JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Vous utilisez quel logiciel pour faire cela ?

 

Photoshop CS5,

mais j'ai pas encore les skills de Dje et Jey qui doivent etre sur CS6 :p

Bien qu'il y a sensiblement aucune différence entre les deux, exceptée une refonte graphique de l'interface?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous utilisez quel logiciel pour faire cela ?

Photoshop CS5,

mais j'ai pas encore les skills de Dje et Jey qui doivent etre sur CS6 :p

Bien qu'il y a sensiblement aucune différence entre les deux, exceptée une refonte graphique de l'interface?

Ouaip CS6

 

Y a deux trois outils en plus comme le correcteur rapide, tu entoures un objet, tu le bouges et photoshop "recompose" le fond, le reste c'est vraiment des super petits détails pour les pros

 

 

http://youtu.be/sIpWwbVqD-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous utilisez quel logiciel pour faire cela ?

 

Photoshop CS5,

mais j'ai pas encore les skills de Dje et Jey qui doivent etre sur CS6 :p

Bien qu'il y a sensiblement aucune différence entre les deux, exceptée une refonte graphique de l'interface?

 

 

Mon PC étant un peu vieux maintenant et le temps d'en changer, je suis pour ma part toujours sur CS3. Mais bon, j'utilise Photoshop depuis 2001 avec Photoshop 7 et avant je m'amusais déjà avec le programme de retouche de mon scanner (pour le coup je ne me souviens plus du nom). Ca doit donc faire dans les 14 ans que j'utilise photoshop et à force je le connais bien.

 

Petite suggestion à JeyM : Pourquoi ne pas mettre en premier post (en spoiler) les propositions de véhicules des autres joueurs? Cela permettrait de jeter un coup d'oeil facile à l'ensemble.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en 15 minutes j'ai fait un nouveau modèle de Break à partir d'une caisse que tout le monde adore. J'ai gardé un côté bestial et massif tout en conservant le côté décroché à l'arrière.

 

Donc à partir de ça (une Buffalo V2 trouvée sur le net) :

254387buffaloxl.jpg

 

Je vous propose la Buffalo Elite :

259799buffaloelite.png

 

J'avais peur que cela fasse trop corbillard mais en fait je trouve que ça reste très féroce sur ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que je vais le virer. Je voulais rajouter une pièce chromé un peu comme sur la 9F mais ça ne rajoute rien de bien donc je vire.

 

Edit :

Là c'est tout de même plus classe et on voit la forme du pare-brise arrière.

402218buffaloxl.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Vous utilisez quel logiciel pour faire cela ?

Photoshop CS5,

mais j'ai pas encore les skills de Dje et Jey qui doivent etre sur CS6 :p

Bien qu'il y a sensiblement aucune différence entre les deux, exceptée une refonte graphique de l'interface?

Mon PC étant un peu vieux maintenant et le temps d'en changer, je suis pour ma part toujours sur CS3. Mais bon, j'utilise Photoshop depuis 2001 avec Photoshop 7 et avant je m'amusais déjà avec le programme de retouche de mon scanner (pour le coup je ne me souviens plus du nom). Ca doit donc faire dans les 14 ans que j'utilise photoshop et à force je le connais bien.

Petite suggestion à JeyM : Pourquoi ne pas mettre en premier post (en spoiler) les propositions de véhicules des autres joueurs? Cela permettrait de jeter un coup d'oeil facile à l'ensemble.

 

 

 

Pareil, la classification des idées dans le 1er post serait pas mal du tout :)

 

Ah c'est sur qu'en 14 ans tu commences a bien le manipuler. Pas etonnant que tu nous offres de si bons resultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous? Vous êtes plutôt Issi ou Ivvi? ;)

 

150060issiivvi.png

(cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Voici donc une version plus sport et plus bestiale d'un modèle qui ne manque pas de puissance et de style quand on sait lui donner de la gueule. Malheureusement cette capote noire limite le style. Avec un peu plus d'accessoires et un toit rigide revu, voici une Weeny IvvI prête à avaler le bîtume.

 

Capot amélioré.

Toit rigide avec aileron intégré dans la forme du toit.

Roues arrière 20+ plus grandes. Roues avant 10+.

Eléments de pare-choc et latéraux ajoutés.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.