Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Ou alors Yan va nous montrer une image avec des infos du Hunter car on la plus revu depuis .

 

Ou alors les nouvelles armes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent cette info ! D'après les images le Valkyrie serait l'hélicoptère noir avec les miniguns !

 

L'Hydra dispo dans le mode libre après avoir terminé le braquage...il faudra l'acheter où il faudra que l'on aille sur le fameux porte-avion pour le choper ??? sa lancerais du défi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin !

 

Je ne pensais vraiment pas créer une telle excitation, là j'ai peur que vous soyez déçus après vous êtres imaginés de grosses choses. :lol:

 

Bon je vous fait pas attendre plus longtemps, voici la version civile de la Kuruma, que plusieurs voulaient voir. Vos prières ont été entendues. :rolleyes:

 

Image retirée.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin !

 

Je ne pensais vraiment pas créer une telle excitation, là j'ai peur que vous soyez déçus après vous êtres imaginés de grosses choses. :lol:

 

Bon je vous fait pas attendre plus longtemps, voici la version civile de la Kuruma, que plusieurs voulaient voir. Vos prières ont été entendues. :rolleyes:

 

Image retirée.

 

Très bien, rien ne va plus !

 

Ou étiez-vous pendant tout ce temps ? D’où détenez vous de tels informations/images ? Qu'avez vous fait hier soir entre 23h et 00h ? Qu'avez vous à dire pour votre défense ?! :sleep::lol:

 

En tout cas elle en jette, son look agressif me charme. :wub:

 

PS: c'est Franklin à l’intérieur ? C'est assez sombre je n'y vois rien. ^^

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant