BenDeR

Un aperçu de l'Éditeur Rockstar : une exclusivité de GTA V sur PC

Recommended Posts

 

Avec l'arrivée de GTA 5 sur PC le 14 avril prochain, les joueurs PC auront droit à une exclusivité : l'Éditeur Rockstar. Cet éditeur leur permettra non seulement de concevoir leurs propres vidéos in-game mais aussi de les partager avec la communauté via le Social Club ou via YouTube. Voici donc un bref aperçu de l'Éditeur Rockstar ainsi que de nouvelles images, histoire de vous faire saliver encore un peu plus.

 

ENREGISTRER SON GAMEPLAY

Que vous soyez en pleine mission ou tout simplement en mode libre, vous pouvez enregistrer votre gameplay. Utilisez le mode d'enregistrement manuel pour commencer et arrêter d'enregistrer en appuyant sur un simple bouton ou sauvegardez vos dernières actions via l'option "Action Replay".

 

 

MODE RÉALISATEUR

Organisez vos propres scènes et créez des moments personnalisés en Mode Réalisateur. Choisissez parmi des centaines de personnages du mode Histoire de GTA V ainsi que des citoyens et des animaux de Los Santos et de Blaine County. Réglez votre emplacement, l'heure de la journée, la météo et bien plus encore.

 

 

TIMELINE DU PROJET

Utilisez la timeline du projet pour ajouter, organiser, couper et enchaîner plusieurs clips. En plus de fournir un visuel complet de la séquence du clip, la timeline vous permet de prévisualiser vos clips en plein écran, ajouter du texte et de choisir parmi une série de musiques des stations de radio de GTA V. Créez un drame en intégrant la musique de la bande originale de GTA V lors de vos actions - basculez entre cinq niveaux d'intensité pour changer le rythme de la scène.

 

 

MODE D'ÉDITION DES CLIPS

Donnez de la vie à votre projet avec une large gamme d'options d'édition, avec plusieurs modes de caméra, notamment un mode caméra libre qui vous permet de déplacer, positionner, et de fusionner plusieurs caméras autour de votre scène. Retrouvez également des effets de tremblements de la caméra, des effets de profondeur de champ, des filtres de caméra, des réglages de mixage audio, et plus encore.

 

 

VISIONNEZ ET PARTAGEZ

Lorsque vous avez fini votre projet, sauvegardez les vidéos dans votre galerie et partagez-les directement sur YouTube ou via le Social Club.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que ce mode éditeur ne soit pas sur PS4/One :/

 

Sachant que même si l'éditeur n'avais jamais été prevu sur Pc, il y aurait bien eu un malin qui l'aurait crée et mis en téléchargement. :/

 

Tandis que sur console c'est impossible qu'un joueur fasse un ajout pareil :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que ce mode éditeur ne soit pas sur PS4/One :/

 

Sachant que même si l'éditeur n'avais jamais été prevu sur Pc, il y aurait bien eu un malin qui l'aurait crée et mis en téléchargement. :/

 

Tandis que sur console c'est impossible qu'un joueur fasse un ajout pareil :|

L'éditeur de vidéo a toujours été une exclu PC, comme la radio perso. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que ce mode éditeur ne soit pas sur PS4/One :/

Sachant que même si l'éditeur n'avais jamais été prevu sur Pc, il y aurait bien eu un malin qui l'aurait crée et mis en téléchargement. :/

Tandis que sur console c'est impossible qu'un joueur fasse un ajout pareil :|

C'est pas une question de possibilité mais il faut rester objectif et compréhensif. L'éditeur est clairement une option qui est plus PC que console.

 

Si tu avais l'éditeur sur console, je ne pense pas qu'il serait beaucoup utilisé au vu de la difficulté a s'en servir avec une manette plutôt qu'un clavier.

 

C'est un plus pour les versions PC mais qui pour moi, reste négligeable pour les consoles.

 

La radio personnalisée, par exemple, m'intéresserait plus que l'éditeur sur console.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez si il y'a deja du leak de GTA 5 PC? des lives ou gameplay? ou si il n'y en a pas, ou je peut etre tenu au courant?

 

Non, le jeu est bloqué jusqu'au 14 avril où une mise à jours sera disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que ce mode éditeur ne soit pas sur PS4/One :/

 

Oui et non. Il faut se mettre à la place de Rockstar (et même des joueurs PC). Il faut bien que la version PC du jeu ait quelques exclusivités qui aideront à vendre plus de copies, déjà que c'est clair qu'ils vont en vendre beaucoup moins que sur consoles. Et après, les joueurs PC ont attendus 1 an et demi de plus que les joueurs consoles, ils ont bien droit à quelques trucs en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ce mode éditeur. Ça permet à tout les PCistes de devenir de grand réalisateurs. Qui sait, peut être que dans la communauté on tient notre prochain Tarantino :whistling:

 

En tout cas les PCistes ont bien de la chance et ils l'ont amplement mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant