Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Principe Lectro. ;)

 

Merci yan ;)

 

La principe Nemesis étant déjà mon coup de cœur en toutes motos confondues, celle-ci risque bien de piqué la place à son aîné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Principe Lectro. ;)

Merci yan ;)

La principe Nemesis étant déjà mon coup de cur en toutes motos confondues, celle-ci risque bien de piqué la place à son aîné !

Je suis d'accord ;)

 

 

Merci pour l'info ;)

Et en voyant ça je me demande si les vêtements seront tous dispo en mode libre... pcq quand on voir les tenues de flics et de gardes etc, on se dit que R* n'ont pas fait ça juste pour une petite mission, mais en même temps ça parait tellement insolite !

'Fin bref, j'ai hâte de voir tout ça moi... Mercredi matin ça va surement piquer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que 3 heures in-game = 6 minutes en vrai, c'est pas trop dur de deviner.

 

EDIT : Je vais avoir un petit quelque chose qui devrait vous plaire demain (en espérant que personne ne le trouve d'ici là :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je vais avoir un petit quelque chose qui devrait vous plaire demain (en espérant que personne ne le trouve d'ici là :p ).

 

L'hydra dispo en freemode après l'avoir débloqué en finissant le braquage qui lui est lié? ;)

 

Edit :

Ou alors tu as des infos sur la Lampadati (et/ou de nouveaux véhicules) et là, tu vas me faire rêver.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant