JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

weeni se venge se la concurrence en proposant à son tour sa version extrême de sa compacte, la issi 'mega allroad':

1423779281-issi-mega-allroad.jpg

 

La Blista Xtrem+ était pas mal parlante mais là par contre j'ai du mal à retrouver la Issi dans cette proposition.

Sûrement à cause du pare-chocs. Elle serait sûrement plus reconnaissable avec juste la partie chromée et les lampes mais sans l'élément noir qui bouffe une grande partie de ses particularités.

 

Et merci pour vos avis sur la Glendale, elle me trottait dans la tête depuis 2 jours et je suis bien content qu'elle plaise ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec un léger reliftage, elle correspond plus à tes attentes? (merci de tout les conseils que tu me donnes depuis le début :) )

EDIT: reliftage 3, avec un dessous plus présent. (le moteur lui est quelque part, je ne sais où :p )

1423782845-issi-mega-allroad-v3.jpg

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là c'est top!

 

Et pour info j'ai posté certaines des propositions de chacun sur le topic de gtaforums pour les faire baver un peu plus vu la façon dont ils ont kiffé ma Stratum Coupé en leur montrant celle de Vince/Supra et donc quelques modèles que vous avez tous réalisés.

 

Qu'ils bavent de notre créativité et que Rockstar soit bien au courant de ce que l'on sait faire par ici.

 

Edit :

Là c'est goooooooooood!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a pas de raison que ce classique n'existe pas tel quel, voici la BF Infusion :

 

740804009bfinfusion.png

 

En plus elle aurait été parfaite pour la St Valentin puisque c'est un "Amour de Coccinelle". :/

 

Pour info c'est une BF Injection rabaissée avec les mêmes roues à l'avant et à l'arrière.

J'ai gardé le côté rouillé pour me simplifier la tâche.

Les phares et le pare-choc avant sont ceux de la Peyote qui lui vont comme un gant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros cabriolet, le schwartzer 'grandcabrio'

EDIT: vue avec plus de hauteur

1423839090-schwartzer-grandcabrio-vue-pl(arrière coupé un peut brut mais ça marche :p )

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui serait bien pour le dlc solo c'est qu'il y'ait une nouvelle serie de missions qui sont la conséquence d'un evenement particulier et genre qu'il se déroule 2-3 ans apres la fin de la campagne du jeu initial. par exemple ca serait bien qu'ils apportent des modifs à la map genre les batiments en travaux dans le jeu initial soient terminés et qu'il y'ait beaucoup d'intérieurs comme les boites de nuit etc..... en fait ils pourraient faire un dlc tres ambitieux qui ferait office de gta 5.5 !!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darknic29 bonne idée mais met la plutôt dans "vos suggestions a Rockstar" le but de ce topic est de partager des images/vidéos modifiées ou créés pour donner des idées a Rockstar

 

Merci Yan22 pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 : Merci pour la pub malgré que tu n'es pas pris la plus belle.

 

@Nath : Oui, on sait jamais si ça aide à montrer l'ensemble à Rockstar. Par contre le mec du topic est un peu con, il ne met que ses travaux en premier post (soit 2 trucs) alors qu'il demande aux gens de proposer leurs idées comme ici.

 

Finalement les francophones ont plus de talent et sont mieux organisés. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.