JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Et vous? Vous êtes plutôt Issi ou Ivvi? ;)

 

 

 

150060issiivvi.png

 

(cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Voici donc une version plus sport et plus bestiale d'un modèle qui ne manque pas de puissance et de style quand on sait lui donner de la gueule. Malheureusement cette capote noire limite le style. Avec un peu plus d'accessoires et un toit rigide revu, voici une Weeny IvvI prête à avaler le bîtume.

 

Capot amélioré.

Toit rigide avec aileron intégré dans la forme du toit.

Roues arrière 20+ plus grandes. Roues avant 10+.

Eléments de pare-choc et latéraux ajoutés.

 

Magnifique !

 

Au passage, j'ai un petit peu retouché le Mammoth Limo Patriot (en donnant une impression d'interieur, je sais pas si c'est mieux comme ça) :

1423411516-mammoth-limo-patriot.png

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous? Vous êtes plutôt Issi ou Ivvi? ;)

 

150060issiivvi.png

(cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Voici donc une version plus sport et plus bestiale d'un modèle qui ne manque pas de puissance et de style quand on sait lui donner de la gueule. Malheureusement cette capote noire limite le style. Avec un peu plus d'accessoires et un toit rigide revu, voici une Weeny IvvI prête à avaler le bîtume.

 

Capot amélioré.

Toit rigide avec aileron intégré dans la forme du toit.

Roues arrière 20+ plus grandes. Roues avant 10+.

Eléments de pare-choc et latéraux ajoutés.

 

je serai toi j'aurai rajouté des baquets :o sa ferai énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de l'image d'origine et l'intérieur trop sombre, pas très utile à mon goût de s'embêter à modifier ce genre de détail minime qui ne fait pas plus le caractère du véhicule. Son esthétique propre m'intéresse bien plus même s'il y a toujours quelque chose à ajouter. :p

 

[Edit]

 

Et sinon, vu que c'est aussi le sujet du topic.

Next Week c'est Valentin's Day.

Donc en gros dans le c.. les braquages mais je parierais bien pour un petit pack de la part de Rockstar.

Resta à savoir le thème. L'année dernière on avait les années 1920-30 avec la grosse lourde qui fait mal et la Roosevelt.

 

J'opterais onc cette fois-ci pour un couple plus dandy. John Steed et Emma Peel. Pourquoi? Parce qu'ils ont la classe et que Tweed et cuir ça le fait bien. Qu'en plus on peut facilement imaginer des armes amusantes telles qu'un petit LittlePocket ou encore une arme de point avec un parapluie fermé.

 

emma4.jpgavengers1.jpg

 

Une caisse?

Je vous le donne en mille et rien de mieux que la belle Jaguar Xj BigCat de John que l'on pourrait très bien nommer la Ocelot Stood.

 

jaguar_xj_bigcat_b3.jpg

 

Et pour une touche féminine la petite Lotus Elan :

120262d1242002201-emma-peels-lotus-elan-

 

Malgré que mon choix irait plus vers cette variante réalisée par un photographe avec une jolie Porsche 356 Speedster (ouiiiiiiii ça manque sacrément de Porsche dans GTA) :

68913451_p.jpg

 

Et vous? Vous en pensez quoi?

Cuir et Tweed ou autre chose?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'idée dans ce que tu dis Dje, je trouve tellement badass cette jag' ça me ferait vraiment kiffer qu'il la modélise et l'intègre dans le jeux.

 

Cependant, R° a déjà sortit un pack pour la Saint-Valentin, serait-il dans leurs habitudes de sortir un nouveau pack pour une fête identique que l'année précédente ?

 

Cette porsche est néanmoins tellement magique au même titre, même si moins prestigieuse, que l'ancienne Alfa Romeo Giulia. Un rêve de voir ce vieux coupé dans ce jeux. J'aimerais plus de "vieilles" voitures parce que bon, la Roosevelt elle est bien, y'a eu la vieille Corvette (si je ne me trompe pas) mais genre des voitures middle class mais plus ancienne serait un réel bonheur pour moi dans ce jeux. Wait&See comme on dit :)

 

Je ne peux sinon que plussoier ton avis concernant les braquos, je pense pas qu'ils sortiront de si tôt ceux-là.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Vince m'a devancé ! Effectivement un retour de la Windsor serait la classe !

 

Et j'me souviens qu'elle avait une sacrée paire de couilles patate !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ioQV54hZ25g

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvenais plus de cette voiture, merci pour cette nostalgie. :)

 

Dez : Mais oui genre une Golf, une A3, une Mito... Des compacts racées quoi, c'est ça qu'on veut bordel !

 

Mais ouai !

 

Des Golf GTI/VR6 ! Des p'tites nerveuses, parceque la Blista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un essai qui n'est pas ma préférée mais qui plaira sans doute aux amateurs de RS3 et de Golf.

Assez galère pour l'arrière et le nez raccourci d'une Tailgater pour produire une TrafficJam, versin plus sportive et compacte d'Obey.

 

806304obeytrafficjam.png

 

Edit : J'ai arrangé l'arceau arrière qui me perturbait trop.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un essai qui n'est pas ma préférée mais qui plaira sans doute aux amateurs de RS3 et de Golf.

Assez galère pour l'arrière et le nez raccourci d'une Tailgater pour produire une TrafficJam, versin plus sportive et compacte d'Obey.

806304obeytrafficjam.png

 

Edit : J'ai arrangé l'arceau arrière qui me perturbait trop.

 

C'est du très beau taf respect mais franchement j'la trouve ridicule :lol: toi qu'est bon là dedans, tu devrais essayer de nous faire la Club (golf) mais version GTA V peut être que Rockstar seraient intéressés va savoir... mais en tous cas moi j'l'avais bien kiffé cette Club ;)

 

Club1.jpg

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.