Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Le 24 mars 2015à11:13, Wolf_51 a dit :

 

Le 19 mars 2015à14:35, Wolf_51 a dit :

GTA Series Videos a réalisé les films des 3 premiers Braquo en difficulté élevée et en obtenant le challenge Elite.

Très bonnes vidéos avec écran splitté et switch selon l'action du braquo.

  • #1 - Casse de la Fleeca Banque

 

 

Révélation

 

  • #2 - Sortie de Prison

 

 

Révélation

 

  • #3 - Raid sur les Laboratoires Humane

 

 

Révélation

 

  • #4 - Capital de Départ

 

 

Révélation

 

 

 

5ème et dernière vidéo

  • #5 Pacific Standard

 

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le braquage final de la Pacific Standard... Au lieu de prendre la Lectro, j'ai pris une voiture de flics qui était à côté d'une rampe... J'ai moins de risque qu'a me faire percuter de plein fouet par la police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi l'emplacement du batiment avec l'hélico ?


Si je ne dis pas de bêtise :

515647GTAOHEISTSThePacificStandardJobLoc

  • Point jaune : la banque Pacific Standard ;
  • Point vert : les motos ;
  • Cercle rouge : l'hélicoptère.

 

 

 

 

 

Merci j'ai été faire un repérage, et j'ai marqué le lieu, en mode solo online, il n'y avait pas l'hélico.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison Djé

Je n'oserais pas dire le contraire mais, pourquoi?

:p

Oula j'avais pas les yeux en face des trous ; je parlais de KevFB et de son plan avec l'emplacement de la banque, des motos et de l'hélicoptère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai été faire un repérage, et j'ai marqué le lieu, en mode solo, il n'y avait pas l'hélico.

D'après Djiem OwN U (l'auteur de la vidéo), l'hélico spawn dès qu'on a un indice de recherche de trois étoiles, en mode libre ou en activité. A voir si c'est exact, et si ça marche aussi pour le mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci j'ai été faire un repérage, et j'ai marqué le lieu, en mode solo, il n'y avait pas l'hélico.

D'après Djiem OwN U (l'auteur de la vidéo), l'hélico spawn dès qu'on a un indice de recherche de trois étoiles, en mode libre ou en activité. A voir si c'est exact, et si ça marche aussi pour le mode solo.

 

En fait il y a plusieurs spots d'hélicos sur les commissariats qui permettent de récupérer hélico de police, d'urgence (rouge et blanc), buzzard sans armes et annihilator.

 

Parfois ils spawnent direct mais souvent après plusieurs passages.

 

Les autres commissariats avec piste d'hélico sont celui de la fourrière du solo et de la mission de préparation de braquage avec les mecs déguisés en flic et le vol de la Casco. Le toit est accessible uniquement par voie aérienne. En prenant un hélico à l'hopital près de la fourrière du Online, il suffit de faire quelques passages au dessus pour voir apparaître un des hélicos cités précédement.

Celui dont vous parler est accessible à pieds avec un peu d'escalade.

 

Un autre commissariat, près du parking où l'on vole la Kuruma et situé juste à côté du quartier avec canaux maritime propose aussi une piste. Ce toit est accessible via différentes échelles plus ou moins bien cachées.

 

L'autre commissariat avec une piste est celui de Paleto Bay qui propose quant à lui un Buzzard Armé à la différence des 3 cités au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci j'ai été faire un repérage, et j'ai marqué le lieu, en mode solo, il n'y avait pas l'hélico.

D'après Djiem OwN U (l'auteur de la vidéo), l'hélico spawn dès qu'on a un indice de recherche de trois étoiles, en mode libre ou en activité. A voir si c'est exact, et si ça marche aussi pour le mode solo.

Hum ce qui dit n'est pas vrai au moins pour session libre/invit. Perso j'ai jamais test en mode histoire et pendant le braquage. Par contre en session libre (une vingtaine de joueurs) ET session sur invit (j'étais tout seul), j'ai déjà prit l'helico de keuf sur le commissariat de Vinewood, plusieurs fois et sans aucune étoile! Sur ps4

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi en fait ce sont les hélicos des commissariats tout simplement, ils spawns de manière aléatoire. Il y a trois commissariats que je connais où spawns des hélicos.

Parfois c'est le buzzard (non armé bien sûr) parfois l'hélico de la police...

J'ai pas encore fait ce braquage mais c'est vrai que c'est sympa la fuite en hélico.

 

J'ai regardé beaucoup de vidéo et certaines me font bien rire : y a des joueurs qui croient que le gps est obligatoire ils suivent scrupuleusement la ligne jaune :lol: chose que j'ai constaté sur d'autres missions et avant les braquages sur les missions de contacts...perso j'aime pas le suivre il est souvent super tordu leur GPS.

 

Et sinon je sais quoi mater demain : les vidéos de GTA séries car ils ont enfin fais les 5 braquos (voir post du haut de page) de loin les meilleurs vidéos sur GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voiture ou l'hélico est un bon moyen d'aller plus vite. Par contre, comment vous arrivez à rejoindre les points ou ce n'est pas obligatoire? Mais il reste qu'en étant concentré et observant les moindres gestes des flics et aussi ayant tout ses moyens de réflexe, ça reste largement facile de le faire. Bien sûre faut parler du braquage jusqu'à la fin et pas se déconcentrer. Je l'ai fais avec miracle en une seule fois avec des potes en moto et sans mort de personne avec une bonne cohésion.

 

Oublie pas de rajouter dans Élimination l'autre équipe qui fait la même chose à la mairie. Et aussi dans Station où les autres se rendent au port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une astuce incroyable, mais pour la mission pour le yacht, l'équipe en hélico peut rejoindre l'équipe en bateau sur la plage, comme ça tout le monde part en même temps ça évite les atterrissages hasardeux au milieu des ennemis et ça vas aussi vite.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait il y a plusieurs spots d'hélicos sur les commissariats qui permettent de récupérer hélico de police, d'urgence (rouge et blanc), buzzard sans armes et annihilator.

 

Parfois ils spawnent direct mais souvent après plusieurs passages.

 

Les autres commissariats avec piste d'hélico sont celui de la fourrière du solo et de la mission de préparation de braquage avec les mecs déguisés en flic et le vol de la Casco. Le toit est accessible uniquement par voie aérienne. En prenant un hélico à l'hopital près de la fourrière du Online, il suffit de faire quelques passages au dessus pour voir apparaître un des hélicos cités précédement.

Celui dont vous parler est accessible à pieds avec un peu d'escalade.

 

Un autre commissariat, près du parking où l'on vole la Kuruma et situé juste à côté du quartier avec canaux maritime propose aussi une piste. Ce toit est accessible via différentes échelles plus ou moins bien cachées.

 

L'autre commissariat avec une piste est celui de Paleto Bay qui propose quant à lui un Buzzard Armé à la différence des 3 cités au dessus.

 

 

 

Hum ce qui dit n'est pas vrai au moins pour session libre/invit. Perso j'ai jamais test en mode histoire et pendant le braquage. Par contre en session libre (une vingtaine de joueurs) ET session sur invit (j'étais tout seul), j'ai déjà prit l'helico de keuf sur le commissariat de Vinewood, plusieurs fois et sans aucune étoile! Sur ps4

:)

 

 

 

Oui moi aussi en fait ce sont les hélicos des commissariats tout simplement, ils spawns de manière aléatoire. Il y a trois commissariats que je connais où spawns des hélicos.

Parfois c'est le buzzard (non armé bien sûr) parfois l'hélico de la police...

J'ai pas encore fait ce braquage mais c'est vrai que c'est sympa la fuite en hélico.

 

Ah ! Au temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors voila je vais avoir besoin de votre aide, avec mon crew on a fait 4 fois Pacific Standart en difficile et jamais il y a eu l'helico.

 

Il y a t-il un truc de speciale a faire pour le faire spawn ? je doute que rockstar la patché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors voila je vais avoir besoin de votre aide, avec mon crew on a fait 4 fois Pacific Standart en difficile et jamais il y a eu l'helico.

 

Il y a t-il un truc de speciale a faire pour le faire spawn ? je doute que rockstar la patché

 

Non, je pense pas, hier le l'avait quand le l'ai faite... mais des fois, il ne spawnai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja vu l'helico sur le toit des flics, ou les seasharks de del pero sur ps3 ?

je suis passe 20x a l'helico il n'a jamais spawn, pour les jetskis on est allés voir 1x ils nétaient pas la non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant