JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

 

 

Il fut un temps où Ubermächt tenta de concurrencer la Warrener en proposant la Guardian XS.

 

C'est un peu grâce à elle que l'on connaît désormais la Sentinel XS.

 

Welcome to the Guardian XS !

132933ubguardianxs.png

 

Pour info :

Sur la Guardian et la Guardian XS, les roues sont décalées vers l'extérieur contrairement à celles de la Glendale. Sur la Guardian XS, l'arrière est affiné pour garder la ligne coupée du capot/aile. Cela permet une différenciation plus net par rapport à la glendale et un esprit qui peut facilement se mixer à un esprit BW/Volvo.

 

Juste énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ trystan : c'est pas mal fait, y a un coté grand cheerokee ^^

 

 

 

encore une nouvelle création, moyenne

 

la Ubermacht Z

1424109476-uber-z.jpg

c'est sensé ressembler à une Z3 :p

Elle ressemble pas mal à ma Sentinel XL. En tout cas vu sous cet angle c'est pas mal.

 

vous êtes des dingues, une tuerie totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve bizarre que la ligne partant du capot jusqu'au coffre ai une cassure. Ca doit venir du montant originale

oui, je n'ai pas réussi à bien l'arrondir, j'ai essayé aussi de réduire la lunette arrière, mais ça déformait trop la voiture, déjà que ce n'est pas bien droit. donc au final pour faire un compromis on à les deux ^^, la lunette arrière tordue et la cassure à fin de la vitre arrière lol

 

 

 

pour voir la différence entre l'original et la modifiée

1424116711-sentinel-xs-rear.jpg

1424109476-uber-z.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Rockstar!

 

We, users from GTAForums and GTANF.com, have retouched a small selection of vehicles from GTA 5 in Photoshop and would like to show them to everyone. Should they inspire Mr. Orme and his crew, we would be more than overjoyed to see their works in game.

 

Greetings,

 

Your fans, GTAForums.com and GTANF.com users.

Copypaste this in e-mail field, attach the images and send mouthoff@rockstargames.com

 

Holy sh*t, guys, just do it.

 

Un message à copier coller et envoyer à mouthoff@rockstargames.com avec les images pour que nos travaux aient un max de visibilité et d'impact vis à vis de Rockstar.

 

On pourrait limite faire un zip des images groupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Rockstar!

We, users from GTAForums and GTANF.com, have retouched a small selection of vehicles from GTA 5 in Photoshop and would like to show them to everyone. Should they inspire Mr. Orme and his crew, we would be more than overjoyed to see their works in game.

Greetings,

Your fans, GTAForums.com and GTANF.com users.

Copypaste this in e-mail field, attach the images and send mouthoff@rockstargames.com

Holy sh*t, guys, just do it.

 

Un message à copier coller et envoyer à mouthoff@rockstargames.com avec les images pour que nos travaux aient un max de visibilité et d'impact vis à vis de Rockstar.

 

On pourrait limite faire un zip des images groupées.

 

j'adore cette idée!, j'ai hâte de voir ce que R* vas répondre, imaginez la fierté de rouler dans la voiture que l'on à imaginé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, l'image est tiré de la enus diamond convertie pour GTA IV, mais il s'agit bien de celle de GTA V

 

La Enus Diamond Stretch

1424137600-diamond-limo.jpg

 

et je mets aussi l'image originale, pour montrer que je l'ai bien modifié et qu'il ne s'agit pas d'un modèle 3d différent de celui de GTA V

 

 

1424137599-1396052255-engineoffdisplayof

 

 

 

PS : sympa ta oracle cab infernus ^^ :thumbup:

 

 

 

 

EDIT BONUS :

 

rien de révolutionnaire, juste une jester légèrement surélever pour faire plus rallye

1424139880-jester-rallye.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.