DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Alors avec mes amis on a eu une idée, en parallèle on a fais aussi un fast and ridiculous 1, tu vois quel film sa reprend :D

Et je me suis dit cet extrait sera un extrait de fast and ridiculous 2 et je repense le scénario de Expendables de A à Z!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici ma nouvelle vidéo intitulé Taxi - Une journée pas comme les autres. C'est ma première vidéo avec un peu d'action, vous me direz ce que vous en pensez, merci

 

Un client agité nous appel pour faire appel à nos services. Malheureusement ce client...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la musique, mais (avis personnel) je trouve qu'elle ne va pas avec l'action. Mais ta production on dirait simplement que t'as pris un moment online et que tu l'as filmé. En plus il n'y a même pas de fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, GTAGamingTUTO a dit :

Salut

 

Voici ma nouvelle vidéo intitulé Taxi - Une journée pas comme les autres. C'est ma première vidéo avec un peu d'action, vous me direz ce que vous en pensez, merci

 

Un client agité nous appel pour faire appel à nos services. Malheureusement ce client...

 

Mais t'es fétichiste des taxis toi ! :lol:

 

C'est ta troisième ou quatrième vidéo avec un taxi, essaye d'autres sujets, peut-être que tu y arriveras mieux. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Liberty a dit :

Vous êtes déjà tombé sur le gars qui danse près d'Alamo Sea ? Moi oui, j'en ai fait une vidéo:

Le deal avec le gras du bide et l'intervention des flics sont assez brouillonnes, mais la vidéo est sympa avec de beaux plans et ça la rend très agréable à regarder.

 

Pour ce qui est de la présence du danseur de claquettes dans le jeu, je l'avais évoqué dans le  topic des easter-eggs.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Master Nawak a dit :

Le deal avec le gras du bide et l'intervention des flics sont assez brouillonnes, mais la vidéo est sympa avec de beaux plans et ça la rend très agréable à regarder.

 

Pour ce qui est de la présence du danseur de claquettes dans le jeu, je l'avais évoqué dans le  topic des easter-eggs.

 

 

 

Oui ça a été pris sur le vif, malheureusement pendant la poursuite j'étais trop loin pour prendre des angles satisfaisants. Mais le but de la vidéo était de montrer la vie de la campagne, du coup, rien dans cette vidéo n'a été créer "artificiellement", tout n'est que spontanéité. 

 

Merci pour ton avis ! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Pour ceux qui aiment le stunt  en tous genres, BMX, motos, voitures, avions, etc... Je vous invite à jeter un œil à cette chaine YouTube, les mecs sont vraiment doués

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCmlL25uzVattOvl4pPo8zSQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma dernière vidéo ;)

 

C'est une courte vidéo car je travaille sur la suite de You can(not) escape, du coup celle-ci sert à faire patienter un petit peu :p 

C'est une chanson du groupe 30 Seconds to Mars intitulé Escape (de l'album This Is War).

Je vous conseille de regarder en 60fps ! Lien SocialClub pour me supporter (le SC m'aide beaucoup) : http://rsg.ms/bb9ad99

En espérant qu'elle vous plaira. Bon visionnage ! :)

 

 

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir plus longtemps. Regarder pendant 6 minutes des guss se balader sur une moto ou dans une voiture avec des prises de vue aléatoire et la musique traditionnelle des activités, c'est juste chiant, long et impossible à regarder.

 

Désolé, c'est franc et direct mais vous aviez tellement de possibilités pour présenter votre crew. Ça aurait pu être par exemple un court métrage sur une intervention ou une poursuite avec une bonne conclusion qui pète pour présenter le crew et donner envie. Mais non, là on a une balade sur GTA Online comme on en voit tout les jours. Tellement de possiblités... En plus, vous aviez les acteurs ! Bien dommage...

 

Cependant, bonne idée la moto et la tenue de moto, on dirait presque des vrais policiers !

 

Il y a 19 heures, killeurzombi72 a dit :

Salut à tous ! Voici ma dernière vidéo ;)

 

C'est une courte vidéo car je travaille sur la suite de You can(not) escape, du coup celle-ci sert à faire patienter un petit peu :p 

C'est une chanson du groupe 30 Seconds to Mars intitulé Escape (de l'album This Is War).

Je vous conseille de regarder en 60fps ! Lien SocialClub pour me supporter (le SC m'aide beaucoup) : http://rsg.ms/bb9ad99

En espérant qu'elle vous plaira. Bon visionnage ! :)

C'est marrant, je trouve que tu as le même style que Boris The Blade^_^

 

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, GTAGamingTUTO a dit :

Salut,

 

Voici une vidéo qui ne viens pas de moi mais qui est TOP !!

Lien vidéo masqué car c'est du vol tout simplement

 

Tu sais que Freez c'est @FRZ ?

Un autre français qui poste ici?

Et qu'en gros tu as upload SA vidéo sur TA chaîne?

Qu'en sommes c'est du vol de propriété des droits d'auteur et de diffusion?

Parce que je ne pense pas que lui-même soit au courant de ce que tu fais là.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du vol c'est de la pub car dans la description je dis qui l'a fais et j'ai même mis sa chaîne Youtube. Et si tu veux savoir sa vidéo je l'ai vu sur une chaîne d'un mec qui avais même pas dis que c'était Freez qui l'avait fait. C'est que de la PUB, c'est comme si je l'avais mis sur un réseau sociaux pour le partager a mes abonnés. Car si c'était du vol j'aurai rien mis le concernant. Ce qui ne m'intéresse pas car  c'est du super travail ce qu'il a fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant