Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Les 10 000 000 vont en faire rager plus d'un, il s'agira pas d'être le plus rapide mais le plus attentif, mais étant donné que le plupart surtout ceux qui sont à sec seront pressé de les avoir...

 

Sinon vivement ça a l'air d'être ce qu'on espérais, les braquages + nouveaux modes + nouveaux véhicules ça c'est sûr qu'on devrait pas s'ennuyer !

  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers

RIP à tout ceux qui joueront avec des inconnus ! Pas encore d'infos sur le nombre de RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se réveiller vers 18h (12h chez lui) pour nous dire : mdrr g oublié :lol:

 

BySankah a fait une vidéo la dessus. Il n'a bien sur pas oublié de remercier Yan, Zeiko et toute la communauté GTANF.

 

Par contre, le fait qu'il n'ai pas cité GTANF a fait de sa "new" un plagiat de celle de Yan. J'en ai avertis les administrateurs.

 

Je trouve ça honteux qu'une équipe traduit intégralement des informations comme ça pour qu'un youtuber copie intégralement le tout afin de se remplir son porte-feuille pour récolter le fruit du travail de GTANF.

 

Il a ajouté ces sources dans la description.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se réveiller vers 18h (12h chez lui) pour nous dire : mdrr g oublié :lol:

 

BySankah a fait une vidéo la dessus. Il n'a bien sur pas oublié de remercier Yan, Zeiko et toute la communauté GTANF.

Par contre, le fait qu'il n'ai pas cité GTANF a fait de sa "new" un plagiat de celle de Yan. J'en ai avertis les administrateurs.

Je trouve ça honteux qu'une équipe traduit intégralement des informations comme ça pour qu'un youtuber copie intégralement le tout afin de se remplir son porte-feuille pour récolter le fruit du travail de GTANF.

Il a ajouté ces sources dans la description.

Plagiat de quoi ? Ta lu la description au moins ? Il met le lien du topic donc bon.

 

Qui plus est il était presser et mon internet laggé j'ai pas pu lui dire que fallais dire gtanf et pas le site grantheftauto5.

 

Donc pour le coup il n'y a rien à avertir .

 

Ensuite il na pas copier coller le topic puisk dans la video il donne les info en français ( traduite par yan ) d'une video rendu publique en anglais .

 

Donc Ya rien de litigieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai ajouté le screenshot manquant à la news (le 3e). Concernant ce que Yan22 va vous dire je crois que ça va vous plaire, mais je vais éviter d'ouvrir ma grande gueule sinon je vais me faire taper. :ph34r:

 

Je demande un indice à Père Fouras :

 

150306084904653210.jpg

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai ajouté le screenshot manquant à la news (le 3e). Concernant ce que Yan22 va vous dire je crois que ça va vous plaire, mais je vais éviter d'ouvrir ma grande gueule sinon je vais me faire taper. :ph34r:

 

Mais c'est qu'il prend du galon le petit yan !! On ne veut pas savoir ce qu'il s'est passé dans les locaux de l'administration hier soir .. :noel:

 

Qu'à t-il à nous dire ? Est-ce une annonce international pouvant choquer le monde entier ? Yan futur PDG de Rock8 ? :ph34r:

 

Ne nous laissez pas dans cette situation de doute, c'est moche. :(

 

** et là au final yan va seulement nous annoncer qu'il a eu un screen exclusif de R* .. ** :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers

 

 

c'eeeeest sérieuuuuuux ?¿ XD .... donc en gros si tu tombes sur une équipe ou le chef du groupe à 10ans tu peux t'attendre à faire tout ça pour rien ? Arf. il faudra bien faire g affe. sinon ça s'annonce assez chouette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers

 

c'eeeeest sérieuuuuuux ?¿ XD .... donc en gros si tu tombes sur une équipe ou le chef du groupe à 10ans tu peux t'attendre à faire tout ça pour rien ? Arf. il faudra bien faire g affe. sinon ça s'annonce assez chouette :D

 

Après est-ce que l'inverse est possible, donner 100 % à un coéquipier qui a vraiment d'argent et que ces potes font le braquages pour lui.

 

C'est beau l'amitié. :wub:

 

Mais comme l'a dit Lester : C'est dur de motiver des gars si il n'y a pas d'argent à la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Vous toucherez une récompense de 10 000 000GTA$ si vous réussissez tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie

 

Sa mérite un trophée de platine juste pour faire tous les braquage nickel chrome.

 

Faut une sacré équipe,de sacré vehicule,et tous ce doit faire avec anticipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mérite un trophée de platine juste pour faire tous les braquage nickel chrome.

Faut une sacré équipe,de sacré vehicule,et tous ce doit faire avec anticipation.

 

Yan22 avait écrit à ce sujet concernant les leaks de trophées/succès à propos des braquages : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26749&hl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers

 

 

c'eeeeest sérieuuuuuux ?¿ XD .... donc en gros si tu tombes sur une équipe ou le chef du groupe à 10ans tu peux t'attendre à faire tout ça pour rien ? Arf. il faudra bien faire g affe. sinon ça s'annonce assez chouette :D

 

 

C'est pour un trophée à la base, après pour ce qui est de tomber sur ce genre de personnes tu peut passer par les outils du forum pour trouver une équipe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers

 

 

c'eeeeest sérieuuuuuux ?¿ XD .... donc en gros si tu tombes sur une équipe ou le chef du groupe à 10ans tu peux t'attendre à faire tout ça pour rien ? Arf. il faudra bien faire g affe. sinon ça s'annonce assez chouette :D

 

 

C'est pour un trophée à la base, après pour ce qui est de tomber sur ce genre de personnes tu peut passer par les outils du forum pour trouver une équipe :)

 

 

Oui c'est ce que je ferai car sur dix francophones que je rencontre en ligne, je ne confierai même pas 5min de temps de jeux au braquage de peur de me faire carotte au final xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce sera un screen exclusif pour Yan :sleep:

 

Sinon, pour l'hélico, comme ça été dis sur le fofo, ça a bien un rapport avec les Valkyries (c'est son nom d'ailleurs) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GKaYOW9zMoY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers .

 

C'est vrai que sa ma étonné sur le coup .

 

Dans ses conditions , si vous avez peur , le mieux c'est d'être le chef je vous dit direct il y a même pas chercher à comprendre . Mais c'est pour sa comme je l'ai dit l'autre fois , pour avoir + de confiance vos mieux se les faires entre crew ou amis .

 

 

Et puis sinon Yan crache le morceau ! . ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant