DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

@killeurzombi72 Pour moi c'est court, bien réalisé et bien monté. Très bonne ambiance, musique et bande son. Les plans immerges bien dans l'action et le décor qui nous sort du sempiternel Los Santos joue beaucoup. (Je suis fan du travail de Nemosphene alors forcément)

 

Pour moi la seule erreur de ton film c'est que tu as commencé par un plan d'ensemble d'un personnage qui va pénétrer dans un endroit peu recommandable sans l'avoir "présenté" auparavant. Un plan de ton personnage ou de son visage juste avant qu'il ne se mettent à avancer aurait été meilleur. Là ça me donne l'impression de prendre l'action en cours. A moins que tu est sciemment choisi d'en faire un personnage quelconque, une victime sans visage. En tout cas bravo ^^.

 

Ah je me disais bien qu'il manquais un truc au début :lol: j'aimais pas non plus la façon dont ça commence et surtout l’enchaînement sur le deuxième plan m'agaçait un peu... J'avais pas cette idée, merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@killeurzombi72. Bravo. Ta video est monstrueuse. Je surkiff lol. Du travail de pro, cadrage sons ambiance et decor c'est un sans faute pour moi. Manhattan parlaitt de nemosphene (pour les decors) il est très fort mais toi aussi t'as l'air de gerer c'est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, killeurzombi72 a dit :

Salut à tous ! Voici une petite vidéo horreur assez courte car je suis pas mal occupé en ce moment ^_^

Après avoir re-regardé Another et écouté la BO, j'ai voulu essayé quelque chose, c'était assez difficile... 

 

Encore une fois tout est fait avec l'éditeur R* sans montage post rendu.

Lien SocialClub pour me supporter (le SC m'aide beaucoup) : https://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/editor/video/sbHQNJrPnk-4AXLKkifUcA

La map a entièrement été créé par mes soins et est téléchargeable ici : (Lien à ajouter plus tard)

En espérant qu'elle vous plaira. Bon visionnage !

 

P.S. : Éteignez vos lumières et mettez un casque/oreillettes !!

 

Super réalisation !

 

Pas de chichi, c'est sans fioritures ! J'adore !

 

Jsuis toujours fasciné par les modifications de maps, que j'ai jamais reussi a faire ^^

 

Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2015 à 21:10, Dje La Planque a dit :

Franchement ya déjà de bons trucs.

 

Pas de moi mais j'ai bien aimé :

 

BAMBAMBEBOMBEBOM (pour les amoureux de belles caisses)

 

https://www.youtube.com/watch?v=AQLoIMRIPhM

 

Trevor Phillips' Problems

 

https://www.youtube.com/watch?v=y5PD8YqnkAs

 

Le reste de ce que j'ai vu/aperçu c'est 99% de "TEST" et WTF pour le moment.

Mais ça peut annoncer du trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès bon.

 

Vraiment le truc qui me donne envie d'investir dans un très bon PC.

Tu joue sur ps3 ajoute moi kevin8901

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Liberty a dit :

Je vois que certains teasent leurs vidéos, alors j'en fais de même:

 

Sur le tournage de la prochaine vidéo !

 

160906060426853287.png

chapeau pour avoir trouver tout ces objets ! Ca fait 6 mois que je fais tout defiler pour choper les noms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

chapeau pour avoir trouver tout ces objets ! Ca fait 6 mois que je fais tout defiler pour choper les noms ^^

Essaie de faire un tour par là :

http://pastebin.com/2BdvLA4R

https://gta5-mods.com/tools/object-list-10k

http://www.nextgenupdate.com/forums/gta-5-coding/858123-gta-v-props.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

chapeau pour avoir trouver tout ces objets ! Ca fait 6 mois que je fais tout defiler pour choper les noms ^^

La plupart des éléments de studios ont dans leur nom "tv_" ou "v_". Les caméras portent le nom "cam", pour les spots tu devrais les trouver en tapant "light". Tout ça dans le map éditor bien sûr. :)

 

Au pire je peux te filer le fichier de cette map, t'aura juste à copier le tout ! :)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

 

Merci MYTH :D Super sympa ;)

 

il y a 49 minutes, Liberty a dit :

La plupart des éléments de studios ont dans leur nom "tv_" ou "v_". Les caméras portent le nom "cam", pour les spots tu devrais les trouver en tapant "light". Tout ça dans le map éditor bien sûr. :)

 

Au pire je peux te filer le fichier de cette map, t'aura juste à copier le tout ! :)

Okay merci pour ces infos !

 

Pour le fichier, je suis preneur, quand tu aura le temps :)

 

Super aimable de ta part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Voilà, ma vidéo en hommage à Terminator est disponible. Comme d'habitude 100% editeur Rockstar. ShareFactory pour la musique. Ne cherchez pas de scénario il n'y en a aucun. C'est un hommage à T1 et T2. Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Le trailer de mon projet est disponible: RED

 

 

Je reprend la suite de ma vidéo "Wavves Leave" (mais cette fois ci j'ai le choix de la B.O ;P ). J'ai beaucoup aimé ce personnage et je vais le faire évoluer dans une série de plusieurs épisodes d'environs 3 à 5 minutes.

 

Il reste encore beaucoup de travail et pour construire mon récit j'ai travaillé sur l'ensemble des futurs vidéos. Cela m'as permis de vous fournir ce trailer. abonnés vous à ma chaîne car je ne sais pas quand la suite sortira.

 

ENJOY!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Graham_Shandor a dit :

Hey!

 

Le trailer de mon projet est disponible: RED

 

 

Je reprend la suite de ma vidéo "Wavves Leave" (mais cette fois ci j'ai le choix de la B.O ;P ). J'ai beaucoup aimé ce personnage et je vais le faire évoluer dans une série de plusieurs épisodes d'environs 3 à 5 minutes.

 

Il reste encore beaucoup de travail et pour construire mon récit j'ai travaillé sur l'ensemble des futurs vidéos. Cela m'as permis de vous fournir ce trailer. abonnés vous à ma chaîne car je ne sais pas quand la suite sortira.

 

ENJOY!

 

Je n'ai qu'une chose à dire. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!! Il me tarde la vidéo. Sérieusement. 1er point positif pour moi la musique. D'expérience, je sais que la musiaque joue un rôle très important (enlève la musique des "dents de la mer" lol.° 2ème point positif les angles choisis et la nervosité dans la cam (à voir dans le long métrage) mais ici c'est un trailer et c'est bluffant vraiment. 3ème chose, bah tu es sur PC quoi (ouai je suis jalouse) et forcémment ça aide. J'ai reconnu le bahamas (je sais plus le nom de ce bar). Tu sais que nous sur consoles on galères à rentrer là dedans...Nan vraiment j'ai rien contre les PC istes (surtout comme toi quand c pour faire ce genre de création) mais pourquoi Rockstar nous "castres" sur consoles? C'est chiant quoi. Vous vous pouvez avoir les persos seins nus comme vous voulez et nous on est obliger de faire 50 milliards de manips...C'est pas juste lol. Oula pardon c'était mon coup de gueule du soir. Rien contre toi (c'était pour Rockstar lol). J'attends avec impatience ta vidéo. Ca faisait longtemps qua j'avais pas vu un trailer de cette qualité bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beau plans et de belles scènes. Les environnements sont bien travaillés, c'est beau. Bien joué ! :) J'aime la miniature, ça fait "pro", c'est bien bossé. Les miniatures donnent un à priori du travail accompli et donne une idée de ce à quoi s'attendre.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Witty, Liberty, merci beaucoup.

 

Pour ce qui est de la différence Pc / Console, disons que au delà de l'aspect fermé logique de la console, Rockstar est assez chiant, même sur Pc, avec les mods. J'avais beaucoup d'espoir pour des mods multi qui m'aurait permis d'utiliser les scripts sans me faire ban mais ils fait jouer leurs avocats!

 

Ensuite, même avec une console tu peu exporter tes rush non montés sur le tube et utiliser un Pc lambda pour le montage, ça permet d'être plus flexible pour avoir un montage dynamique.

 

j'ai une astuce assez lourde (preuve en ai tout les giga de rushs sur mon Pc), j'exporte quasiment toujours à 50% de la vitesse les scènes impliquant de la gestuelles. Puis j'accélère à 150%. On obtiens donc de anims à 75%, plus naturel sans trop d'effet de ralentis. Ça donne (question d'appréciation) et aspect moins jeu video.

 

Je ne ralentis jamais une vidéo, au besoin je l'accélère si les impératifs de montage s'impose. Donc je peu éventuellement exporter à 25% par sécurité.

 

Pour la suite, j'ai la vitesse de production d'Antoine Daniel, donc patience. D'autant que les mods, si ils permettent d'ouvrir le potentielle ont un grosse contrepartie: chercher dans toutes les anims celles qui correspondent pile à l'expression de ton personnage! Et c'est long: une aprem pour 15-20secondes les bons jours. Et c'est ce qui bloque encore sur l'épisode prochain.

 

J'espère que votre patience sera recompensé, je m'y emploi.

 

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con, peut-on réaliser les prises de vue (identiques au trailer RED) avec l'enregistrement vidéo de la PS4 ?

Pour le montage ensuite, je peux en faire mon affaire. Je suis déjà équipé.

 

Modifié par jinyeong57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle uniquement caméra, oui. Ensuite il fait exporter les rush sur youtube et les télécharger sur ton PC.

 

En ce qui concerne les décors, éclairages, la j'utilise des mods. Notamment sur les plans de fin mettant en avant le personnage principale: j'ai ajouté des projecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il explique les bases. Mais il ne faut pas s'arrêter à ses choix. Par exemple les mouvement de caméra type "caméra à la main" donneront un effet plus naturelle si il est léger à ta prise de vue.

 

le vrai problème de l'éditeur rockstar c'est surtout la prise en main manette et non clavier souris. Les toutes premières vidéos leave et Price of crime (non director's cut) sont faites qu'avec l'éditeur sans mod ni montage, donc on doit pouvoir les reproduire sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant