DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Une fois exporter , elle se retrouve dans la galerie de vidéo , tu doit ensuite l'envoyer a youtube et donc attendre le temps de l'envoi puis il y a ensuite un autre temps d'attente (finalisation je crois) une fois marquer comme envoyé , elle se retrouve sur youtube et le social club .

 

 

Il y a 8 heures, SebZouh a dit :

Je n'ai fait que sur des séquences (1 enregistrement) mais je voulais savoir si il était possible de couper cette séquence? commencer plus tôt ou plus tard, ou même couper une partie à l'intérieur de la séquence?

si tu l'a exporter , tu ne peut plus la modifier , ce sera le rendu final , si tu veut re-modifier tu retourne dans tes séquences enregistrés , tu retrouvera ce que tu a monté avant l'export ,  tu modifie ce qui va pas tu doit ensuite refaire la manip' exporter/envoyer a youtube et oui sur tes séquences , tu peut démarrer a n'importe quel moment de ta vidéo en déplaçant le point de départ , tu peut obtenir une partie de séquence en déplaçant le point de commencement et/ou le point de fin pour obtenir par exemple un moment se situant au milieu de ta séquence , tu peut aussi copier ta séquence pour prendre plusieurs partie que tu souhaite et qui ne se font pas suite dans la vidéo pour avoir les deux partis assemblés lors du rendu final  (attention si tu copie ta séquence les modifications restent , angle camera filtres etc, n'oublie pas de réinitialiser , modifier ou supprimer tes point de séquences si tu veut que ca paraisse différent de tes autres scènes)

 

 

Il y a 8 heures, SebZouh a dit :

Une fois exporter peut-on faire une copie sur le PC? comme par exemple les snapmatic que l'on copie pour faire de la place. Est ce que les vidéos pèsent lourds dans le DD de la PS4? Une fois exporter sur le Social Club (je ne sais pas comment faire) si on les supprimes du jeu restent-elle dans le Social Club?

Une fois ta vidéo sur youtube tu peut l'importer sur ton pc , tu recherche sur google "importer video youtube" , il y a des sites qui te permettent de le faire online et gratuitement , tu a juste a copié le lien de ta vidéo puis l'importer

 

Pour la taille de la vidéo sur ton DD ps4 , je ne sais pas , je suis sur pc ^^'

 

Tu peut supprimer une vidéo du rockstar editor déjà envoyer a youtube , elle resteront sur youtube et social club .

 

Voila ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, kaishuu sha, merci pour ta réponse très clair. Je suis déçu de devoir passer par Utube et du temps que cela prend. J'ai vu le curseur mais je n'ai pas réussi à le déplacer, sur PS4 ce n'est pas précisé si il faut appuyer sur tel ou tel bouton.

Je vais voir et tester cela.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

Bonne soirée.

 

Edit : j'ai regardé ta vidéo...woaw pour une première tu gère.J'sais pas comment tu fais pour tourner la caméra de cette manière. J'ai essayé mais le truc de la cible "à filmer" à "suivre" j'ai pas grillé le truk. Je posterais si j'arrive à exporte ...Sur PC , je ne sais pas si les possibilités sont identiques aux consoles de salon ou plus étendues...En tout avec cet outil je trouves que Rockstar a vraiment pas fait les choses à moitié...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié je voulais te mettre ce lien aussi , c'est les tuto du rockstar editor , tu y trouvera peut être des trucs et astuces ^^

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/editor

 

pour déplacer les curseur (j'utilise une manette xbox) il suffit d'être sur le point et d'appuyer sans relâcher sur RB ou LB , je croit que c'est l1 et r1 sur manette ps ?

 

merci du compliment , ca me rassure , je pensais que j'avais mal fait les choses pour les yeux des autres vu qu'ici sur le sc ou bien pour le concours , les autres like pas alors que même une vidéo foireuse qui ne respecte pas les consignes du concours et a des plans ou scènes minables ont récoltés 4/5likes voir plus avec des commentaires ='(  (et pourtant je me suis épaté moi même en créant et en regardant plusieurs fois ma vidéo une fois finalisé) je ne comprend vraiment pas l'humain ...

 

D'accord avec toi l’éditeur est pas mal , mais ca reste dur de faire de vraiment bon plans sans bidouillé a fond et avoir un résultat proche de celui qu'on espérait =°

 

oh et ne prend pas peur la qualité de ta vidéo va vachement baissé un fois envoyé sur yt/sc d'ailleurs si t'observe bien , sur ma vidéo , ca a foiré quelques trucs comme des rectangles de pixels sur ma voiture une fois sortie du garage et que je fais mumuse avec les pot échappement ou bien la scène du parachute qui laisse une trainée de pixel dans les premières secondes , une autre personne qui a posté pour le concours a eu la même trainée de pixel sur une scènes avec le parachute apparemment ca vient de l'envoi de l’éditeur à yt et ca foire sur certaines choses où la couleur est mal géré =/

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté je vous balance La bande annonce de mon prochain court métrage qui sera prêt bientôt après 2 mois de boulot (pour 15 minutes de vidéo lol), je peaufine encore pour que tout soit parfait.

Pour résumé , je me suis inspiré de fait rééls, en 2003 (d'où le choix du véhicule), sur 3 truands qui décident de se faire un peu d'argent facile en Suisse, mais tout ne se passe pas comme prévu. ils ont surement mal mesuré les risques.

 

 

@oni__59 je t'ai répondu sur ta chaine pour ton film most wanted, je ne sais pas si tu as vu, beau boulot comme d'hab

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kaishuu sha a dit :

J'ai oublié je voulais te mettre ce lien aussi , c'est les tuto du rockstar editor , tu y trouvera peut être des trucs et astuces ^^

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/editor

 

pour déplacer les curseur (j'utilise une manette xbox) il suffit d'être sur le point et d'appuyer sans relâcher sur RB ou LB , je croit que c'est l1 et r1 sur manette ps ?

 

merci du compliment , ca me rassure , je pensais que j'avais mal fait les choses pour les yeux des autres vu qu'ici sur le sc ou bien pour le concours , les autres like pas alors que même une vidéo foireuse qui ne respecte pas les consignes du concours et a des plans ou scènes minables ont récoltés 4/5likes voir plus avec des commentaires ='(  (et pourtant je me suis épaté moi même en créant et en regardant plusieurs fois ma vidéo une fois finalisé) je ne comprend vraiment pas l'humain ...

 

D'accord avec toi l’éditeur est pas mal , mais ca reste dur de faire de vraiment bon plans sans bidouillé a fond et avoir un résultat proche de celui qu'on espérait =°

 

oh et ne prend pas peur la qualité de ta vidéo va vachement baissé un fois envoyé sur yt/sc d'ailleurs si t'observe bien , sur ma vidéo , ca a foiré quelques trucs comme des rectangles de pixels sur ma voiture une fois sortie du garage et que je fais mumuse avec les pot échappement ou bien la scène du parachute qui laisse une trainée de pixel dans les premières secondes , une autre personne qui a posté pour le concours a eu la même trainée de pixel sur une scènes avec le parachute apparemment ca vient de l'envoi de l’éditeur à yt et ca foire sur certaines choses où la couleur est mal géré =/

Merci, oui effectivement j'ai bien trouvé c'est bien L1 mais en restant appuyé. 

 

Oui je l'a trouve vraiment bien foutue. Les likes franchement si le gars à 4 potes qui like parce qu'ils sont potes ça ne reflète pas la qualité de son travail....de toute manière je suis trop vieux et je ne comprends pas vraiment cette génération qui se nourrit de "like"...

 

Oui d'accord avec toi le rendu n'est pas top : surtout des saccades dégueux. Après faut tout de même que dans un même jeu tu as un solo de qualité avec une durée de vie très bonne, un GTA O, innovant, complet et avec une durée de vie quasi infini, un éditeur de course qui prolonge encore la durée de vie du GTAO et enfin un éditeur de réalisation de vidéo perso, complet et très innovant...tout ça pour le prix d'un jeu. Pour moi c'est du jamais vu dans un seul et même jeu...

 

Voilà moi, contrairement à toi, je n'avais aucune idée de ce que je voulais (j'me répète je n'ai pas l'âme d'un réalisateur) donc ça donne ce machin, lol...Bon c'est très mauvais mais si il y a une erreur plus grosse que les autres et facile à corriger je suis à l'écoute...bon but n'étant pas de faire un truc super juste comprendre cet outil...

 

 

Bon aprèsM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de "like" est bidon oui =/

 

Je pense que pour la qualité , c'est pour mettre tout le monde au même niveau , les joueurs pc avec des graphismes a fond auront le même rendu que des joueurs ps4/xb1 , sinon le jeu est vraiment complet oui je ne dirait pas le contraire , R* ne fait que progresser de toute façon =)

 

 

Pour tes vidéos , c'est un début ^^' y'a pas vraiment de but donc tu joue avec la caméra , y'a pas vraiment grand chose a dire t'a juste a t'ameliorer =) Wade ... il a quand même une bonne carrure dommage que Trevor en ai fait un larbin camé =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures je compte pas progresser, juste faire 10 vidéos pour le trophée et ensuite m'amuser à faire nimp...c'est ce que je préfère avec GTA...j'ai scotché 2h le mode réalisateur sans enregistré lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how okey XD moi c'est le contraire , j'en ai fait qu'une mais je l'ai bien fait , après pour des vidéos avec du n’importe quoi je regarde des vidéos sur youtube , y'en a qui ont une playlist de 50/100 ou + vidéo de "funny moments" comme appzebra ou prestigeclips , c'est plus marrant a regarder qu'a faire =0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est excellente ta vidéo ! En plus la qualité est vraiment au top ! Si c'est ta première vidéo mec, je te conseille vraiment de continuer ! :)

 

Voici une de mes nombreuses vidéo si vous avez le temps de la regarder ! C'est une sorte de zap où je m'amuse à faire n'importe quoi bref je vous laisse regarder ! ;)                                     

 

Modifié par JeanMichYTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est pas vraiment ma "première vidéo", j'ai déjà réalise d'autre projet au par avant mais pas sur Gta, d'ailleurs si vous des conseils pour enlever les bandes noires sur Youtube je suis preneur.

 

Sinon j'ai regardé ta vidéo de mon point de vue il aurait fallu une musique de fond et des passages plus court 

 

Edit: younsou je viens tout juste de regarder et j'adore , l'edit est impecable

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unfamous Guy merci, je compte mettre le pâté pour ce film, d'ailleurs je l'ai terminé pour le sortir ce samedi.

Concernant ta vidéo, elle aurait pu être super si les transitions ne serait pas si rapide , une ou deux ça va mais là c'est tout  le long et ça gâche tout, et on comprend plus rien, je pense que tu as dû faire tout les plans au ralenti, pour ensuite mettre à vitesse normale dans ce cas là si tu avais laissé  les ralentis, ça aurait été  aussi pas mal.

Après c'est sûr que le cadrage 4:5 c'est horrible de nos jours, exporte tes vidéos en HD 1920x1080 mp4, si tu fais ça via un ordi  bien sûr, après si tu met en ligne via console je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unfamous Guy Ta vidéo est pas trop mal pour une première mais elle est quand même gâchée par: 

- Certains plans trop rapides pour être assimilé par le cerveau. 

- Des transitions répétitives et tout aussi rapides. (Trop de trop de fondu au noir)

- Quelques mouvements de caméras discutables (genre 0:05) 

- Le format de la vidéo -_-

@younsou ça vend du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@younsou Oui ! désolé je suis complètement passé à côté de ton méssage ! j'en profite pour te dire que j'ai vue ta bande annonce et que je trouve juste qu'il manque des voix pour qu'on puisse comprendre l'histoire sans avoir à lire la synopsis, histoire qui m'a l'air sympathique et travaillé :p ;) 

cela dit j'aime beaucoup, et le filtre nous plonge encore plus dans l'univers que tu crées pour cette vidéo 

 

Voila voila j'en Profite pour présenter ma dernière vidéo !

 

Il s'agit d'un machinima "militaire" qui m'a pris pas mal de temp au montage, surtout pour la bande son bien remplis ! 

 

Synopsis: Une escouade militaire est envoyé en Corée du Nord pour une mission de sauvetage..

 

Lien : 

 

 

Si vous avez des avis ou critique à faire pour que je puisse m'améliorer, je prend ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59, non non! pas besoin de voix pour la bande annonce, c'est juste pour mettre l'eau à la bouche, (la musique de la bande annonce de "the raid 2" et dans leur bande annonce pas de voix non plus car la musique est tellement énorme que des voix aurait été inapproprié (enfin je pense)) mais dans le film, t'inquiète il y aura les doublages.

Car là pour la synopsis c'etais juste un extra pour vous faire comprendre pourquoi il y a des voitures de police Suisse, car même sur ma chaîne, un de mes abo en commentaire était choqué de voir des tenues douane française et des voitures police étrangères, c'est sûr que ça perturbe quand on sait que j'ai pour habitude de moddé mes vidéos à la french, mais j'ai pas lésiné sur les détails pour le film.

Par contre pour ton film, sublime comme je te l'ai déjà dit,  un petit générique de fin aurait été un plus ou alors juste un rappel du titre sur fond noir.

 

@Manhattan75 haha oui je vais vous en mettre plein les yeux

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant