JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Tu pourrais même rajoutées les " boulons chromees " de la Schwartzer. Je sais pas comment il les appels mais ça rend pas mal sur les ailes, et encore plus sur une caisse comme celle ci!!

 

J'dis ça...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai suivi ce topic du coin de l’œil et je dois vous avouer qu'il me plait beaucoup, ce pourquoi je me suis prêter au jeu et même si je n'ai pas le niveau de Dje concernant le montage, je vous ai réalisé un de mes nombreux rêves que j'attends avec impatience dans un GTA futur ou actuel pourquoi pas ..

Imaginer le plaisir de se balader avec trois potes ou deux (selon la capacité du side-car) et/ou de pouvoir accrocher/décrocher le wagon quand bon nous semble .. :rolleyes::shifty:

 

 

Voici la Pegassi Ruffian TravelTwo (pour le petit jeu de mot à la R* ^^)

 

745209RGaMeRIDDLCtopicgtanf.jpg

 

 

 

Pardonnez la piètre qualité du montage mais j'officie très peu pour ce genre de gros montages. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai suivi ce topic du coin de l’œil et je dois vous avouer qu'il me plait beaucoup, ce pourquoi je me suis prêter au jeu et même si je n'ai pas le niveau de Dje concernant le montage, je vous ai réalisé un de mes nombreux rêves que j'attends avec impatience dans un GTA futur ou actuel pourquoi pas ..

Imaginer le plaisir de se balader avec trois potes ou deux (selon la capacité du side-car) et/ou de pouvoir accrocher/décrocher le wagon quand bon nous semble .. :rolleyes::shifty:

 

 

Voici la Pegassi Ruffian TravelTwo (pour le petit jeu de mot à la R* ^^)

 

745209RGaMeRIDDLCtopicgtanf.jpg

 

 

 

Pardonnez la piètre qualité du montage mais j'officie très peu pour ce genre de gros montages. :p

On dirait un peu des sièges bébé/enfant dans le side-car mais l'intention est là et on y croit tout de même donc c'est niquel.

Un moment que l'on y pense avec des potes et toi t'as osé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu des sièges bébé/enfant dans le side-car mais l'intention est là et on y croit tout de même donc c'est niquel.

Un moment que l'on y pense avec des potes et toi t'as osé. :)

 

Oui c'est aussi ce que je pense mais je ne voulais pas laisser un carré noir pour vitre (quoique au final ça aurait pu le faire) et puis j'ai un peu loupé l'effet de taille et de perspective pour ces sièges.

 

Mais merci pour le retour :p

 

J'ai osé après hésitation et puis après tout je me suis dit que ce serait pas mal de voir ce que ça donnerais. J'attends avec impatience, depuis San Andreas, l'arrivée de ce genre de véhicules mais pour le moment seul notre imagination lui donne existence. J'espère que R* réalisera mes/nos rêves avec le prochain opus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !!! :clapping:

 

Par rapport à vos créations, celles des américains c'est de la merde ! :p

 

Par contre, pourquoi ne pas inventer des nouvelles entreprises, avec un logo, slogan, etc... et placer le tout sur des Bisons, Boxvilles, burritos, Rumpo, etc... :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !!! :clapping:

 

Par rapport à vos créations, celles des américains c'est de la merde ! :p

 

Par contre, pourquoi ne pas inventer des nouvelles entreprises, avec un logo, slogan, etc... et placer le tout sur des Bisons, Boxvilles, burritos, Rumpo, etc... :)

 

On peut en inventer des marques mais pour le coup moi je préfère imaginer des modèles à celles existantes.

 

D'ailleurs j'ai une petite idée sympa.

 

Et nice la Sultan.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'aime pas du tout le concept Jeym, Tu viens de détruire une voiture mythique à mes yeux ! :lol:

 

Sultan Break, mais ou va le monde, on aura tout vu ! :ranting:

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous qui avez de si bonnes idées et qui avez tant de talents pour imaginer des choses, si jamais l'envie vous prend de créer des concepts (de n'importe quoi) pour un futur GTA, la nouvelle section GTA Général est là pour ça. Je dis ça je dis rien. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supercars ont leur version roadster mais pas que

 

En effet quand les constructeurs ne font pas une version roadster de leur supercar, certains en font des versions extrêmes

 

Voici donc la Zentorno GTR

 

f-Zentorno_GTR54e682250018608e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.