DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 14/08/2016 à 14:27, Guzz a dit :

Amoureux du machinima bonjour !

 

Je vous partage ma dernière création ayant pour thème Pokemon Go (ouais je sais c'est facile...)

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

 

Excellente vidéo. Franchement, j'ai rien de plus à dire, elle est juste énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guzz c'est clair c'est une superbe réalisation, rien à dire, bruitages et musiques, et très original comme scénario, il y a t-il un numéro qu'on peut appelé pour se débarrasser des chasseurs de pokèmon? XD

Quant à moi un petit showcase qui part en comment dire je vous laisse regarder c'est mieux:

Modifié par younsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, younsou a dit :

@Guzz c'est clair c'est une superbe réalisation, rien à dire, bruitages et musiques, et très original comme scénario, il y a t-il un numéro qu'on peut appelé pour se débarrasser des chasseurs de pokèmon? XD

Quant à moi un petit showcase qui part en comment dire je vous laisse regarder c'est mieux:

Oui ça le fait grave. Et c'est avec ce genre qu'on se rend compte du fossé énorme qu'il y a entre consoles et PC... lol. Mais je me plains pas de ma PS4 attention. Je me fais plaisir dans les limites de mes possibilités lol

Pour le fun. Un petit saut de requin ça vous dit? (100% editeur rockstar PS4)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Witty Black-Mamba , malgrés les limites que tu as sur ps4 tu fais tout de même de ramarquable réalisations, mais tu peux en faire autant avec un vehicule d'origine juste que je suis un mordu d'austin mini donc il me fallait faire ce showcase, juste que le plus gros du montage je l'effectue sur Sony Vegas.

Moi perso je tiens à pousser mon coup de gueule hors contexte avec ton commentaire @Witty Black-Mamba je m'explique et que tout le monde sache lol

Lorsque j'ai découvert cette section du forum, j'ai été ravi de voir un regroupement de talentueux machinimistes sur gta5, et mon souhait le plus profond était d'avoir des critiques constructives et surtout neutre sur mes réalisations, cependant j'ai eu quelques doute et pas assez de critiques qu'elles soient positive ou négative, pourtant je fais l'effort moi même de donné mes conseils perso et critiques constructives (je sais, pas à toute les vidéos mais en majorité) sans avoir l'intention de vexer mais au contraire de poussé le réalisateur à s'améliorer pour sa prochaine réa, bref la dernière vidéo que j'ai partagé ici hier, comme j'ai dit j'avais un doute et j'ai voulu faire un test en la partageant ici, je l'ai sur ma chaîne depuis 2 jours et le nombre de vues à stagné dès la 1ere journée, lorsque je la partage ici, au bout de 30 minutes j'ai 3 vues de plus et 3 dislike, lol vraiment je suis déçu par certains ici, je ne suis pas ici par ventardise mais vraiment dans l'esprit d'obtenir des critiques constructive, alors oui je suis musulmans "Younsou" de Younes ok alors soit je ne suis pas aimé par un raciste ou islamophobe soit c'est par  jalousie et pour ces raisons je ne posterai plus ici mes vidéos, j'avais besoin d'une communauté solidaire dans le machinima, mais je me rends vite compte (et apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué en lisant les anciens commentaires) qu'ici c'est un cercle fermé, je ne vois pas mon intérêt de partager mes vidéos si je n'ai pas de precieuses critiques constructive, bref si c'est pour se faire des ennemis et venir se faire détester injustement merci mais qu'ils aillent se faire foutre.

Et pas la peine de me dire que je suis parano, non je suis psychanalyste! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, younsou a dit :

@Witty Black-Mamba , malgrés les limites que tu as sur ps4 tu fais tout de même de ramarquable réalisations, mais tu peux en faire autant avec un vehicule d'origine juste que je suis un mordu d'austin mini donc il me fallait faire ce showcase, juste que le plus gros du montage je l'effectue sur Sony Vegas.

Moi perso je tiens à pousser mon coup de gueule hors contexte avec ton commentaire @Witty Black-Mamba je m'explique et que tout le monde sache lol

Lorsque j'ai découvert cette section du forum, j'ai été ravi de voir un regroupement de talentueux machinimistes sur gta5, et mon souhait le plus profond était d'avoir des critiques constructives et surtout neutre sur mes réalisations, cependant j'ai eu quelques doute et pas assez de critiques qu'elles soient positive ou négative, pourtant je fais l'effort moi même de donné mes conseils perso et critiques constructives (je sais, pas à toute les vidéos mais en majorité) sans avoir l'intention de vexer mais au contraire de poussé le réalisateur à s'améliorer pour sa prochaine réa, bref la dernière vidéo que j'ai partagé ici hier, comme j'ai dit j'avais un doute et j'ai voulu faire un test en la partageant ici, je l'ai sur ma chaîne depuis 2 jours et le nombre de vues à stagné dès la 1ere journée, lorsque je la partage ici, au bout de 30 minutes j'ai 3 vues de plus et 3 dislike, lol vraiment je suis déçu par certains ici, je ne suis pas ici par ventardise mais vraiment dans l'esprit d'obtenir des critiques constructive, alors oui je suis musulmans "Younsou" de Younes ok alors soit je ne suis pas aimé par un raciste ou islamophobe soit c'est par  jalousie et pour ces raisons je ne posterai plus ici mes vidéos, j'avais besoin d'une communauté solidaire dans le machinima, mais je me rends vite compte (et apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué en lisant les anciens commentaires) qu'ici c'est un cercle fermé, je ne vois pas mon intérêt de partager mes vidéos si je n'ai pas de precieuses critiques constructive, bref si c'est pour se faire des ennemis et venir se faire détester injustement merci mais qu'ils aillent se faire foutre.

Et pas la peine de me dire que je suis parano, non je suis psychanalyste! 

Oui je vois ce que tu veux dire. Je suis venue sur ce site pour avoir plus d'avis Français car comme je l'ai dit j'avais plus de retour de la part d'étranger. C'est bien mais c'est chiant aussi. Après c'est pour avoir des likes ni rien de ce genre. Je me régales juste juste en faisant des vidéos. Je kiff la musique et je trouve assez jouissif de réaliser ses propres vidéos en mettant la musique qu'on veut. Si la reconnaissance est là tant mieux, mais c'est pas mon objectif. Je suis une pacifiste, d'ailleurs je ne fais plus de match à mort dans GTA, ca me gave. Je préfères de loin les activités créatives. Pour en revenir à toi, j'ai pas vu beaucoup de vidéos, mais la dernière que j'ai commentée est énorme je trouve, tu as beaucoup de talent ça se voit. J'ai pas la recette pour la célèbrité lol. Mais fais d'abord ce que tu aimes, fais le pour toi et un jour ou l'autre ca payera. Et je n'ai pas parler de la jalousie, mais elle existe. Sur le rockstar social club (elle est même très présente lol). Je sais pas si je suis abonne à ta chaine je vais regarder. Curieuse de voir d'autres videos de toi; j'éspères que c'est pas que des voitures lol. See you

il y a 11 minutes, Witty Black-Mamba a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Je suis venue sur ce site pour avoir plus d'avis Français car comme je l'ai dit j'avais plus de retour de la part d'étranger. C'est bien mais c'est chiant aussi. Après c'est pour avoir des likes ni rien de ce genre. Je me régales juste juste en faisant des vidéos. Je kiff la musique et je trouve assez jouissif de réaliser ses propres vidéos en mettant la musique qu'on veut. Si la reconnaissance est là tant mieux, mais c'est pas mon objectif. Je suis une pacifiste, d'ailleurs je ne fais plus de match à mort dans GTA, ca me gave. Je préfères de loin les activités créatives. Pour en revenir à toi, j'ai pas vu beaucoup de vidéos, mais la dernière que j'ai commentée est énorme je trouve, tu as beaucoup de talent ça se voit. J'ai pas la recette pour la célèbrité lol. Mais fais d'abord ce que tu aimes, fais le pour toi et un jour ou l'autre ca payera. Et je n'ai pas parler de la jalousie, mais elle existe. Sur le rockstar social club (elle est même très présente lol). Je sais pas si je suis abonne à ta chaine je vais regarder. Curieuse de voir d'autres videos de toi; j'éspères que c'est pas que des voitures lol. See you

Je viens de m'abonner. lol. Tu m'as grugée un peu. Tu as l'air d'$etre assez connu. Je suis en train de regarde "Au dessus c'est le soleil" presque 2900 vue. Moi ma plus grosse vue est même pas à 400 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Witty Black-Mamba merci bienvenue sur ma chaîne, à vrai dire moi non plus je ne cherche pas la célébrité ni même faire la concurence, si je voudrai être un gros youtubeur, j'aurais fait un tout autre contenu sur ce qui marche et j'aurai tenté autre chose comme du lspdfr ou du pu** à clic avec des miniatures vulgaire (decolté ou fesse), mais non! Ça ne m'intéresse pas, c'est clair que la reconnaissance est gratifiante je ne le cache pas, je ne compte pas vivre de Youtube, car j'en connais personnellement qui ont 150 000 abo et il touche moins que le SMIC lol et le machinima est très peu apprécié ou connu, par les viewers, la plupart des sont des gamins entre 8 et 15 ans, et la plupart de ces gamins aiment le gameplay, il ne faut pas espérée en tant que français etre machinimistes et gagner sa vie avec YouTube. Bref je continuerai à faire du machinima que ça déplaisent à certains, car au final on est personne si on a pas d'ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Witty Black-Mamba a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Je suis venue sur ce site pour avoir plus d'avis Français car comme je l'ai dit j'avais plus de retour de la part d'étranger. C'est bien mais c'est chiant aussi. Après c'est pour avoir des likes ni rien de ce genre. Je me régales juste juste en faisant des vidéos. Je kiff la musique et je trouve assez jouissif de réaliser ses propres vidéos en mettant la musique qu'on veut. Si la reconnaissance est là tant mieux, mais c'est pas mon objectif. Je suis une pacifiste, d'ailleurs je ne fais plus de match à mort dans GTA, ca me gave. Je préfères de loin les activités créatives. Pour en revenir à toi, j'ai pas vu beaucoup de vidéos, mais la dernière que j'ai commentée est énorme je trouve, tu as beaucoup de talent ça se voit. J'ai pas la recette pour la célèbrité lol. Mais fais d'abord ce que tu aimes, fais le pour toi et un jour ou l'autre ca payera. Et je n'ai pas parler de la jalousie, mais elle existe. Sur le rockstar social club (elle est même très présente lol). Je sais pas si je suis abonne à ta chaine je vais regarder. Curieuse de voir d'autres videos de toi; j'éspères que c'est pas que des voitures lol. See you

Je viens de m'abonner. lol. Tu m'as grugée un peu. Tu as l'air d'$etre assez connu. Je suis en train de regarde "Au dessus c'est le soleil" presque 2900 vue. Moi ma plus grosse vue est même pas à 400 ...

il y a 39 minutes, Witty Black-Mamba a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Je suis venue sur ce site pour avoir plus d'avis Français car comme je l'ai dit j'avais plus de retour de la part d'étranger. C'est bien mais c'est chiant aussi. Après c'est pour avoir des likes ni rien de ce genre. Je me régales juste juste en faisant des vidéos. Je kiff la musique et je trouve assez jouissif de réaliser ses propres vidéos en mettant la musique qu'on veut. Si la reconnaissance est là tant mieux, mais c'est pas mon objectif. Je suis une pacifiste, d'ailleurs je ne fais plus de match à mort dans GTA, ca me gave. Je préfères de loin les activités créatives. Pour en revenir à toi, j'ai pas vu beaucoup de vidéos, mais la dernière que j'ai commentée est énorme je trouve, tu as beaucoup de talent ça se voit. J'ai pas la recette pour la célèbrité lol. Mais fais d'abord ce que tu aimes, fais le pour toi et un jour ou l'autre ca payera. Et je n'ai pas parler de la jalousie, mais elle existe. Sur le rockstar social club (elle est même très présente lol). Je sais pas si je suis abonne à ta chaine je vais regarder. Curieuse de voir d'autres videos de toi; j'éspères que c'est pas que des voitures lol. See you

Je viens de m'abonner. lol. Tu m'as grugée un peu. Tu as l'air d'$etre assez connu. Je suis en train de regarde "Au dessus c'est le soleil" presque 2900 vue. Moi ma plus grosse vue est même pas à 400 ...

Powaaaa!!!! Je me suis régalée "Au dessus le soleil". Là c'est clair, malgré les dialogues (lol) c'est une des plus impressionnantes videos d'action que j'ai vu. Je vais m'attarder sur tes autres videos mais plus tard car si elles font toutes 20 minutes...lol. gros gros travail c'était cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @younsou

 

Désolé de te "contredire" mais en postant tes créations sur Internet, tu ne pourra pas avoir des avis neutres: Internet est le pays des rageux, des kikous et des haters.

Si tu ne veux pas avoir de "dislike", alors ne poste surtout rien sur Youtube! C'est sur cette plate-forme que se réunissent tous les rageux qui ne savent lâcher que des pouces rouges mais sont incapables de faire le même travail.

 

Lorsque je me suis pris mon premier "pouce rouge" sur la chaîne, ça m'a fait bizarre car je le trouvais injustifié par-rapport au travail fourni.

Au final le mec qui a lâché le pouce rouge s'est manifesté dans les commentaires, et il a déclaré qu'il "dislikait" la vidéo car mon titre n'avait rien à voir avec le contenu présenté (lol ? :huh:)

 

Au final les haters il y en aura toujours partout, dans tous les domaines.

J'étais sur un forum de fixies avant (les vélos des coursiers), je me suis pris de nombreuses remarques haineuses car mon vélo n'était pas au goût des autres et car je n'avais pas d'équipement de grande marque.

 

En ce moment je suis sur un forum de moto, mais c'est pareil, les haineux aiment me descendre sous prétexte que ma moto n'est "pas puissante, pas assez rapide, trop petite etc..."

 

Sur DeviantArt je m'étais fait également déconsidérer sous prétexte qu'il était inconcevable que je porte tel genre de cosplay et costumes.

 

Au final Internet c'est la fourmilière des gens qui vont te dire que tu fais de la merde en permanence, chercher à répondre aux haineux c'est s'abaisser à leur niveau.

Malheureusement tu ne pourras pas changer le monde d'internet en demandant aux gens des avis neutres.

 

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'une grande partie des gens qui apprécient le travail que tu réalise (en général) sont silencieux et ne se manifestent pas. Par exemple j'adore RisingJake mais je ne commente pas à chaque fois qu'il sort une vidéo.

 

Pour revenir au forum, l'âge d'or de ce topic c'était il y a un an, alors que l'éditeur était tout nouveau sur PC mais également pas encore disponible sur les consoles current-gen (PS4 / Xboite One).

Du coup il y avait beaucoup de gens de ces plates-formes qui venaient se renseigner prendre des idées et infos avant que l'éditeur Rockstar sorte sur consoles.

Les joueurs PC venaient aussi prendre des avis et des critiques.

 

Mais maintenant, tout le monde connait l'éditeur Rockstar, et les consoleux (terme non péjoratif) ne postent pas leur vidéos car ils ont du mal à faire face aux vidéos PC qui sont largement aidées par les mods et trainers (quand on voit ce que le "Scene Director" de Elsewhat est capable de faire sur PC, il y a de quoi dégoûter les consoles).

 

Il faut dire aussi qu'on a eu une grande vague de vidéos "braquages d'épiceries" (d'ailleurs je suis assez mal placé pour en parler puisque j'ai fait 7 vidéos traitant de ce sujet), et donc une certaine lassitude s'est montrée chez les spectateurs et au final on ne cherche pas à prendre le temps de regarder une vidéo si elle est mal vendue ou si elle traite d'un sujet vu et revu.

 

On a eu le droit aussi à des créateurs qui cherchaient des avis sur leur travail, mais au final n'acceptaient aucune remarque. Assez paradoxal!

 

Donc pour résumer, effectivement sur le forum tu ne trouveras pas énormément d'avis car le topic commence à se tasser un peu, mais aussi car il n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de visibilité (j'ai mis plusieurs heures avant de poster Innocence Bvld sur le forum tout simplement parce-que je n'étais pas chez moi, le + gros des vues a été fait par les gens abonnés qui attendaient une nouvelle vidéo, pas par les lecteurs du forum)

 

Si tu compte vraiment sur les vues, alors il faut bombarder le lien de ta chaîne sur Twitter, sur tous les forums (surtout anglophones), faire de la pub à outrance sur des topics et en signature, etc...

 

Et t'inquiètes pas pour les rageux, j'en ai un qui vient du mexique et qui dislike souvent les vidéos, personnellement je trouve ça amusant de se dire qu'à l'autre bout de la planète, mon travail n'a pas été apprécié (c'est même plutôt gratifiant de se dire que s'est allé jusque-là).

Et finalement, si la même personne dislike fréquemment les vidéos, ça montre qu'elle porte un certain engouement pour ce qui est produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info @Witty Black-Mamba, peux-tu s'il te plaît arrêter de citer le même message plusieurs fois à la suite (cf : certains de tes derniers posts dans ce topic) ? Ça surcharge et allonge la page pour rien. Si tu veux citer un message, tu appuies une seule fois sur le bouton correspondant et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art je te rejoins complètement sur ton commentaire, cependant quand je parle d'avis neutre je veux parler d'avis de personnes qui ne me connaissent pas en dehors de mes abonnés mais surtout par des connaisseur et également créateur comme toi par exemple dont je respecte vraiment ton taf et j'ai surtout un très grand respect pour toi, car je te trouve très honnorable de ne pas monetisé tes vidéos car tu as fait le choix de mettre des musiques copyright dans tes machinima.

Concernant tout ce que tu as dit je suis bien au courant de tout ça c'est juste que tu as dû sauter des lignes de mon commentaire où j'explique que que ma déception viens de quelqu'un d'ici (je ne sais pas qui) sans en vouloir au site qui est formidable. En realité je me fiche d'avoir des dislikes car ça arrivera toujours c'est une fatalité, mais juste déçu que cela vienne d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, BenDeR a dit :

Juste pour info @Witty Black-Mamba, peux-tu s'il te plaît arrêter de citer le même message plusieurs fois à la suite (cf : certains de tes derniers posts dans ce topic) ? Ça surcharge et allonge la page pour rien. Si tu veux citer un message, tu appuies une seule fois sur le bouton correspondant et c'est tout.

lol vraiment désolée. Je fais pas exprès j'te jures. D'ailleurs en cliquant sur envoyer la réponse j'éspères que ca fusionnera pas avec les autres lol. L'editeur rockstar est plus simple pour moi loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Youni. Tiens voici ma video la plus vue (façon de parler) et la plus likée. C'est loin d'être ma meilleure mais bon, faut se faire à l'idée. Et promis à l'admin je post plus aujourd'hui, sinon je vais me faire virer lol. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Witty Black-Mamba, bah écoute je suis ravi que ça t'ai plus! oui la vidéo est en partage également sur un autre site reputé par les joueurs lspdfr french pour les véhicules d'urgence francophone sur GTAV, dont je suis membre et administrateur sur le forum du site, donc c'est un peu normal que le nombre de vues soit arrivé à ce montant, car le court métrage à surtout servie à présenté les véhicules moddé par la Team. Après je ne dépasse pas les 400 vues en général ,le principal c'est que je me fassent surtout plaisir lors du l'edition sur R* et sur le montage

 

Si tu souhaite voir d'autres talentueux réalisateurs, va voir le chaîne de freez qui fait des showcase principalement mais aussi fait des top 5 sur différents machinimistes dans le monde, et là tu vas vraiment te régaler car il présente ces vidéastes où chacuns à un style vraiment différent, tout comme RisingJake que Art a cité précédemment. Bref quand tu as un peu de temps passe voir tu sera pas déçu.

 

@Witty Black-Mamba je suis avec le portable et mon réseau est merdique, promis je visite et regarderai chacunes de tes vidéos.

Modifié par younsou
Fautes d'orthographe!!! avec le portable c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guzz Ta vidéo est top j'ai vraiment apprécié 

 

@Witty Black-Mamba Même si tu n'utilise pas de logiciels tiers pour tes vidéos j'ai bien aimé les regarder , celle du clown tueur a un coté marrant et ... dérangé ? =P

Le car wash était bien réalisé , un délice =°

hot summer =0 un vrai petit clip amateur aussi beau a regarder que les autres

 

Je vais regarder tes autres réalisations et peut être m'abonner ^^ Comme quoi , même réalisé qu'avec l’éditeur rockstar , la qualité passe après tant que le thème et bon =D

 

@younsou Je veut juste pas faire l'invisible , je voulais juste dire que je regarde tes vidéos , pas entièrement la plupart du temps car le thème/contenu ne me plait pas vraiment ^^' Sa te laisse un vu mais je reste neutre , je ne peut pas commenter non plus du fait qu j'aime pas spécialement et que je ne regarde pas entièrement .

Niveaux statistiques , tel que les commentaires et dislike injustifiés , même les like , que parfois certains pose sur des vidéos de youtubeur plus ou moins connus dans les quelques minutes après qu'elle soit sortie alors que la vidéo dure 10/20 mn ou + ,  c'est juste une histoire de facilité et d’anonymat, c'est simple de dislike et ne pas commenté,  c'est plus difficile de le faire et donner une raison potable ^^

youtube tout ca , c'est juste que ca se laisse dépassé , pas besoin de chercher ou de se prendre la tête

 

 

Le 19/08/2016 à 18:57, Art a dit :

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'une grande partie des gens qui apprécient le travail que tu réalise (en général) sont silencieux et ne se manifestent pas

 Yeap et voir ca écrit , même si on le sait , c'est comme une priorité sur un pc , ca passe de normal a haut =)

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@younsou Faut pas perdre ton temps sur des dislikes que tu penses être "gratuit" perso j'y fais même plus attention ^_^

j'ai parfois l'impression que certain s'abonne juste pour dislike tellement ça va vite parfois.

 

Cela dit, soit content d'avoir une réaction quand même sur ta vidéo, Youtube se fiche de l'avis, mais prend en compte seulement le fait que quelqu'un a réagis, et te permet de mieux référencer ta vidéo sur youtube, dit toi que ces petits malin qui dislike dans l'ombre pour leur raison, seront ceux qui feront, qu'un jours ta chaîne pourrait finir aussi connue que celle de RisingJake ou mieux DomesticMango.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oni__59 ça m'a foutu les boules sur le coup, mais je m'en fiche un peu plus que beaucoup (Les nerfs montent puis descendent une fois la pression relâché).

Concernant RisingJake, je trouve qu'il n'est pas assez connu à sa juste valeur, contrairement à domesticmango, ça viendra je n'en doute pas, mais il ne faut pas oublier que c'est des ricains et qu'en Amérique du nord la population est beaucoup plus importante, je ne pense certainement pas arrivé à une tel notoriété et d'ailleurs je ne sais pas si je pourrais le supporter, car qui dit millions d'abonnés dit aussi que ces abonnés attendent beaucoup en retour au moins une vidéo par semaine, je ne compte pas faire ce sacrifice étant donné que je suis père de famille, que les éditions prennent énormément de temps, je préfère rester sur le plaisir plutôt que sur la pression.

Car comme je l'ai déjà dit plus haut dans un autre commentaire, en France etre machinimiste et gagner sa vie avec ses vidéos sur YouTube, c'est peine perdu (enfin je pense). Car perso je n'en connais pas (français) qui fait "uniquement des machinimas" et a plus de 300 000 abos car ce chiffre est le montant pour être plutôt bien et en vivre correctement sans avoir un autre emploi en parallèle.

Donc pour y arriver lol, non je n'y espére pas, je suis réaliste :)

 

@kaishuu sha je n'ai pas la prétention de dire que je fais du top du top etc... je suis avant tout un amateur parti de rien et je suis conscient qu'une vidéo ça plaît ou ça plaît pas, surtout que j'ai un style assez cru sur certaines vidéos que ce soit en doublages ou images, je suis bien conscient de cela et je te remercie d'ailleurs ta franchise, je ne force personne à donner son explication ou quoi mais même une critique négative c'est justement mon but recherché sur ce forum, si quelqu'un trouve des défauts ou autre que je puisse améliorer là est mon but recherché et les critiques (négative) sont beaucoup plus importante pour moi qu'un "super vidéo! Bravo" par exemple.

J'pense que @Art m'a bien éclairé concernant l'âge d'or de cette section du forum, ducoup je comprends mieux le pourquoi du comment.

 

EDIT par BenDeR : Messages fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'âge d'or" de ce topic était à peu-près jusqu'aux pages 35 - 40, vers Septembre 2015. Jusqu'à cette période beaucoup de gens postaient, on avait même Toto_toretto à cette époque, lol dommage qu'il ne passe plus.

 

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que GTA V commence à vieillir... Dans un mois, ça fera 3 ans qu'il est sorti sur consoles Old-gen! Et un an et demi sur PC.

Et ça se sent que GTA V se fait vieux, la section "GTA Online" est largement moins active qu'avant, mais il y a aussi moins de joueurs en multi. Les joueurs sont passés à autre-chose (pour ma part je suis retourné sur BF3) et ça risque de continuer avec les grosses sorties en fin d'année. Du coup ça explique pourquoi le forum est moins actif et qu'il y a, par la même occasion, moins de vidéos, moins de vues et moins d'avis.

 

Déjà il y a deux ans, des créateurs faisaient des choses bien sympas même sans l'éditeur de caméras ni les mods, par exemple CommandoFlauge (décembre 2014):

 

 

Maintenant on est déjà fin Août 2016, le temps passe méga vite et du coup les créateurs se lassent du jeu et de la création de vidéos. ça se sent lorsqu'on regarde JANTSUU qui avait fait une grosse pause après Août 2015 et RisingJake après Septembre 2015. Finalement celui qui a su rester actif c'est Nucky avec une vidéo par mois pour Traffickers.

 

D'ailleurs j'ai découvert sa chaîne il y a 2 jours (déjà entendu parler avant mais jamais pris le temps de regarder), il y a deux tutos qui sont très bien faits pour les animations du Scene Director et le placement d'objets avec Menyoo.

J'ai adoré sa dernière réalisation qui reprends le clip de George Michael.

 

 

Perso je continue encore sur quelques projets car j'ai plusieurs idées que je voudrais réaliser, mais tôt ou tard je finirai par arrêter car le Machinima sur GTA V n'est pas éternel, malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonnes choses ici. Notemment les commentaires (plus matures et constructifs que sur le social club). @Art, le Flingueur. Même si en gros je suis d'accord avec toi (GTA se fait vieux) mais la réalisation de vidéos n'a pas de limite. La seule limite c'est l'imagination je penses. Cet editeur aura été la meilleure chose pour moi. Car je commencais sérieusement à me lasser de GTA il y a un an. Et je serais passer à autre chose sans cet editeur. Je serais retournée à Minecraft que je kiff aussi. Pour l'instant je suis pas du tout lassée. Bien au contraire. J'ai jamais autant été active. Et je suis loin d'être la seule. Je sais pas si tu parlais de la communauté PC, mais en tout cas sur PS4 la communauté est très active (crois moi). La seule chose qui me fera passer à autre chose, ce sera GTAVI (ou avoir des enfants...MDR). 

 

@kaishuu, Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir. Je te connais pas (mais tu as l'air d'être un gros membre (oula) lol) et tout comme Younsou je passerais voir ce que tu fais.

 

@Oni59. Oui entièrement d'accord. Au début, cela m'énervait car à peine une vidéo postée et hop dislike (sûrement quelqu'un que je connais en plus) mais maintenant je m'en fous complètement lol. Car en géneral ce sont des gens frustrés (après c'est sur, je n'ai pas fait que des bonnes chose, il y a du dechet forcémment) mais là c'est flag. Quand je post une vidéo, dans les 5 minutes qui suivent j'ai un dislike (à croire qu'il y a quelqu'un derrière son PC qui me guette lol). 

 

La seule chose que je regrette au final, c'est de ne pas avoir connu ce site plus tôt.

 

See you à tous. Et Younsou (merci encore pour tout) je passerais ce soir (sur ta chaîne lol) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant