JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

@Destru :

 

La Stanier est la version classique des flics tirée d'une Impala SS et d'une Caprice.

 

gta-v-sedan-vapid-stanier-640x330.jpg

 

La version musclée des flics est tirée de la Ford Taurus.

Cela serait dommage de leur donner le même nom.

 

Et en voyant ta photo de profil, tu as vu ma Guardian XS?

 

@Trystan : C'est l'idée qui compte plus que le rendu. Et pour un rendu plus propre ou cohérent, on peut tous s'entraider.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Stanier est plus tiré de la Crown Vic MK1 il me semble. Et la Police Cruiser qui est aussi la voiture de taxi est quant a elle la dernière du nom. En tout cas c'est l'impression que j'ai

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Destru :

 

La Stanier est la version classique des flics tirée d'une Impala SS et d'une Caprice.

 

gta-v-sedan-vapid-stanier-640x330.jpg

 

La version musclée des flics est tirée de la Ford Taurus.

Cela serait dommage de leur donner le même nom.

 

Et en voyant ta photo de profil, tu as vu ma Guardian XS?

 

@Trystan : C'est l'idée qui compte plus que le rendu. Et pour un rendu plus propre ou cohérent, on peut tous s'entraider.

 

Rien à voir avec une caprice ou une taurus ou même d'une ss xD c'est tiré d'une crown victoria

Modifié par Oracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous faîtes du beau boulot les gars, c'est vrai que ça serait top que des nouveaux véhicules (sauf des supersportives) soient implantés dans le jeu, ça donnerait encore plus de choix et de possibilitée dans le jeu.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut empêcher le passif lorsque l'état psychiatrique d'un joueur est élevé, et également empêcher de l'activer avant un laps de temps minimum.

 

Trop de joueurs abusent de ces astuces en mode libre pour aller chercher un Lazer et pour tuer de façons malsaine et non fairplay d'autres joueurs en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Destru :

La Stanier est la version classique des flics tirée d'une Impala SS et d'une Caprice.

La version musclée des flics est tirée de la Ford Taurus.

Cela serait dommage de leur donner le même nom.

Et en voyant ta photo de profil, tu as vu ma Guardian XS?

@Trystan : C'est l'idée qui compte plus que le rendu. Et pour un rendu plus propre ou cohérent, on peut tous s'entraider.

Rien à voir avec une caprice ou une taurus ou même d'une ss xD c'est tiré d'une crown victoria

 

 

"2nd Generation (GTA V)

 

150px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Stanier.p

2nd generation Stanier in GTA V.

 

The updated Stanier features a fleet model, which is the basis of the Police Cruiser, Taxi,

Ca ressemble aux 3 donc calmez-vous les jeunes.

Et quand je parle de la Taurus je parle de la version plus moderne des flics qui est différente du modèle Stanier et Buffalo :

300px-PoliceCruiser-GTAV-Front-Intercept

"The car's design is clearly inspired by American styling featured on the Taurus-based Ford Police Interceptor sedan."

OUI, celle-ci ressemble à une Ford Taurus!

18nc460frca0ijpg.jpg

C'est bon? Vous respirez? Vous avez compris qu'un modèle GTA c'est entre 2 et plus de vrais modèles mixés ensemble? Bon!

Donc comme l'a dit Trystan, ma Vapid Cruiser sans sirènes et pare-buffle peut bien s'appeler Vapid Toro ou n'importe quoi d'autre mais pas Stanier.

 

Edit :

J'ai bien l'impression que les liens de mon commentaire l'on fait buguer et j'ai la flemme d'aller rechercher ça.

 

Donc Stanier c'est principalement la Crown Vic, mélangée à une Impala SS et une Caprice.

 

Mais en fait on s'en bas les ... parce que le modèle que j'ai présenté n'est pas la Stanier/Crown/Impala/Whatever mais la TAURUS.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police interceptor oui c'est la taurus mais l'autre la V1 est POUR MOI une crown vic', wiki dit que des conneries

Modifié par Oracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans l'edit de mon message qui a bugué :

 

On s'en bas les noix de la Stanier, elle n'est pas le sujet du topic.

Moi j'ai juste présenté la Taurus sans les sirènes et pare-buffle.

Si vous voulez débattre sur un modèle de caisse allez dans un topic pour ça.

Cimer!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était exactement l'idée :) , malgré que je sois beaucoup plus fan de la pacer que de la golf, j'avoue que je trouve beaucoup de charme à la golf 1 cabriolet

 

le morceau de capote vient d'une photo de golf 1 d'ailleurs ^^

 

EDIT : encore une nouvelle création, quelqu'un avait parlé d'une voiture amphibie dans le topic des suggestions, mais je suis sur qu'il ne pensait pas à ça :)

 

la Kalahari amphibie

1424105358-kalahari-amphibie.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.