé du travail, fait avec passion, mais même la nousne méritons pas de commentaires.Je n attends pas d éloge, le film a ses défauts, mais justement, critiques et commentaires d une communauté de passionnés ne peut qu' être enrichissant!

Au Green Faya Crew on ne cherche pas la notoriété et un max de vues sur notre chaîne sinon on ferait des vidéos de mods ou d activités wtf si vous voyez se que je veux dire...je pensé juste grâce à ce forum faire partie d une communauté...

On aurait peut être du intégrer la black ou white ou yellow Bird...quelqu un a dit secte??

Je comprend ton message et ta réaction. J ai fais un beaucoup de montage sur GTA V et posté 2 voir 3 vidéos sur ce Topic. J ai eu le plaisir d avoir sur ma derniere vidéo une critique constructive. Et mon dieu le temps que ca prend a écrire :D  J ai regarder en entier ton montage et j en ai trouvé quelques défauts (comme sur beaucoup de mes vidéos ;) ) mais je ne prend pas le temps comme certain ici pour écrire une critique constructive. J ai déjà peu de temps pour jouer, c'est la vie.

Je te souhaite une bonne continuation et je regarderai (comme pour les autres vidéos posté ici) tes prochains montages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mimile38 a dit :

C'est pas vraiment comme ça que tu vas te faire des amis... Tout le monde n'a pas le temps de passer, là immédiatement tout de suite, une demi-heure à regarder une vidéo.

 

Bref, tu veux de la critique, en voilà :

Premièrement, LE SON ! Il est beaucoup trop bas, la prochaine fois au montage pense à monter le volume au maximum (sans saturation bien sûr). Et ne chuchotez pas dans vos micros, mettez-y du coeur :)

 

Globalement, les angles de vue sont pas mal. Un truc qui me dérange c'est parfois des petits moments de blancs, notamment lorsque la fille arrive pour vous donner les codes, elle reste assise et on attend... Tu aurais pu couper ce passage.

La musique est pas mal, elle est bien raccord avec l'action.

 

J'ai pas encore tout regardé, je vais donc écrire la suite au fur et à mesure que je regarde ton film :p

La première mission : Les gars rigolent alors qu'ils se font attaquer par le FIB... Dans la réalité il y aurait eu plus de panique que de "franche rigolade"... Et les punchlines du genre "Regardez moi cette paire de clignotants arrières"... ... ... ahem :)

 

Lorsque vous voulez les insurgents, au niveau de l'angle de vue, ajoute un peu de profondeur de champ, ça permettra de donner un effet de vitesse lorsque vous conduisez. Sinon, toujours le problème des voix qui sont trop faibles, et on sent que vous chuchotez dans vos micros donc on y croit pas vraiment.

 

Lorsque vous volez l'Hydra, les voix ne sont pas assez fortes, encore une fois, on ne vous entend pas ! Le son de vos voix est couvert par l'alarme. Sinon, niveau caméra, c'est toujours assez sympa. Par contre, vous auriez pu ajouter un peu plus de paroles, notamment pour qu'on voie que vous êtes coordonnées, que vous vous parlez entre vous pour mener à bien votre mission.

 

Le vol de l'hélico : J'ai bien aimé le décalage musique/ambiance, ça coupe un peu de la monotonie du film et c'est une très bonne idée.

 

C'est dommage qu'on entende le bruit de vos manettes à certains moments, comme quand vous livrez l'IEM par exemple, ça casse un peu l'ambiance. Mais bon, c'est du détail.

 

Voilà, après dans la scène finale, toujours le même problème : On ne vous entend pas, vous n'êtes pas assez forts.

 

Voilà globalement ce que j'ai à dire sur ton film, il y a sûrement d'autres détails à remarquer, mais je ne suis ni critique professionnel, ni réalisateur. Le principal truc à retenir c'est qu'il faut absolument amplifier le son, pour qu'on vous entende. J'ai des enceintes donc je peux monter le son, mais pour quelqu'un qui a des écouteurs ou des HP de PC portable bas de gammes, ce sera complètement inaudible. C'est le principal défaut du film. Autrement, niveau technique, c'est assez bien réalisé, la musique colle bien et les angles de vues sont biens choisis. THE END.

 

Bon courage pour tes prochaines réalisations :)

Salut à toi, oh Mimile!

Merci d avoir consacré du temps pour me répondre!

Alors nous allons commencé dans l ordre:

Par ce message je n ai pas chercher à me faire des amis mais plutôt déclencher le genre de réaction que par exemple tu as eu à mon égard.Ne t inquiétés pas je sais très bien que les gens n ont pas forcément le temps de regarder ma vidéo "immédiatement la tout de suite", je suis marié et papa de deux petites filles donc la gestion du temps dans une journée je commence à m y connaître ?

 

Pour ce qui est du son je suis entièrement d accord, c est un probleme que j ai toujours rencontré et je n arrive pas à y pallier. Je précise que je monte les vidéos avec l éditeur et le sharefactory, je suis actuellement sans pc fixe!?Ensuite on ne chuchote pas non plus mais c est vrai qu' on ne parle pas fort car enfants pour certains et femmes font déjà dodo (on play exclusivement le soir)

 

Viens l histoire des voix et des "clignotant arrières"...le fait d avoir rajouté les voix par moment(8min. de voix sur 30 min de vidéo)était plus un petit clin d oeil à mes collègues et c est vrai que sa ne colle que rarement à la situation.Se qui me rappelle aussi que j ai fait ce film aussi dans l esprit de divertir et pas forcément de faire un "vrai" film.Mais ta remarque est judicieuse?

 

Voilà pour ma défense lol, encore merci pour tes remarques et conseils sur le son et les angles de vues, j apprécie! 

A bientôt! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/5/2016 à 16:42, Arnaud93 a dit :

Ne t’inquiète pas nous ne sommes aucunement une secte. Je dois dire que ton commentaire me fait bien plaisir il reflète tout le "travail" que notre organisation s'efforce de faire pour être reconnue même si cela doit ce faire au détriment d'autre.

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a moins d'un an on ne parlait quasiment pas de nous sur Gtanf 

 

 

Bonjour à toi!

Sois rassuré, je ne pense pas vraiment qu' il y ai une secte.Mes phrases étaient pleines d ironie?

Je n ai pas besoin de mon Crew pour être présent ou actif sur ce forum, j aime en général tout le monde et tout Crew, j ai juste cité cela car cela fait bien longtemps que je suis les aventures de Fifou et de la bbsc, j étais abonné à sa chaîne quand il n avait pas encore 2000 abo.

Bref tout sa pour te dire que le "travail" qu' apporte Fifou et ses complices avec leur Crew n est en aucun cas au "détriment" d autres Crew.Tout le monde a sa place à force de travail et de persévérance pour rejoindre l'idée de Liberty?Je cherchais juste à vous faire réagir sur mon "film"

Au plaisir l ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Liberty a dit :

Je maîtrise parfaitement la technique de la fellation. Y'a pas de secret. :p

 

  Révéler le texte masqué

J'vous jure que si j'ai des +1 je vais pas le prendre bien ! :lol:

 

C'est un talent comme un autre !

 

Révélation

Je peu te présenter une amie qui en aurait bien besoin ? ^^

 

J'devrais m'essayer aussi a ca ! Histoire que l'Editeur ne me sert pas qu'a faire de jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/5/2016 à 17:06, oni__59 a dit :

Une sacrée Perle en effet !

--

 

@Keth Blair Woah, Tu pars loin :')

 

Pour te faire plaisir j'ai regardé ta vidéo, enfin 30minutes c'est BEAUCOUP ! je ne regarde jamais de vidéo aussi longue perso, je vais donc te donner mon avis sur les premières minutes.

 

 

L'intro m'a plu, si seulement le doublage avait était mieux ! ... c'est d’ailleurs l'un des Gros.. Gros soucis de ta vidéo, parler au dessus de la cinématique  du jeux au début pour moi etait une mauvaise idée, j'ai eu l'impression de regarder un gameplay, avec des micros de mauvaise qualitée :/

 

Les plans sont fais à la va vite, on le sent, que du Linéaire, j'arrive pas à me mettre en tête que cette vidéo est un Court-métrage...

 

J'ai pas regardé plus loin que la scène de l’échange, mais je suppose que la suite est réalisé de la même manière.

 

Je résume les soucis à améliorer pour moi: "Doublage" - "Edition des plans" Peut-être aussi qu'il faudrait fournir plus de travail sur la bande son..

 

Voila voila .

 

 

Salut !

Alors déjà j ai bien ri sur le "pour te faire plaisir"...je te remercie donc encore d avoir regardé les 3 premières minutes de mon film et de pouvoir en jugé aussi rapidement...

 

Alors...comme je l ai expliqué plus haut c est vrai,et je comprends votre point de vue, que le coup des voix gameplay greffer au montage peut décontenancé.Je le répète, c était plus une p'tite dédicace aux collègues du crew?et franchement je n etait pas non plus dans l optique de faire un Spielberg. (Sinon je ne l aurait évidemment pas fait afin de renforcer l immersion et le réalisme de mon oeuvre et bla bla bla lol)

 

Après sur les plans fait à la va vite je ne suis pas du tout d accord et d ailleur j ai déjà contacté mon avocat afin d entamé une procédure judiciaire?

Je suis la pour enregistrer les critiques et défaut a corrigés mais me dire que c est fait à la va vite et que c est linéaire...je suis loin d être un maître du Rockstar editor mais je peux te dire que j ai bossé mon ami.Tu enchaîne en disant que tu n a pas été plus loin que la scène de l echange (c est à dire les première minutes du film)alors je t invites a poursuivre le visionnage afin de te rendre compte de la beauté et de la magnificence de mon oeuvre(ironie:riez)

 

Je te remercie du temps que tu m a consacré et te donne Rdv pour mon prochain film?

Le 29/5/2016 à 19:17, Manhattan75 a dit :

@Keth Blair Je suis absolument pas obligé de poster, je le fais parfois pour participer, essayer d'aider malgré mon peu de connaissance et aussi encourager à ma façon en montrant que j'ai porté de l'attention au film en le passant au crible. Le pseudo ou l'appartenance importe peu, il n'y a rien de politique. Je suis moins présent sur le forum et je ne suis plus du tout IG depuis février. J'ai critiqué des gens qui avait 6 commentaires au compteur. Tu remarqueras aussi que je ne commentes pas TOUS les films.

 

Je dit "critique" mais ce qui m'intéresse c'est le processus de décorticage à la recherche de ce qui va pas. Ce sont souvent des erreurs à la con et grossières (une erreur de montage, un bug etc..) et des fois je parle de truc un peu plus technique comme le rythme, ou bien une erreur dans le choix d'un plan: ça reste basique de chez basique et souvent je répète les même choses. Je suis loin d'être le plus calé pour faire ce genre de chose et je n'ai pas les connaissances ou le talent de certaines personnes sur le forum. Mais les commentaires ici sont souvent succinct et pour cause..

 

Regarder un film puis commenter c'est long, chez moi c'est très long. Mon processus c'est que j'ouvre wordpad, je regarde le film plusieurs fois, arrête la lecture, repart en arrière relance une scène ou un plan pour voir ce qui me chiffonne. et quand je termine, la critique a beau être longue il y a des choses que j'ai volontairement zappé. ça m'a pris à peu près trois heures pour la critique de "vengeance à los santos" une page plus loin, il dure 30 min et je ne connais absolument pas son auteur (2 messages au compteurs). Tu comprendras que je peux pas répéter ça souvent et aussi qu'il m'arrive de commenter longtemps après que la personne ai postée.

 

Ce qui nous amène à ton film qui fait la même durée: J'avais commencé à le regarder puis je me suis dit que si je devais écrire dessus j'étais pas sorti. Alors j'ai regardé des films plus court à la place, Chance pour moi je n'ai rien trouvé à redire alors j'ai laissé un like et un mot d'encouragement. Cela dit je me pencherais sur la tienne car j'ai déjà vu deux ou trois de tes vidéos.

Et enfin, j ai garder le meilleur pour la fin! Je savais que tu avais du répondant! ?

Ta réponse ne me surprends pas et me plaît à vrai dire.

Je n epiloguerais donc pas car je le répète, mon but était de vous faire réagir!!

Si j ai réagi particulièrement au moment au tu es intervenue c est juste parce entre les deux vidéos que concernés tes critiques et bien il y avait la mienne!en gros tu as sauté ma video?oui tu l a sauté lol

Plus sérieusement merci d avoir réagi, je n en attendait pas moins d un membre VIP du forum?

Bonne continuation et a bientôt! 

Ps: tu joue à quoi maintenant? ?

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Keth Blair a dit :

Salut !

Alors déjà j ai bien ri sur le "pour te faire plaisir"...je te remercie donc encore d avoir regardé les 3 premières minutes de mon film et de pouvoir en jugé aussi rapidement...

 

Alors...comme je l ai expliqué plus haut c est vrai,et je comprends votre point de vue, que le coup des voix gameplay greffer au montage peut décontenancé.Je le répète, c était plus une p'tite dédicace aux collègues du crew?et franchement je n etait pas non plus dans l optique de faire un Spielberg. (Sinon je ne l aurait évidemment pas fait afin de renforcer l immersion et le réalisme de mon oeuvre et bla bla bla lol)

 

Après sur les plans fait à la va vite je ne suis pas du tout d accord et d ailleur j ai déjà contacté mon avocat afin d entamé une procédure judiciaire?

Je suis la pour enregistrer les critiques et défaut a corrigés mais me dire que c est fait à la va vite et que c est linéaire...je suis loin d être un maître du Rockstar editor mais je peux te dire que j ai bossé mon ami.Tu enchaîne en disant que tu n a pas été plus loin que la scène de l echange (c est à dire les première minutes du film)alors je t invites a poursuivre le visionnage afin de te rendre compte de la beauté et de la magnificence de mon oeuvre(ironie:riez)

 

Je te remercie du temps que tu m a consacré et te donne Rdv pour mon prochain film?

Et enfin, j ai garder le meilleur pour la fin! Je savais que tu avais du répondant! ?

Ta réponse ne me surprends pas et me plaît à vrai dire.

Je n epiloguerais donc pas car je le répète, mon but était de vous faire réagir!!

Si j ai réagi particulièrement au moment au tu es intervenue c est juste parce entre les deux vidéos que concernés tes critiques et bien il y avait la mienne!en gros tu as sauté ma video?oui tu l a sauté lol

Plus sérieusement merci d avoir réagi, je n en attendait pas moins d un membre VIP du forum?

Bonne continuation et a bientôt! 

Ps: tu joue à quoi maintenant? ?

 

 

C'est pour ça que je ne commente jamais les vidéos des autres :')

 

Pour être honnête J'ai pas regardé plus loin que la première scène,  parce que j'ai trouvé le début vraiment plat et mal realisé, et je doute que d'un coup le reste change et se transforme en vidéo "Spielberg" comme tu dis ^^'

 

J'ai quand même donner un rapide avis, Car ton Appelle désespérée à la critique m'a touché, j'ai donc voulu y répondre :).

 

 

Pour en revenir à mon "Les plans sont fais à la va vite" Je suis désolé, mais c'est vraiment ce que je pense, ça a surement coûté du temp et de l’énergie de faire des transition linéaire sur 30minutes de vidéo, mais ....

 

pour le coup j'ai entièrement regardé ta vidéo.. j'avais prévue autre chose, m'enfin bon c'est pour le bien de ton prochain film !

Je ne critiquerais que l'édition de plan c'est vraiment le plus important d'apres moi..

 

 

1: les plans sont parfois beaucoup trop long.. Exemple à "12.17" on vois bien que les joueurs tirs, mais ça dure 10 secondes ! on retrouve ce problème très souvent.. 

une fois que l'action est fini sur un plan, faut passé à autre chose, que ce soit un minimum Dynamique!

 

2: Les travellings Sont pas coupé, j'entend bien que tu n'as pas de PC fixe, donc pas de logiciel, mais sur la PS4, ya de quoi t'en occupé non?

pour le coup ce problème est systématique, on voit le début du travelling et la fin, il faudrait coupé entre les deux, ça fera déja beaucoup plus pro & dynamique !

Autres exemple, le plan à "28.03" aurait pu être parfait si tu l'avais couper à 28.06 Pendant le mouvement de la caméra !

Cela dit à "8.26" il est parfait, je l'ai relevé, pck c'est l'un des seul que j'ai vraiment aimé sur ta vidéo..

 

3:Autres soucis, tes scènes d'actions sont Trop .. "plate" la caméra fait toujours et encore des travelling linéaire mais c'est pas le plus gros soucis, pour le coup, dans une scene d'action, Surtout dans une course poursuite il faudrait des tremblements, et plus de coupe, faut du dynamisme dans une scene d'action !..

 

Au niveau du placement de ta caméra, c'est pas super réfléchis je trouve, tu as peut-être mis du temp à te décider OU placer ta caméras, mais pour le coup, pour moi c'est du n'importe quoi la plus part du temp... Parfois c'est Limite du génie, et d'autre fois c'est le contraire..

Donc au final du grand n'importe quoi pour moi, d'ou mon commentaire "fait à la va vite" j'aurais préférer que tu te renseignes sur le Cadrage & les plans, tu peux apprendre rapidement sur internet..

 

C'est dommage, tu fais un Court-métrage de 30min, quitte à te lancer dans un gros projet, autant le faire à fond !

 

Enfin voila ma critique, qui j’espère qu'elle sera assez constructive pour toi l'ami, bon courage pour la suite.

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, FRZ a dit :

Du coup avec tout ça j'ai pas eu du tout d'avis sur ma vidéo moi! haha

@Liberty yep j'avoue! Mais c'est tellement "fun" :)

Haha, on t'as oublié :p

 

c'est pour le concour de Dadou&Kigen ? P'tin tu va tous nous fumée :')

L'effet de la musique qui passe d'un casque à l'autre sur la fin :o 

 

Bon la réal et l'édition de plan, tu gères! tu le sais déja mdrr :')

 

Continue te décourage pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, oni__59 a dit :

 

 

C'est pour ça que je ne commente jamais les vidéos des autres :')

 

Pour être honnête J'ai pas regardé plus loin que la première scène,  parce que j'ai trouvé le début vraiment plat et mal realisé, et je doute que d'un coup le reste change et se transforme en vidéo "Spielberg" comme tu dis ^^'

 

J'ai quand même donner un rapide avis, Car ton Appelle désespérée à la critique m'a touché, j'ai donc voulu y répondre :).

 

 

Pour en revenir à mon "Les plans sont fais à la va vite" Je suis désolé, mais c'est vraiment ce que je pense, ça a surement coûté du temp et de l’énergie de faire des transition linéaire sur 30minutes de vidéo, mais ....

 

pour le coup j'ai entièrement regardé ta vidéo.. j'avais prévue autre chose, m'enfin bon c'est pour le bien de ton prochain film !

Je ne critiquerais que l'édition de plan c'est vraiment le plus important d'apres moi..

 

 

1: les plans sont parfois beaucoup trop long.. Exemple à "12.17" on vois bien que les joueurs tirs, mais ça dure 10 secondes ! on retrouve ce problème très souvent.. 

une fois que l'action est fini sur un plan, faut passé à autre chose, que ce soit un minimum Dynamique!

 

2: Les travellings Sont pas coupé, j'entend bien que tu n'as pas de PC fixe, donc pas de logiciel, mais sur la PS4, ya de quoi t'en occupé non?

pour le coup ce problème est systématique, on voit le début du travelling et la fin, il faudrait coupé entre les deux, ça fera déja beaucoup plus pro & dynamique !

Autres exemple, le plan à "28.03" aurait pu être parfait si tu l'avais couper à 28.06 Pendant le mouvement de la caméra !

Cela dit à "8.26" il est parfait, je l'ai relevé, pck c'est l'un des seul que j'ai vraiment aimé sur ta vidéo..

 

3:Autres soucis, tes scènes d'actions sont Trop .. "plate" la caméra fait toujours et encore des travelling linéaire mais c'est pas le plus gros soucis, pour le coup, dans une scene d'action, Surtout dans une course poursuite il faudrait des tremblements, et plus de coupe, faut du dynamisme dans une scene d'action !..

 

Au niveau du placement de ta caméra, c'est pas super réfléchis je trouve, tu as peut-être mis du temp à te décider OU placer ta caméras, mais pour le coup, pour moi c'est du n'importe quoi la plus part du temp... Parfois c'est Limite du génie, et d'autre fois c'est le contraire..

Donc au final du grand n'importe quoi pour moi, d'ou mon commentaire "fait à la va vite" j'aurais préférer que tu te renseignes sur le Cadrage & les plans, tu peux apprendre rapidement sur internet..

 

C'est dommage, tu fais un Court-métrage de 30min, quitte à te lancer dans un gros projet, autant le faire à fond !

 

Enfin voila ma critique, qui j’espère qu'elle sera assez constructive pour toi l'ami, bon courage pour la suite.

 

La pour le coup je te reremercie?

Franchement merci de être autant investi, la tu la regarder mon film!!?Je pense que tu as raison sur pas mal de sujets et j en prends bonne note comme dirait l autre.

Je vais me lancer dans un prochain et je compte essayé pas mal de tes conseils!

Ta précision m a fait rire mais crois moi que je vais revisionne tout sa?

Un BIGUP a toi l ami et si t as une chaîne envoies un liens?

En espérant que t es pas loupé le début de kamelott?bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Keth Blair a dit :

La pour le coup je te reremercie?

Franchement merci de être autant investi, la tu la regarder mon film!!?Je pense que tu as raison sur pas mal de sujets et j en prends bonne note comme dirait l autre.

Je vais me lancer dans un prochain et je compte essayé pas mal de tes conseils!

Ta précision m a fait rire mais crois moi que je vais revisionne tout sa?

Un BIGUP a toi l ami et si t as une chaîne envoies un liens?

En espérant que t es pas loupé le début de kamelott?bonne soirée!

Ma précision t'as fait rire ? ^^'

 

Pour ta prochaine réalisation, je te conseil d'y aller doucement pck 30 minutes c'est vraiment .. vraiment ... Beacoup ^^'

 

Sinon pour ma chaine : https://www.youtube.com/user/DreamingPicturesProd

 

j'ai pas loupé Kaamelott t'en fais pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, oni__59 a dit :

Haha, on t'as oublié :p

 

c'est pour le concour de Dadou&Kigen ? P'tin tu va tous nous fumée :')

L'effet de la musique qui passe d'un casque à l'autre sur la fin :o 

 

Bon la réal et l'édition de plan, tu gères! tu le sais déja mdrr :')

 

Continue te décourage pas :)

Yes c'est ça, c'est pour leurs concours ^^

Merci beaucoup en tout cas, comme je disais la dernière fois c'est vrai que la motivation.. j'ai du mal à la trouver en ce moment mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant