JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Salut,

 

Les supercars ont leur version roadster mais pas que

En effet quand les constructeurs ne font pas une version roadster de leur supercar, certains en font des versions extrêmes

Voici donc la Zentorno GTR

f-Zentorno_GTR54e682250018608e.jpg

 

C'est ça qu'il lui faudrait à la zentorno, elle est classe comme ça, beau travail ! En noir et avec des sponsors, on se rapprocherait de la lambo du J-LOC qui a fait les 24 heures du Mans ! :)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas saisi le concept de ce topic,

Vous devez proposer vos idees avec des documents photos/videos crées par vos soins pour appuyer vos idees ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour la version de course car actuellement le championnat GT1 n'existe plus ... Donc pour moi c'est pas forcément utile ! Je préfère voir des sportives de course ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était une convertible, il y avait les deux version sans toit ou avec hardtop

 

j'aime bien la nouvelle feltzer, mais je trouve qu'il y sont allés un peu fort sur le coté agressif ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour faire une voiture de course oui, mais si tu veux faire une voiture de ville, ça fait un peu trop je trouve, ça aurait été pas mal que se soit un kit carrosserie à rajouter sur la caisse si tu veux faire une voiture de course

 

EDIT : désolé, j'avais lu stylé et pas typé, du coup j'avais pas besoin d'en remettre une couche :p

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas fini et beaucoup de détails à régler mais dans l'idée j'avais envie de m'essayer à une Nissan Cube version GTA.

 

Cela donne une Vulcar Squared sur la base d'un Dubsta (gabarit/intérieur/roues).

L'intégralité de l'extérieur du véhicule est modifié.

Pas fini comme précisé avant mais cela me fait un départ correct.

 

914485vulcarsquared.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.