DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 1 minute, Witty Black-Mamba a dit :

Wooow. Merci pour cette réponse ultra détaillée. Oui je fais tout avec l'éditeur de Rockstar. J'utilise aucun logiciel (Je suis sur ps4). Mais quand je vois certaines videos PC (ca fait baver). La seule chose externe que j'utilise c'est la musique (celle autorisée par youtube). Merci pour ton avis

Tout sur l’éditeur, alors un grand bravo pck j'aurais pas le courage de tout faire depuis l'éditeur :o 

et oui quand on voit ce que peuvent faire les éditeurs pc... ^_^

 

@Rav-Man Product Je viens de voir ton post !

content que tu sois ici ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, oni__59 a dit :

Tout sur l’éditeur, alors un grand bravo pck j'aurais pas le courage de tout faire depuis l'éditeur :o 

et oui quand on voit ce que peuvent faire les éditeurs pc... ^_^

 

@Rav-Man Product Je viens de voir ton post !

content que tu sois ici ;) 

@oni__59. Oui pour la simple et bonne raison que je suis nulle en informatique. Et je viens de voir 2 videos sur youtube (je sais pas si c toi) faites sur ps4 mais on dirait du PC tellement c'est super bien fait. Et c'est quoi Machinima? 

 

@Rav-Man Product contente de voir ici aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanner , C'est beaucoup trop cour et ya un travail a faire sur les transitions aussi

 

Witty, J'ai bien aimé les plans séquences , parcontre je trouve qu'une musique latino en fond aurait été plus approprié au background que tu présentes . Petit moins aussi pour l'effet qui arrive trop brutalement et qui n'apporte pas spécialement grand chose

 

Rav-Man , Alors j'ai bien aimé parcontre je trouve que ca relève plus du "Teaser" que d'une bande annonce , on n'en apprend pas grand chose sur les pourquoi du comment de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Machinima = Scénario sur Jeux-Vidéo (Clip - court-métrage etc..)

Les vidéos c'est celle que tu viens de commenter ? (Resident-evil & OpérationDynamo ?) si oui c'est ma chaine ^^

Oui oui. Ok bah je me suis abonnée à ta chaîne lol. C'est vraiment excellent. Mais un jour il faudra m'expliquer. Car tu dis ne pas tout faire avec l'editeur de rockstar. Au début je croyais vraiment que j'étais sur une vidéo PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, oni__59 a dit :

Oui je monte mes vidéos sur "sony Vegas Pro" et je suis bien sur PS4 ^_^

 

et quand tu veux pour les explications ;)

Je suis en train de telecharger ce logiciel. Je suppose qu'il me faut copier la video que j'ai faite sur ps4 sur une cle usb et ensuite je la travaille avec ce logiciel? Si oui je l'envoies comment sur youtube? Directement depuis mon PC? Mais du coup je commences à comprendre pourquoi certaines vidéos des membres du social club ne s'affichent pas sur le site de rockstar. Car ils utilisent ce logiciel? Mais je m'en fous. Rien que de mettre la musique que je veux, je signe de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Witty Black-Mamba a dit :

Je suis en train de telecharger ce logiciel. Je suppose qu'il me faut copier la video que j'ai faite sur ps4 sur une cle usb et ensuite je la travaille avec ce logiciel? Si oui je l'envoies comment sur youtube? Directement depuis mon PC? Mais du coup je commences à comprendre pourquoi certaines vidéos des membres du social club ne s'affichent pas sur le site de rockstar. Car ils utilisent ce logiciel? Mais je m'en fous. Rien que de mettre la musique que je veux, je signe de suite

pour extraire la vidéo de la PS4, moi quand j'ai fini le montage, je met la vidéo en grand écran, puis j'appuie 2 fois sur le bouton Share pour Record L'écran, quand c'est fini tu sauvegarde, et tu met sur une clé usb 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, oni__59 a dit :

pour extraire la vidéo de la PS4, moi quand j'ai fini le montage, je met la vidéo en grand écran, puis j'appuie 2 fois sur le bouton Share pour Record L'écran, quand c'est fini tu sauvegarde, et tu met sur une clé usb 

 

Merci pour tout!!! J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce site. Je vais me pencher très sérieusement sur le sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Witty Black-Mamba, salut, bravo pour ton édition, j'ai beaucoup aimé tes plans long, et je rejoins l'avis de Oni_59.

Pour la musique effectivement elle n'est pas adapté, mais c'est pas méchant sachant que la bibliothèque de rockstargames est limité, bref une jolie histoire ni trop longue ni trop courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, oni__59 a dit :

de rien :p Si tu as des questions tu sais ou demander :D :ete-01:

Justement oui. Une qui me brûle les lèvres. Avant de commencer un nouveau projet, puis je me faire la main sur une video que j'ai déjà envoyée sur youtube? Juste pour me faire la main avec ce nouvel outil.

il y a 19 minutes, younsou a dit :

@Witty Black-Mamba, salut, bravo pour ton édition, j'ai beaucoup aimé tes plans long, et je rejoins l'avis de Oni_59.

Pour la musique effectivement elle n'est pas adapté, mais c'est pas méchant sachant que la bibliothèque de rockstargames est limité, bref une jolie histoire ni trop longue ni trop courte.

Merci beaucoup. La musique est une des musiques autorisées par youtube et le choix est limité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Oui, normalement en te connectant sur ta chaîne tu peux télécharger tes vidéos dans le gestionnaire de vidéo (je crois)

et apres tu les ouvres dans sony vegas ^_^

 

Il y a 2 heures, oni__59 a dit :

@Witty Black-Mamba Oui, normalement en te connectant sur ta chaîne tu peux télécharger tes vidéos dans le gestionnaire de vidéo (je crois)

et apres tu les ouvres dans sony vegas ^_^

Olala quelle misère. Alors j'ai bien réussi à mettre la video dans ce logiciel. Je voulais juste remplacer la musique actuelle par une autre, mais j'y arrive pas. L'interface est mal foutue. Je sais pas comment vous faite. C'est hardcore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut s'y habituer ^^, normalement clique droit sur la piste audio et supprimer

si ça supprime aussi l'image faut sélectionner un cadena ouvert en haut de l'interface 

http://www.noelshack.com/2016-32-1471099214-a.png

 

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

Suite à la refonte de mon crew je me permets de partager ma toute nouvelle création. Pour l'occasion j'ai titillé After Effects pour la première fois et le rendu est plutôt bien. Merci pour votre visionnage. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, oni__59 a dit :

faut s'y habituer ^^, normalement clique droit sur la piste audio et supprimer

si ça supprime aussi l'image faut sélectionner un cadena ouvert en haut de l'interface 

http://www.noelshack.com/2016-32-1471099214-a.png

 

Ho puta** c'est bon!!! coooooooooooooool. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, oni__59 a dit :

@TrevorTheFrog Sympas la vidéo, bonne ambiance !

je suppose que A.E ta servie pour l'animation des messages ? peut-être aussi pour la CC encore bravo j'aime beaucoup !

 

@Witty Black-Mamba Derien encore :D

Merci infiniment ! 

 

Yep AE pour l'animation des messages ainsi que pour l'ajout du bruit sur l'emblème qui prend feu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant